|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
1 tient vaut mieux que 2 tu l'aura
SALUT A TOUS
Overclocker pourquoi faire ? à ce que je sache l'overclocking augmente la vitesse de ton pross et pas celle de ta connection internet alors à moins de faire des graphismes ou des jeux hyper complex je vois pas tellement l'utiliter de plus les ventilos sont qd meme limiter j'ai un p IV 2,4 QUELQUES FOIS JE LE POUSSE A 2,9 j'ai un ventilo ZALMAN certifié 2,8 G mais à 3 G Y reboot et le lancer directement à froid y supportera pas
j'utilise le logiciel FUZZY LOGIC qui le monte tranquillement en cas de besoin (pour LANCER kaspersky ,installer des programs longs comme office XP ,ou des programs lourds
de toutes façons apres 2G En général tu vois pas vraiment une différence dans un cadre familial (on travaille pas pour la NASA ) de plus les ATHLON chauffent durs il arrive un moment ou cela peut devenir dangereux pour le pross alors que choisir? c'est comme pour la pub à la télé de la SR "gagner une miliseconde" profitésant après ça sent le bruler à méditer.............
VOILA ENCORE UN PROBLEME DE VITESSE 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|