|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
@evy : peut-être que tu te trompes, c'est vraiment facile à faire, il sagit majoritairement d'assembler des samples les uns avec les autres et faire en sorte que le résultat soit le plus cohérent possible. Avec un petit peu de pratique, on arrive vite à des résultats assez bons.
Mais...ce n'est pas vraiment de la création musicale, vu que les boucles musicales (basses, batteries, voix, etc.) existent déjà, mais rien n'empêche de les importer dans le programme.
Le problème de ce genre de logiciels (des "clefs en main") ne permettent pas vraiment de faire toutes les sortes de musique. Il faudrait que je me replonge un peu dedans pour en trouver un qui soit facile d'utilisation et permette de faire ce qu'on veut ( Adobe audiology peut-être).
J'ai mis ces liens, car ceux de l'autre post sont devenus obsolètes et faire en sorte qu'on avance un peu, si ça peut encourager des membres à faire mieux, c'est .
Mais je trouvais vraiment l'idée excellente et stimulante, il y avait même quelqu'un qui avait composé une chanson avec Fruity loops si je me souviens bien, et c'était plutôt réussi...à creuser...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|