Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Half-Life 2 (il sortira quand il sortira)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ouhlala ca c'est un truc de fou
vivement que le trafic d'acharné ce calme un peu pour que l'on puisse nous aussi commencer le téléchargement
en tout cas merci pour cette news on va enfin pouvoir admirer les prouesses de leur nouveau moteur physique ...

oui pour le DX9 il faut aussi dire que l'on est seulement entré depuis peu dans cette nouvelle génération d'API donc il faudra surement encore attendre un bon moment avant que les jeux exploitent à fond ces nouvelles possibilitées graphiques.
C'est à peine si les programmeurs utilisent les 100% du DX8 dans les jeux actuels alors pour voir appartaitre du DX9 en masse on a encore le temps je crois ....
c'est le probléme avec nos PC, la technologie avance beaucoup trop vite. Quand on vois que de nos jours il faut parfois plus de 3 ans pour développer un gros titre, on imagine bien la difficulté que les développeurs doivent avoir pour "rester dans le coup" dans leurs projets.
D'ou l'avantage du nfiniteFX de nVidia mais qui apparement n'a pas l'air de bien s'implanter depuis sa création

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

nouvelle video 185Mo

http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.clubic.com%2Ft%2Fdownall.php%3Ftypea%3D2%26id%3D1625 ou

http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.gamershell.com%2Fdownload_2911.shtml

nouvelle video de 185Mo, je viens de la downloader, je peux vous dire qu'elle est epoustouflante, que du bonheur
je prie juste pour que ma config tienne encore la route au moment de sa sortie

Edit: je ne sais pas si cette demo est la même que celle proposer par Big_Cheesius dans son post précédent si c'est le cas je m'en escuse immédiatement

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

héhé oui apparement c'est bien la meme demo "Trap Town Video"

mais les liens clubic ont l'air de bien tourné donc c'est niquel, je vais enfin pouvoir la télécharger !
merci bariton

Old Post 29-07-2003 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Fais ch...
la sortie a été repoussée a au moins décembre 2003
Je c po si ils avaient prévu une sortie internationale ...par ce que sinon on l'aura pas pr 2003 nous pauv' petits francais (en version francaise je parle )

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

arf ... et un retard de plus, un !
ou est-ce que tu as lu cette info face2face ?

Old Post 30-07-2003 14:10
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

je l'ai vu ds 2 endroits différents : gamespy.com et nvchips-fr et sur nv ils précisent meme (mais bon c a prendre avec des pincettes) que les mecs de chez valve st pas trop au courant...et que ca viendrai dc de plus haut (vivendi U)...mais c clair que ca parai logique sachant que doom 3 a été retarder....ca va etre la gueguerre entre les 2 vu que ts les prochains jeux utiliseront vraisemblablement un de ces 2 moteurs.

http://www.3dchips-fr.com/News/actu.../200307301.html

http://www.gamespydaily.com/news/fullstory.asp?id=5298
voila les liens des articles zavé oublié de les mettre!

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Bon pas taper car ces infos je les ai lues nulle part .

c'est simplement qu'à mon boulot les "étudiants intermittents" (comprenez des gens que mon boss doit pas payer cher ) qui bossent la 3D connaissent du peuple dont un gars qui bosse dans les jeuxvideo ( à la programmation 3D) et qui était à l'E3 (réunion hypra-connue pour les éditeurs de jeux).

Il m'a filé une video de 500 megas ( sorry je v pas la partage car c'est en fait une caméra qui filme les écrans au stand ATI où le jeu a été présenté et elle fait que 25 minutes) et là dessus on a causé.

[mode info ou intox]

-Le jeu marchera bien sûr avec bcp de carte mais serait optimisé à fond pour les carte ATI, d'ailleurs la présentation s'est faite sur un 9700 pro.

- les problèmes pour l'antialising seraient bien là (mais seront reglés sûrement) >> pas d'antialising correct au dessu de 1024 sur les Geforce

- certains effets (réfraction, effets de "chaleur" due aux flammes,...) ne serait pas rendus correctement (artefact) sauf sur les ATI car leur manière de gérer les textures est différentes des gforce .

- le gars m'a dit :" si tu veux que le jeu tourne comme sur la démo de l"E3 ..ben un bon P4 2.4 c'est ce qu'il te faudra petit scarabé."

Bon voilà toute manière les infos claires personne n'en a vraiment, et je me doute que si le jeu est retardé ce sera certainement pour optimiser tout cela (ben oui hein les sous sous d'abord quand même). il n'empeche que si je rachete un jour une carte ce sera une ATI 9700

Je rappelle quand même que ce serait pas la première fois qu'un jeu est optimisé pour un certain type de carte graphique dans un but de marketing ou simplement de dévellopement de moteur (repenser à Aquanox par exemple.)

Sur ce pas taper on a dit

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par poissos, le 31-07-2003 à 00:20
Il m'a filé une video de 500 megas ( sorry je v pas la partage car c'est en fait une caméra qui filme les écrans au stand ATI où le jeu a été présenté et elle fait que 25 minutes) et là dessus on a causé.

la video est déjà bien partagée sur le réseau eMule, elle est dispo depuis un bon moment
elle est de qualité très correcte, on en prend plein les yeux
on peut entendre les commentaires du gars de chez valve et ceux des spectateurs présents (houahhh, ohhhhhhh, ...)

<a href="ed2k://|file|Half-Life%202%20-%20HalfLife%202%20-%20HL2%20-%20Full%20E3%20Trailer.zip|530955447|81CEFB6D5DE3045C14B02FD814A9EAB3|/">Half-Life 2 - HalfLife 2 - HL2 - Full E3 Trailer.zip</a>

Old Post 31-07-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bariton, ton lien est sûr ?
je vais me laisser tenter, je ne voulais pas la prendre jusqu'à présent, car la sortie étant prévue pour septembre, je préférais attendre, mais là, c'est répoussé à fin 2003, donc je préfère quand même avoir un aperçu en attendant

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

le lien est sur dans le sens que cette video je l'ai downloadé il y a quelques semaines (mois?), mais vu que je suis au taf je ne pense pas que la forme du lien soit correct, faut essayer...

Old Post 31-07-2003 13:43
Maitre

Déconnecté

@face2face
oki merci je vais allé jeter un coup d'oeil la dessus

@ poissos
hé ben dis donc j'espére que c'est de l'intox ce que tu nous racontes la ...
moi perso j'y crois pas trop, imagine un peu le bruit que ca ferai si un jeu pareil sortait dans de telles conditions, les medias seraient sans pitié pour eux .... et puis les repercutions que ca aurait sur les possesseurs de carte nvidia qui hesiteront à acheter le jeu ( je suis dans le cas je n'achéte que du nvidia ) ... bref je trouve ca un peu gros pour que ca soit vrai.

sinon quelqu'un à maté la vidéo "Trap Town Video" ?
quel tuerie
c'est incroyable cette interaction avec l'environnement, à tel point que l'on pourrai ce demander si il va vraiment sortir dans cet état
et c'est clair que comme le dis poissos il faudra surement un bon gros processeur < à 2Ghz pour en profiter correctement

aprés avoir regarder la vidéo fermez les yeux et imaginez vous comment seront les jeux vidéos dans 30 ans ....... quand on vois qu'un jeu pareil va sortir dans à peine quelques mois ca laisse rêveur quand meme

Old Post 31-07-2003 22:11
Maitre

Déconnecté

cool revoila encore une nouvelle vidéo
de 97Mo cette fois si :

http://www.steampowered.com/
liens mirroirs :
http://www.fileshack.com/
http://www.gamershell.com/
http://www.3dgamers.com/

Old Post 31-07-2003 22:44
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

kyro tu as un lien vers la vidéo Trap Town Video ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

en fait ce sont les videos présentées lors de l'E3 en format bink haute qualité. Donc pas d'exclusivités pour ceux qui ont DL la version 650mo, filmée par un camescope numérique .

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@Big_Cheesius
ben moi j'avais pas DL cette vidéo de 650Mo

@cybernet
tiens voila un mirror qui fonctionne ... pour le moment

http://www.gamershell.com/

Old Post 31-07-2003 23:58
Il est actuellement 14:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Half-Life 2 (il sortira quand il sortira)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.015578 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.