|
fiatou |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12674
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Vraiment merci pour cet accueil chaleureux, ca fait vraiment plaisir, ca fait au moins un an que je vous vois vivre par l'intermediaire de charmy et j'ai toujours apprécié la qualité de ce forum, j'espere ne pas vous decevoir parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps et vous etes tres nombreux, les sujets sont tres nombreux, c'est de la folie ! entre la f1, la musique et les discussions générales, je ne sais plus ou donner de la tête.
alors comme ca il y en a qui aimeraient savoir des choses compromettantes sur charmy ? hi hi hi et bien je ne dirais rien la la lèèèèèèère, mais je dirais juste qu'elle est dans la vie comme vous la connaissez ici, c'est une personne vraie, aussi gentille et compétente dans la vraie vie que sur le net ( c'est d'ailleurs là que l'on s'est rencontrés ), c'est elle qui m'a donné envie d'aller sur les forums, j'ai été souvent déçu mais je crois que j'ai enfin trouvé de sacrés pointures ! ah oui je aussi fan de téléphonie mobile et un de mes meilleurs amis est mon panasonic gd87, ecran couleur, son stéréo, appareil photo, internet etc etc etc...
voilà je vous dis à bientôt et un bon dimanche à ceux qui sont là !
babyyyyyyyyye 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 26 Minutes, 32 Secondes en ligne
|