Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Serena Williams faisait la gueule à la fin, c'est à peine si elle a salué son adversaire.

Il faut dire que le public n'a pas été très correct en applaudissant ses fautes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par Pavix, le 05-06-2003 à 14:06
oui, c'est sûr, c'est plus rapide, plus puissant, plus physique, mais heureusement le tennis masculin n'a pas suivi le mauvais chemin qui se profilait vers 1995-1996 avec les arrivées massives de joueurs à la Phillipoussis, c'est-à-dire pas très fort techniquement et tactiquement mais impresionnant de puissance.
Esperons que chez la femme on assiste à une période de transition, et que l'on se dirige vers un tennis plus tactique et varié.

Très bonne analyse
Je l'espère aussi.

Je vais balancer une analyse complèmentaire:

On faisait remarquer très justement que Roland Garros est le seul tournoi du Grand Chelem où chez les hommes, on ne retrouve pas du tout les mêmes joueurs dans les phases finales que dans les autres tournois du grand chelem.
Mais par contre chez les femmes, malgré l'énorme différence de surface, on retrouve quasiment les mêmes à quelque chose prêt.

C'est surtout du fait que certaines femmes comme Serena Williams, ou d'autres sont impressionantes niveau physique, tellement supérieures aux autres que la surface ne change rien...

J'espère que ça va changer, tout comme les méthodes physiques de la plupart des sportif américains...creatine..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi ça m'embete pour la francaise mauresme , elimine par un frere williams et en plus elle a perdue a l'election de monsieur france 2003

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

serena n'avait plus perdu en grand chelem depuis............Septembre 2001 !!!

ça fait peur ! heureusement , Justine est passée par là

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est clair la williams elle doit tirer une tronche pas possible !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Citation:
un frere williams

Je suis alle la voir jouer en premiere semaine, et déjà, le public sifflait ses fautes !! Il faut dire qu'elle se montre assez arrogante, que son jeu est sans pitie, mais n'est pas vraiument spectaculaire, je tape fort et voilà !!Si le petit bout de femme qu'est Henin l'a battue, c'est parcequ'elle l'a destabilisée tactiquement.

Bravo et vive la Belgique pour s'opposer au tennis rasoir de serena !!!

PS : venus est beaucoup plus agreable à voir evoluer...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arogante, c'est bien le mot ! Une vrai co....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

un peu arrogante effectivement la Serena.

Mais Mc Enroe l'était aussi, ça ne l'empêchait pas d'être très apprécié du public car son jeu spectaculaire faisait vibrer...

Le problème de Serena Williams c'est qu'elle gagne tout (enfin jusqu'à maintenant), que son jeu bulldozer n'est pas plaisant à regarder et que son physique de déménageur en laisse plus d'un circonspect.

Old Post 05-06-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Je ne dirais pas ça... (je répondais à KTF...)

elle a cette façon de jouer parce qu'elle a été entraînée pour jouer comme ça depuis son plus jeune âge.

Je pense que depuis quelques temps, elle est plus ou moins "habituée" à gagner la majorité de ses matchs et elle est arrivée très confiante cet après-midi à cette demie finale avec Hénin.

Seulement, je pense que hénin a su jouer le jeu qui a destablilisé la mécanique Williams, sans être péjorative.
Et quand la poussière a commencé a déregler la machine, Serena s'est emportée, s'est précipitée, multipliant à outrage les fautes directes dans le premier set. Ce qui a encourager Hénin à foncer tête baissée.

Ensuite est arrivé le deuxième set. Elle aurait pu faire le break d'entrée afin de prendre de l'avance sur Serena qui commençait à piger le truc, mais non, bon Serena toujours concentrée mais extrêment dégoûtée d'avoir concedé le premier set essaye de remonter la pente. Et là, hénin a été confrontée à une sorte de retenue dans ses gestes, comme si elle fatiguait un peu. Plus de longues balles près des lignes qui déstabilisaient tant Serena au premier, et pas de balles assez croisées de façon à provoquer la faute chez son adversaire.

Boum, deuxième set perdu.

Troisième set, Justine semble reprendre confiance et roule ma poule, mental qui n'assure pas au 5-4 et puis elle se ressaisit à la fin!

Il y a une chose que je n'ai pas appréciée durant le match: les supporters n'ont cessé de siffler Serena sur ses fautes..
Ca ne se fait pas, imaginez la déconcentration d'entendre accamées ses fautes dans un endroit pareil!

D'où la poignée de main éclair

Enfin, ce fut un match très agréable à regarder, j'avoue que Justine a eu chaud sur certains points où Serena lui a fait de beaux cadeaux!!

Pour finir, je dirais que je suis bioen contente que Justine ait eu raison de Serena parce qu'elle a bien joué quand même, suffisamment pour mettre La Williams out! Non pas que je ne l'apprécie pas mais, ça fait du bien de voir un peu les victoires distribuées! pas tjs les mêmes!!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je parie que FoxNews vont nous sortir un reportage bidon sur les siffllements de Serena pour nous repondre une couche sur la haine des américains par les français

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Quel match hier, quel match ! A chaque fois que je zappais entre la télé belge et la télé française, il y avait du suspense...

Franchement, j'y croyais pas trop, mais bon, c'est possible de battre madame testostérone au teniis ds un grand chelem. Dur mais possible, ça va donner des idées à pleins de joueuses. Faut la jouer en diversité et varier ses coups à ce qu'il me semble. Facile à dire, je sais...

Vivement Ferrero-Costa. Encore 5 sets pour l'ami Costa ?

Dez

Ps : Samedi, un truc à voir ce sera la délégation belge...le gotha politique qui se montre et pleins de saxe-cobourgs (nom de notre famille royale) en vrai ! arf arf

Edité par dez le 06-06-2003 à 13:12

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La Serena Williams s'écroulant en pleurs à la conférence de presse d'après-match, c'était un peu...étrange, ça ne correspond pas au personnage qu'elle s'est forgée.

Cela va redonner confiance à ses adversaires.

Old Post 06-06-2003 13:20
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Didou, le 05-06-2003 à 23:15
un peu arrogante effectivement la Serena.

Mais Mc Enroe l'était aussi, ça ne l'empêchait pas d'être très apprécié du public car son jeu spectaculaire faisait vibrer...

Le problème de Serena Williams c'est qu'elle gagne tout (enfin jusqu'à maintenant), que son jeu bulldozer n'est pas plaisant à regarder et que son physique de déménageur en laisse plus d'un circonspect.

monica seles , steffie graff , martina aussi gagnaient tout et pourtant j'aimais bien les voir jouer , là pas trop envie tant son jeu est fait de grang coup cogner

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par Didou, le 06-06-2003 à 13:20
La Serena Williams s'écroulant en pleurs à la conférence de presse d'après-match, c'était un peu...étrange, ça ne correspond pas au personnage qu'elle s'est forgée.

Cela va redonner confiance à ses adversaires.

Ah bon? Je n'ai pas regardé? T'es sérieux là?
C'est vrai que ça a dû être une immense déception pour elle mais de là à "s'écrouler en pleurs" j'ai du mal à l'imaginer...

Et effectivement une fois le sommet de la montagne atteint, il ne reste plus qu'à redescendre: ses futures adversaires sauront maintenant qu'elle n'est pas invincible..
Quant à sa soeur, il me semble qu'elle a lâché du lest, laissant la place à Serena depuis quelques temps, comme si elle en avait marre

Une dernière chose, il m'a semblé que Serena avait un bandage à un poignet, est-ce qu'elle s'était fait mal à ce poignet? ou c'était juste pour le maintenir au chaud?

Enfin, je me répète mais ça me fait bien plaisir de voir que les tournures changent...

à tous

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Elle s'est effondrée ?
On dû lui demander de le faire, ça fait un peu + de pub, ça lui donne une image un peu + féminine et sensible...
Au lieu de sa défaite dans les journaux américains, ils mettront une belle photo de Serena en larme, c'est beaucoup + touchant, la pauvre..

Bon désolé mais je peux vraiment pas la blairer cette fille...

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.014803 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.