|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 19-07-2003 à 15:18
.......En revanche, j'ai une question, qui n'a pas grand chose à voir avec le Ghost. J'ai des soft installés sur une autre partition que celle qui porte l'OS. Qu'en est-il de ses softs une fois C formaté et WinXP réinstallé ? Ils fonctionnent encore ? il vaut mieux les réinstaller ? |
Tu es OBLIGE de les réinstaller, sauf si il s'agit de programmes qui ne s'installent pas (juste création du raccourci) comme virtualdub par exemple...
Ne serait ce que parce que les programmes installés apparaissent dans "ajout/suppression de programme"...
Citation: Message écrit par lewolf, le 19-07-2003 à 16:03
Merci pour le CD de boot fleaz |
vi, je l'ai aussi, mais j'ai pas encore testé... 
Citation: Message écrit par Godferdom, le 19-07-2003 à 23:49
.....si je fais un ghost d'une partition disons de 10Go, et que par la suite je souhaite mettre ce ghost sur un autre dur, avec une partoche de taille différente, genre 20Go : le ghost est il toujours opérationnel ?.... |
Absolument . Comme le dit maousse,on peut restaurer sur un autre disque, sur une autre partition que celle prévue d'origine, sur une partition plus grande et aussi plus petite dans la limite de la place dispo (évidemment ).
Je crois même qu'on peut restaurer une seule partition issue d'une sauvegarde ghost de tout un disque...
Petite précision concernant les partitions bootable : si on restaure une partition windows sur un disque secondaire, ça n'est pas suffisant pour que le PC boote dessus : il faut soit modifier le bios, soit modifier les attributions master/slave des disques, soit créer une partition de boot sur le disque primaire. Bref, je déconseille la manip à moins de maitriser le sujet...