|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
bon a mon tour.....
A Orly où j'ai travailler durant les périodes scolaires:
- l'acteur principal de "Manimal" à Orly où il était en train de tourner une scène d'un des épisodes. Une scène qui devait faire 10 secondes dans le feuilleton leur a pris quasi l'après midi !!!
- L'empereur du Japon (vu de loin puisqu'ils avaient fermé l'a moitié de l'aéroport et qu'il y avait douze millions de malabars a coté de lui)
- Laurent Fignon a l'époque ou il faisait encore le trou (je sais c'est nul !!! )
- Claudia Schiffer (méga bonne de près sauf qu'un photographe l'accompagnant à voulu jouer les costauds).
- Toute l'équipe de foot du Variété (sans Platini mais avec Giresse, Battiston, Lopez...) Géant
- Béatrice Dalle devant une devanture de bijouterie quelques temps après son pb de vol à la roulotte (je jure que c'est vrai !!!)
- Marcel Desailly avec une charmante personne en train d'enregistrer sur un vol
- Pierre Berbizier , le rugbyman
Professionnellement :
- Karl Heinze Rummenigue dans un diner donné par Opel au Parc des Princes (j'étais placé en face de lui mais comme je parle pas un mot d'allemand ça c'est a peu près résumé à bonjour, au revoir...)
- De nombreux joueurs de foot du PSG (Lama, Rai, Guerin...) au cours de ces mêmes diners
- De nombreux pilotes automobiles : Gilles Panizzi, James Ruffier, Beltoise père et fils (j'ai fait du kart avec Anthony)
Dans la vie de tous les jours :
- Le gars qui fait des conneries à sans aucun doute (me rappelle plus de son nom !!!) a la terrasse d'un café pas loin de la rue St Denis
- Paul Préboist (mon ex travaillait pour lui en tant qu'attaché de presse)
- Mon fleuriste, mon boucher, ma boulangère, mon épicier qui ferme tard (des stars, des vrais eux...)
J'en passe surement mais bon dans l'ensemble c 'est pas mal !!!
|