Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Effectivement, le film a l'air très surprenant?!?
Mais pas d'idée, je passe.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Je ne vois pas non plus.

Mamouna

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

a mince !! faut m aider il est trop fort ce film !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Il s'agit de HUMAN TRAFFIC... et je confirme il est excellent ce film

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Question Titre d'un film avec Bourvil

Salut à tous !

Je recherche désèspèrement le titre d'un film avec Bourvil dont voici un légèr synopsis !

Ca se passe à Noel, un petit garçon tombe malade, irradié sur une plage je crois, y a des loups des chevaux, et c un souvenir d'enfance ce film !

Merci de m'aider

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

L' Arbre de Noël (L'Arbre de Noël)
Film français, italien (1969). Drame. Durée : 1h 50mn.
Avec William Holden, Virna Lisi, Bourvil, Brook Fuller, Madeleine Damien

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Comme chaque année, depuis qu'il a perdu sa mère, Pascal revient à Paris pour passer les vacances avec son père Laurent. Ils partent en Corse, et au cours d'une promenade en mer, un avion explose au dessus de leur embarcation et une bombe retenue par un parachute tombe lentement dans l'eau. Laurent qui était en plongée n'a rien vu. Il décide de ramener Pascal à Paris pour lui faire subir des examens medicaux qui s'avèrent négatifs. Quelques jours plus tard, Pascal revient d'une promenade avec une marque bleuâtre à la tempe.

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Oh j'ignorais l'existence de ce sujet ! sorry

Et merci pour la réponse rapide ! je vais courir dans mon videoclub !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Je te conseille de lire le livre, qui est tout aussi émouvant, voir plus

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

une autre enigme ??

Je ne me souviens que d'extraits de ce film, sans doute un film d'horreur/science fiction.

- la population a été atteinte par un virus(?) .

- les "infectés" pourchassent les humains normaux la nuit, car ils sont très sensibles à la lumière : leurs yeux sont dépourvus de pupille (les yeux sont tout blancs).

- les humains se déplacent de jour sur des autoroutes désertes.

- un humain essaye de mettre un vaccin au point, il l'essaye sur un enfant noir, mais ce dernier finit par être une victime (d'une grenade je crois...)

- Une maison "humaine" est protégée par des projecteurs.. un infecté grimpe au lierre, et....

bref, bon courage!!. Ce film me trotte dans la tête depuis mon enfance, et revient de temps en temps à la surface, sans que je puisse mettre un nom dessus.

Peut-etre un épisode de la 4eme dimension ou de "au frontieres du reel" ( 1ere série (comme ma requete précédente dans ce même topic...)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Ce serait pas :
Omega man avec Charlton Heston ?

Lien imdb :
http://www.imdb.com/title/tt0067525/

C'est tiré d'un excellent roman de Richard Matheson

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Re: une autre enigme ??

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 19-05-2004 à 11:49
Je ne me souviens que d'extraits de ce film, sans doute un film d'horreur/science fiction.

- la population a été atteinte par un virus(?) .

- les "infectés" pourchassent les humains normaux la nuit, car ils sont très sensibles à la lumière : leurs yeux sont dépourvus de pupille (les yeux sont tout blancs).

- les humains se déplacent de jour sur des autoroutes désertes.

- un humain essaye de mettre un vaccin au point, il l'essaye sur un enfant noir, mais ce dernier finit par être une victime (d'une grenade je crois...)

- Une maison "humaine" est protégée par des projecteurs.. un infecté grimpe au lierre, et....

bref, bon courage!!. Ce film me trotte dans la tête depuis mon enfance, et revient de temps en temps à la surface, sans que je puisse mettre un nom dessus.

Peut-etre un épisode de la 4eme dimension ou de "au frontieres du reel" ( 1ere série (comme ma requete précédente dans ce même topic...)

effectivement, c'est soit "Le Survivant" (Omega Man)
Soit 28 jours Plus tard, mais là c'est plutot récent

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

exact Omega Man

LE SURVIVANT
(The Omega Man)
1970 Warner Bros.

Origine: U.S.A. (1970)
Réalisé par Boris Sagal
Avec Charlton Heston, Anthony Zerbe, Rosalind Cash, Paul Koslo ...

Synopsis
Le docteur Robert Neville devient le seul survivant d'une guerre biologique apocalyptique grâce à un vaccin expérimental. Le fléau causé par cette guerre n'a laissé aucune survivant excepté une petite centaine d'humains surnommés "la famille" déformés et ne pouvant vivre que la nuit. Le fléau les a en effet rendu sensibles à la lumière et les a transformé en meurtriers psychotiques. Ils sont persuadés que la science et la technologie sont les responsables de la guerre et de leur punition, et que Neville en tant que dernier symbole de la science et de l'ancien monde doit mourir. Mais Neville, utilisant l'électricité, les machines et la science tente de leur resister...

voila Shake

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah merde j arrive trop tard

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

rhaaa, bien vu, c'est tout à fait ça !!

merci beaucoups

Au passage, ma description était assez fidèle non ?? :

par contre,je ne me souvenais pas du tout qu'il était seul...

va falloir que je mette la main dessus maintenant...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GLOP  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3646

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

salut shakes808080,
je te conseille fortement de lire le livre dont est tiré le film :
Je suis une légende de Richard Matheson. Un pur chef d'oeuvre (je l'ai lu d'une traite dans la nuit).

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 25 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de GLOP Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GLOP Ajouter GLOP à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.017356 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.