|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Et bien moi je me plains de la canicule, et plus ça va plus je déteste l'été... j'aime qu'une seule saison : le printemps car c'est de la demi saison, il fait bon, et les jours sont quand même assez longs. Et honnêtement, je préfère largement un été POURRI à un été CANICULAIRE... j'attend d'ailleurs avec impatience des températures inférieurs à 15°C ...
Et franchement je vois pas ce qu'il y a à ne pas aimer le froid: on peut lutter facilement contre le froid avec le chauffage et/ou les habits... alors qu'on ne peut RIEN FAIRE lorsqu'on a chaud... le corps n'a pas de climatiseur intégré hein..... et une fois qu'on est à poil est qu'on a QUAND MEME trop chaud, ben c'est insupportable. Je préfère être enfermé chez moi à la température que je veux (qu'il fasse dehors 0, -10, -30, qu'il pleuve ou qu'il vente, je m'en fous), plutôt que de supporter ce cauchemar.....
Je comprend pas ceux qui disent "profitons-en ça dure pas longtemps".... peut-on savoir de quoi on peut profiter dans ces conditions extrêmes de fournaise ? .... j'ai beau chercher, je ne vois ni avantage, ni côté positif à cuir chez soi à l'ombre à 40°C ......
Et en plus, à Paris, non seulement on a la chaleur comme tout le reste de la France, mais on a en prime la pollution et la "lourdeur" de l'air qu'il n'y a nulle part ailleurs....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 7 Minutes, 12 Secondes en ligne
|