Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

C'est marrant, le premier concert qui me vient à l'esprit c'est un concert de Ange dans les années 80.

Ce groupe avait déjà une longue carrière derrière lui (avant 70 je crois)....et là je regarde, et bien ils sont toujours sur la route (à Audun Le Tiche le 20/09 par exemple).

J'aimerai bien savoir ce que ca donne aujourd'hui..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-09-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 14

j'vous post une liste de mes meilleurs concert ce soir (avec de ptits commentaires bien sur), preparez vous a lire un roman

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

génial merci a toi

mon prochain est david bowie au dome de marseille et j'espère que je serait encore très heureuse de l'entendre

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%

Citation:
Message écrit par winipette, le 29-09-2003 à 17:55
mon prochain est david bowie au dome de marseille et j'espère que je serait encore très heureuse de l'entendre

J'ai pas pu avoir de place...

Nous feras-tu un post pour nous faire vivre ce qui sera sùrement un grand moment...?

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

je te promets de tout te dire

les bons et les mauvais moments.

La Winipette au rapport dans un mois

Old Post 20-10-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb_68  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13143

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 6

Hum moi je dirais Manu Chao avec Radio Bemba sinon le groupe qui ma le plus surpris est bel et bien Raspigaous , un régal en live pour les amateurs de reggae francais

Temps en ligne : 6 Heures, 52 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de seb_68 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de seb_68! Trouver plus de messages de seb_68 Ajouter seb_68 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

concert vous avez dit concert

Hé bien ca tombe bien j'ai lancé ce post et je le nourris un peu plus

Alors en ce 11 Fevrier 2004 une patite bonne femme a donné un concert au POPB de Paris

Je disais donc une petite bonne femme du nom Shania Twain a fait un concert d'enfer.

il y avait des musiciens a vous donner envie de s'avoir jour aumoins d'un seul instrument. Une scene centrale un son d'enfer, un rythme canadien très envoutant, une voix spendide et une puissance qui vous donne envie de bouger votre popotin que dis-je bouger se lever et tremousser votre séant. le jeu de scene était plus qu'à la hauteur.

j'avais prit les place pour faire palisir à ma meilleure amie et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas. Si un jour cette petite femme passe près de chez vous faites le déplacement ca valait vraiment le coup.

le prochain pour le moment est prévu au mois de mai pour Norah Jones et Mi-juin pour monsieur Phil Collins. Je vous parlerais j'en suis sur.

Et vous plus rien qui ne valait un petit détour???

Old Post 12-02-2004 20:14
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben j'aimerais bien aller voir celui là:

converter, ordinateur, gestalt, timisoara
@ shibuya nest, tokyo, japan (5 juin 2004)
(seth, si tu lis ce thread, saches que ce jour là, je vais être très jalouse de toi!! )

mais de façon plus réaliste, il y a:
einstürzende neubauten, le 6 mars je sais plus où

et suicide commando le 10 mars à la loco.....

mais bon, est ce que je pourrais y aller....
ça ne tiendrais qu'à moi, j'irais toutes les semaines en concert!!!

edit : einstürzende neubauten c'est le 6 avril et j'y vaissssssssssssssssssss!!!!

Edité par Alexiel le 25-02-2004 à 23:20

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi je dirais la tournée banlieu de la Mano negra en 1991,c'etait explosif.
Bien sur Toujours Manu Chao avec radio Bemba,que ce soit à la gande Halle de la villette,Bercy,Etampes,le havre ou Saint-Denis,c'est toujours des concerts assez sympathiques.

@+

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Sujets Lancés : 11

Paris, toujours Paris.

einstürzende neubauten, j' ai assisté à leur concert au théatre Sébastopol de Lille à la sortie de Tabula rasa. C' est un des meilleurs, si ce n' est le meilleur concert auquel j' ai pu assister.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

ma copine le matin dans la salle de bain sur du Natasha StPierre

pas moyen de dormir

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tsf25  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 8969

Sujets Lancés : 16

un de mes meilleurs concert est celui de Noir Desir dans une petite salle d'oslo (le Cosmopolite 500 personnes) le 23 mars 2002.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de tsf25 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tsf25 Ajouter tsf25 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par sylwil, le 26-02-2004 à 00:05
Paris, toujours Paris.

einstürzende neubauten, j' ai assisté à leur concert au théatre Sébastopol de Lille à la sortie de Tabula rasa. C' est un des meilleurs, si ce n' est le meilleur concert auquel j' ai pu assister.

oh ça va, Lille c'est près de la Belgique, et en Belgique, y'a tout plein de bon concerts/festivals, que nous autres parisiens n'avons pas......
en tout cas, j'attends avec impatience de les voir, vu ce que tu m'en dis!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

J'ai survécu à un concert de -M-. C'est franchement génial, surtout dans la salle des Docks du Sud à Marseille. Avec un faut petit village à l'intérieur. Très humain, très symphatique, le lieu autant que le chanteur. Seul regret la première partie, franchement inintéressante, mais bon, c'est un de ses amis. J'irais sans aucun doute le revoir, en plus je serais sans doute beaucoup moins dans les nuages que samedi , et surtout je retournerais dans cette fameuse salle à Marseille...
Prochain rendez-vous, le 7 mai logiquement, à Monaco, pour Norah Jones. Ce qui risque d'être un peu plus guindé...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Allez camper à Dour pendant le festival.

Il n'y a pas de grosses pointures, mais c'est tant mieux.

Je n'irai plus à cause de ma chaise (pas pratique, le camping et l'herbe en chaise, surtout quand il pleut ), mais c'est un festival rock dans lequel il y a des tonnes de découvertes à faire.

(dans tous les styles, l'année passée, il y avait Remy Bricka pour clore le festival dans la bonne humeur).

...et si vous aimez le rock belge, il y a les "nuits botanique" en mai à l'A.B., toujours un régal. J'y serai ! wéééé !

PS : si un oxmoïen va voir Peter Gabriel à Forest National, on doit pouvoir se rancarder...j'y retourne

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015210 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.