|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Alors, à part la très récente folie de vouloir partir à l'étranger avec des papiers périmés, je m'en souviens de deux petites.
Alors que j'habitais en Nouvelle-Calédonie, à Nouméa, on s'est amusé un jour avec mes amis à sauter du haut d'un bateau qui était en cale sèche, dans un jardin. On commence par la proue (ou la poupe, je sais plus...) et on remonte petit à petit. Car, petit détail qui a son importance, le bord du bateau était incurvé, et donc, la partie centrale plus élevée. On saute les uns après les autres, de plus en plus haut, quand vient mon tour de sauter du milieu. Et là, le drame, le bateau perd l'équilibre et vient s'écraser sur mon petit corps, alors que je venais de me receptionner sur l'herbe. 5 heures pris sous le bateau...etc. Non, j'déconnes, rien de tout çà. Uniquement une réception totalement loupée. Je raterris sur mes deux pieds mais ma tête ne s'arrête pas et vient rencontrer violemment mes deux genoux. Bilan : les deux incisives arrachées nettes. Vive la petite souris, j'avais 5-6 ans.
Pour la deuxième, c'est dans la série cicatrice sur la tête. Un jour, toujours à Nouméa, on décide de jouer à trappe-trappe pendant la récréation. Je me mets à courir comme un dératé, et décide, intelligemment, de me retourner pour voir si quelqu'un me poursuit. Super, personne derrière. Je remets la tête dans le sens de la courese, car je n'avais, bien évidemment, pas arrêter de courir. Et au moment précis où ma tête reprend sa place normale, BING, le robinet de la cours de récré (j'avais 5-6 ans, donc pas très grand). Résultat, une superbe cicatrice sur le front.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|