Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gab974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10054

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Perso, un copain m'a prete un dvd. dessus il ya avait écrit plein de bonnes choses y compris que le réalisateur etait le prefere d'un certain Mr Quentin Tarentino. Il s'agit de BATTLE ROYALE.

Je l'ai trouvé vraiment excellent même si les avis de mes amis sont partagés.

Sinon, je n'oublierai jamais le patient anglais qui a obtenu mon record de larmes à la fin d'un film.

A voir absoluement

Dans un autre registre mes félicitations au studio pixar pour Nemo

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 7 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 05:03
Cliquez ici pour voir le profil de gab974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gab974 Ajouter gab974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

le film qui m'a le plus marqué dans tous les sens du terme est sans doute : good bye lenin !

La relation fils-mère , l'atmosphere , les reconstitutions historiques sont particulièrement bien traités et mise en valeur !

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ma dernière émotion cinématographique remonte à une semaine : Lost in Translation...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 90

Le peuple migrateur et le seigneur de anneaux, qui n'ont strictement rien a voir mais dans des genres tout a fait differents sont de belles réalisations

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Sans aucun doute...

BIG FISH.

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2004 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Tout à fait. Un immense [CDC] pour ce film. Exceptionnel !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 75

Good bye lenine et surtout Lost in translation

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Un concentré de pur bonheur : les choristes .... Je suis encore sur mon nuage ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2004 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Heaven de Tom Tykwer

Un film qui devait à l'origine être le point de départ d'une autre trilogie pour Krzysztof Kieslowski, le sort en a voulu autrement . . .

Un film magnifique, Kate Blanchett et Giovanni Ribisi sont parfaits.

Un film qui commence comme un "banal" thriller, mais plonge dans un onirisme qui pourra déconcerter mais qui le rend unique !

Tykwer (Lola rennt, True) démontre qu'il a beaucoup de talent.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

au vu des critiques et de tous vos commentaires dithyrambiques, je salivais de pouvoir enfin voir "Lost in translation", ce que j'ai finalement pu faire ce week end... quel bonheur...

un seul mot pour moi : grandiose.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Hero (Ying Xiong)

Un magnifique film chinois épique aux combats époustouflants et dans lequel les couleurs et la photographie sont hypnotiques (presque chaque scène a son thème de couleur - Bleu - rouge - vert - jaune - blanc). On y retrouve le couple de "In The mood for love", Jet Li et Zang Ziyi.

L'histoire ne se résume pas à un enchaînement de combats, c'est tiré d'une légende qui précède l'unification de la chine et la contruction de la Grande Muraille.

Dans le genre "Je bave devant l'image" il y a le sublime (visuellement) :
The resurrection of the little match girl ( Seongnangpali Sonyeoeui Jaerim ) du coréen Jan Sun-Woo. Si le film est hallucinant au niveau des scènes d'action, il est indigent au niveau de l'histoire (mélange improbable de Matrix, Avalon, la petite fille aux allumettes et un jeu video genre Doom ou UT2004). Si vous le visionnez, attendez la fin du générique

Edité par dez le 13-04-2004 à 16:37

Old Post 13-04-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

La meglio Gioventù (nos meilleures années)

Une saga familiale italienne absolument inoubliable. Une merveilluse tranche de vie qui s'étale sur 30 ans pendant six heures, et c'est encore trop court...

Old Post 27-04-2004 17:55
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Pour moi c'est : 'les larmes du soleil'.
Je m'attendais a vrai film de guerre a l'americaine mais a coté les commemorations du génocide rwandais qu'on voit au journal télévisé c'est rien: des scènes sont a chialé c'est incroyable où la bétise humaine peut nous emmener!

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2004 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai suivi l'avis pour Lost In Translation et franchement.....Ben rien, nada, à part me donner envie de voir Tokyo et de revoir Bill Muray dans Ghostbuster, rien à retenir pour moi dans ce film....Faudra qu'on m'explique...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 haplin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1213

Sujets Lancés : 2

perso les films qui m'ont vraiment touchés sont Amelie Poulain, Requiem For Dream et plus recement l'effet papillon

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de haplin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de haplin Ajouter haplin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.016399 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.