|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez:
Généreux, rigolo, cultivé (surtout dans les matières artistiques), adore cuisiner (plutôt bien selon les échos), curieux. Une 6ième, mais je n'y crois pas, je suis beau, selon ma mère, donc méfiance!!!
b) Donnez 5 défauts que vous avez:
Ne parle pas avant qu'une heure se soit passée depuis le reveil, assez bordélique, je suis une panier percé pour l'argent, très vieil ours dans sa caverne par moment, lunatique.
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?
C'est un concours, alors pourquoi moi pas plus qu'un autre ?!?
d) Que pensez-vous de vous-même?
En ce moment, on va oublier, c'est pas franchement positif. Pour résumer, pas assez rancunier, beaucoup trop de manque de confiance en moi, trop généreux avec mes amis...etc. Sinon, ça va, faut pas s'inquiéter non plus.
II Vos goûts.
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
Ma famille et mes amis, ma future schtroumpfette (ouhouh, où es-tu???), ma famille et mes amis trop éloignés.
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
La mauvaise foi, genre "de toute façon, même si j'ai fait quelque chose de mal, ça n'aurait rien changé, donc je n'ai rien à me reprocher"!!!
c) Quel est votre film préféré?
In The Mood For Love et The Commitments.
d) Votre morceau de musique préféré?
Les musiques de film de Ennio Moriccone.
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Pierre Bérégovoy, il s'est fait tout seul, il est arrivé assez haut, et a gardé son honnêteté jusqu'au bout.
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
Un tigre aux dents de sabre. Ils n'existent plus, mais ça m'a toujours impréssionné, un peu ce que je ne suis pas.
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Ludwig van Beethoven ou Jean Sebastien Bach, les deux compositeurs qui ont révolutionnés la musique. Sans eux, rien de ce qui se fait aujourd'hui n'existerait. Une préférence très prononcée pour le premier de ces messieurs, car après lui, tout a vraiment changé. Vous me direz, avec une musique qui avait deux ou trois siècles d'avance sur son temps, c'est normal.
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
Jamais vu. Heu, le papa de Bobby et Jr, il a de la prestance, si mes souvenirs sont exacts.
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
Huggy, il est rigolo et bien cool. J'adore ses lunettes.
IV Mise en situation.
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
Le jeune, c'est l'avenir. La personne âgée, le souvenir. La femme, le présent et la possibilité du futur. Si pas de possibilités pour que l'un d'entre eux puissent se servir de la montgolfière, je sacirfierai à contre-coeur la personne âgée, en espérant que toutes ses traditions et souvenirs soient notés quelque part, ou dans la mémoire de certains.
Ou sinon, je fais toutes les manoeuvres possibles pour que la mongolfière arrive le plus près du sol, je donne les instructions à qui veut bien l'entendre, et je saute quand on se rapproche trop près du sol (on ne sait jamais avec un peu de chance...)
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
Matrix Reloaded ça, bof, bof. Je sauve le monde et me suicide direct derrière.
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
Logiquement, les téléphones portables sont interdits dans un avion. Mais enfin...
Si j'ai une femme, à ma femme. Sinon, à mes meilleurs amis, pour qu'ils transmettent mes dernières volontés à ma famille, mon entourage et au forum d'Oxmo (ils en font partie...).
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
Des livres, de la musique, une chaîne avec des piles (beaucoup de piles), mes lunettes de soleils et un bon matelas.
V Côté...
a) Vous les préférez plutôt :
Brune ou rousse, quoique blonde...
b).....plutôt :
caline
c)Vous c'est plutôt :
pas trop vite, rien ne sert de se presser, il faut arriver entier à bon port
d) Plutôt :
assis sur un murêt avec un point de vue sur la ville (y'en a un très joli à Lyon et à Cannes...)
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
Euh, sex machine, faut pas rêver, c'est pas moi. La bombe de mes rêves, elle a intérêt à avoir plus de 3 mots de vocabulaires et savoir réfléchir par soi-même. Donc logiquement, si panne il y a, on prendra ça avec le sourire, et on fera tout pour remettre le moteur en marche.
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
Monica c'est pas trop mon style, mais bon, je suis président des Etats-Unis, donc il faut savoir se sacrifier pour la Nation. Surtout que je peux pas être réélu après, et que tous ces avantages vont disparaitre. Tant pis, gooooooooooo!!!!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|