|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par datura, le 27-09-2003 à 15:10
Ben oui plus rapide en effet... si le sujet est fermé et que la personne ne peux meme pas corriger quoi que ce soit (si j'ai bien compris !)... |
tu as mal compris: il est possible pour l'auteur d'un topic de l'éditer alors que celui ci est fermé
Citation: qu'il est obligé d'envoyer un MP à un moderateur qui lui repond "mais t'as pas lu les regles, le tag [Disco] on a pas... tu fouilles dans notre magasin de tags et tu t'en deniches un qui s'approche [Pop-Rock] ca devrait aller, ca passe partout, j'ai jamais eu de problemes avec ce tag etc..." |
vous avez le droit de suggérer des tags, mais dans le sujet approprié, pas dans vos topic REL, REQ, et PROP
Citation: Vous tuez la petite possibilité de fantaisie qui pourrait faire plaisir à voir, et semblez contents de cela... |
connaissant l'imagination (débordante) de certains users, je préfère que les topics REL, REQ et PROP soient tous faits de la même manière, au moins, tout le monde s'y retrouve et les recherches sont plus faciles a faire....
en fait, je voudrais bien réoragniser la section audio, et le jour ou ce sera fait (peut être), ce sera beaucoup plus simple a faire avec des posts tous bien taggés!!! il ne faut pas croire que l'on agit par plaisir de faire respecter ces règles!! il faut savoir que si elles existent c'est parce qu'elles sont réellement pratiques!!! pour tous!!! (si elles sont appliquées bien sur!)
et pour répondre a ad rock qui semble croire que personne dans l'équipe de modération ne s'intéresse a ce topic, je te répondrais que moi le samedi matin, je dors... et j'ai d'autres occupations dans ma vie que le forum, il est normal que je consacre du temps au reste..... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|