Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CONSEIL] Besoin d'aide pour retaper la section audio!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

attention TRoLLz POé interruption -> Not SteF

(Message de POé) Désolé de merder 'vec une des règles du forum mais je rajouterais au message du dessus posté par Ulairi (clinton) que moi ça me fais juste gerber toute ma bile de voir du Britney Spears sur OxmO...mais quand je dis ça je me modère, encore, parceque ce genre de musique si ça suffit ps tout ce qu'on nous surine dans les oreilles toute la journée: à la radio, à la télé, dans les fnacs & virgin etc, etc...c'est que les oreilles de certains doivent être "serties" de chouxfleurs.

Je propose donc une section spéciale pour les d'jeuns ou pour "ceux qui téléchargent pour des amis" en regroupant toutes ces logorées verbales et autres diarées audios en une section appellée [COM] pour commercial...

D'accord je sais, je sors mais avant cela j'aurais bien pris soin de TRoLLeR au maximum toutes ces vilaines choses inconsistantes et Putrides que même un TRoLLz il mangerai pas....

(TRoLLz) Pé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

mhhh un tag [COM]...... pas mal..... me laisserai bien tenter mais j'ai le sentiment que ça va pas plaire a tout le monde......
on verra bien, aller, je laisse encore mijoter quelques jours, et hop!!! (c'est bon du trollz mijoté?)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

[COM]...bha ca concernerai 90 % des releases....Puisque c'est signé sur des Majors ! Avec un tag comme ca t'auras jamais fini de rééditer tous les messages...Et dans le cas extrême on aurait du Metallica dans commercial (oui oui il font du commercial, il n'y a qu'à voir leur label) et plein d'autres.....

Ensuite pour du britney ou du Popstar même si on aime pas....Bha faut respecter le gout des autres

Edité par GinTonic le 03-10-2003 à 10:26
Raison de l'édition: Ajout "t" à autres.... Merci Pavix

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
faut respecter le gout des au(t)res

c'est un peu extrême de vouloir refuser Britney et autres "easy" sur Oxmo, non ?

Faut pas oublier, que comme dans le cinéma, ce sont les grosses machines qui arrivent au final à financer des artistes un peu exposés médiatiquement...

Voilà pour le détournage de post.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et pourquoi une une rubrique [CROONER] pour y classer les Sinatra, Julio etc etc ...

Non je plaisante je n'y pense pas.....

Old Post 03-10-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Mouais, [COM] ça peut tout vouloir dire selon l'humeur...je suis pas trop pour......à mon avis, y'a du com partout, dans tous les styles ou presque, donc c'est un poil beaucoup trop vague...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

*section "Classique »
[JAZZ]
[BLUES]
[CLASSIQUE]
[WORLD]
[B.O.F.]

*section "Rock »
[ROCK]
[FOLK]
[PUNK]
[HARD-ROCK]

*section "Variétés":
[POP]
[SOUVENIRS]
[DISCO]

*section "Rythmes"
[RAP]
[RNB]
[SOUL]
[REGGAE]
[FUNK]

*section "Musiques Electroniques":
[TECHNO]
[HOUSE]
[DANCE]
[ELECTRO]

*section "Francophone":
[RAP]
[ROCK]
[POP]
[DANCE]
[SOUVENIRS]
[TEXTE]

*section "Divers":
[INCLASSABLES]
[PARTITIONS]
[IDEE]
[QUESTION]
[LISTE DE PARTAGE]

Plus 2 autres tags pouvant s'inclure dans toutes les sections:
[?] (Quand la personne ne sait pas dans quel genre classer un artiste)
[CENTRALISATION]
[COMPIL]

Les tags sont pour décrire la musique de manière assez brève, le posteur peut mettre une précision après dans le titre exemples :

[ELECTRO] -trip-hop- Portishead
[TEXTE] Jacques Brel
[WORLD] -Musique kingonne- Wooourah - kilof kroufa
[ROCK] -symphonique- Crying after -Show
[REGGAE] -Ska- The Specials - Best of
[ELECTRO] -Idm- Aphex twin - J'te prend la tête
[POP] -T'as vu mes miches à la télé- Beyoncé - Crazy in love
Etc....
Bref, aposer un "sous-tag" à côté du tag principal. Ca ne foutrait pas le bordel, ça limiterai le nbre de tag et ça présierait bien le genre de musique proposée.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La section BOF devrait être isolée....car elle n'est pas à sa place avec le classique et le Jazz.... Si par exemple on prends la BO de Daredevil ou de Dedales on est en plein métal....

Je pense qu'il faut vraiment isolé cette rubrique à part....

Je trouve cette classification un tantinet trop complexe....En plus si il faut mettre des sous tags....[ELECTRO] TRIP HOP - PORTISHEAD......

Je pense que si l'on rajoute trop de tags et de sous tags, alors on va

1 - decourager de poster

2 - multiplier les erreurs de tags

3 - Que se passe t'il si je tag mal....Mon topic est fermé....Alors à l'extême je pourrais dire je m'en fous, les gens peuvent quand même prendre le lien. Et le résultat, bha va vite devenir le foutoir.

Sahcez que je n'y tiens pas....

Old Post 03-10-2003 13:23
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

il ne FAUT pas mettre des sous "tags", on peut juste mettre le nom du groupe, ça suffit souvent, on peut décrire un peu le genre de musique que c'est dans le message qui contient le lien aussi.

Maintenant, quand tu places un groupe que personne ne connait ni d'Eve ni d'Adam, tu dois être plus ou moins à même de savoir dans quel courant musical il évolue, alors tu mets cette précision dans le titre, pas dans le tag.

Le world n'a pas sa place avec le jazz, ni avec le classique, ni avec le blues, ni avec les BOF. c'est une catégorie qui, je pense, regroupe plusieurs styles assez précis que pour ne pas finir dans le [DIVERS]

Old Post 03-10-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et pourquoi ne pas mettre un tag unique [MUSIK] + nom du groupe ou de l'artiste

Plus de section en tout genre

Moins d'erreur possible dans les tags....

Et après il suffit de décrire un peu dans le texte ce que c'est.....

Je sais j'ai tout simplifié....

Old Post 03-10-2003 13:43
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Toujours d'avis que trop de TAG tue le TAG...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6606

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

ouais ouais c ça ouais !

Moi je pense que partager c aussi faire découvrir...bon, des ziks que t'entends en non stop sur 90% des médias tu les connais ok ? Même si tu apprécies pas, voir que tu les éxècres...eh ben tu les connais limite par coeur (et des fois quand tu te crois tout seul il t'arrive même de les chanter, je te connais !).

Partant de ce point là, je vois pas ce que tu partages si tu postes des trucs super 'passés' de partout.

Je propose donc une section :

[CHTICOM] pour les petits gavages médiatiques

[COM] pour les gavages usuels voir momentanés

[ULTRACOM] pour les gavages momnumentaux voir d'anthologie

...:<< Ouais je sais, je sors encore une fois mais je m'en fous je suis déjà dehors !!!

Bon, ben moi du moment que j'peux poster un peu de [JUNGLE] et de [DRUMnBASS] en plus de ce qui existe déjà actuellement en TAGs Zik, je serais super content !!!

Temps en ligne : 10 Heures, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Idée : un tag [TRoLLz]

Old Post 03-10-2003 21:05
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6606

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

ARF ARF ARF !!!

Vaut mieux pas ce sera trop le bordel !!

Temps en ligne : 10 Heures, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je constate de plus en plus l'invention de nouveaux tags....et c'est vite corrigé...sauf pour un .....( dead can dance....) bref...

Donc je refais un petit up de ce sujet pour inviter tous ceux que ca interesse à venir discuter ici, au lieu de pourrir les posts de releases...

Old Post 30-10-2003 00:29
Il est actuellement 06:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CONSEIL] Besoin d'aide pour retaper la section audio!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.029987 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.