Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

J'essaierai de poster mes reponses cette nuit. Sinon je cherche encore une image qui pourrait me correspondre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par aimy, le 01-10-2003 à 14:49
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
le post va partir dans les méandres du forum
alors les garçons ......., on se bouge
Aimy

t'inquiete po j'ai pas encore repondu au second tour he he he

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Zakath, le 01-10-2003 à 16:56

Il faudra que tu m'expliques à l'occasion comment tu fais pour mettre une note à des goûtes personnels... Tu compares avec les tiens ?

Mais je vais même t'expliquer tout de suite très cher Zakath
Je mets des notes et je peux même dire que Nous mettons des notes à nos goûts personnels oui et non.
Nous avons des critères chacune qui peuvent être par exemple le sérieux avec lequel vous répondez aux questions, ou alors si vous répondez complètement à la question, ou alors le ton de la réponse. je m'explique si c'est de l'humour ou si c'est limite agressif, ou si c'est très lourd etc....
Il y a ta justification aussi, pour donner un exemple extrême,si tu affirmes qu'il faut réinstaurer la peine de mort sans dire pourquoi ou alors tu donnes une justification du genre la loi du talion, perso j'estime que tu n'as pas répondu à la question et je mets une note entre 0 et 0,5.
Il y a les réponses "je sais pas euuuuuuuuuuuuuuuuh".

Tu vois ce que je veux dire? Evidemment il y a les goûts personnels de chacune pour certains cas, mais il y aussi la pertinence évidemment de vos réponses, le ton, l'humour c'est important...bref toutes ces choses qui font qu'on peut se faire une petite idée du niveau de réflexion de chacun.

J'espère avoir répondu un peu à ta question!

NB : Dans la vie c'est la même chose, si tu affirmes des choses sans savoir pourquoi, cela n'a aucun intérêt. Par contre à partir du moment ou tu soutiens un point de vue et que tu l'argumentes, t'as tout compris!

Voili voila zakath

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mamouna, mais ma question ne portait pas là-dessus. Je parlais des questions du style : "Quelle est votre boisson préférée ?". On ne discute pas les goûts et les couleurs, et comment peux-tu noter quelqu'un sur le fait qu'il aime le pastis plutôt que le porto ??? Car c'est le style de réponse que tu vas recevoir (as reçu)... Donc je m'interorge interrogativement, parce qu'il n'y a rien à justifier.

Pour le reste, no problem at all !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par damdam, le 01-10-2003 à 01:19
... j'aimerait bien connapitre les barêmes à moins d'avoir loupé qqch,

Je connapitre
tu connapitres
il connapitre...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

@zakath: ce genre de critère est subjectif!! je sais plus qui m'a fait découvrir un vin que je ne connaissais pas, peut être qu'il aura une bonne note a cette question!! ensuite peut être qu'une autre membre du jury dira "ah pouah c'est dégeu'!" et mettra une mauvaise note!!! pourquoi pas!! on note avec notre personnalité pas avec une ligne a tenir!! au moins, ça fait un meilleur apperçu de nos pensées si les notations sont personnelles.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 01-10-2003 à 20:26
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mamouna, mais ma question ne portait pas là-dessus. Je parlais des questions du style : "Quelle est votre boisson préférée ?". On ne discute pas les goûts et les couleurs, et comment peux-tu noter quelqu'un sur le fait qu'il aime le pastis plutôt que le porto ??? Car c'est le style de réponse que tu vas recevoir (as reçu)... Donc je m'interorge interrogativement, parce qu'il n'y a rien à justifier.

Pour le reste, no problem at all !

Mais ma réponse est quasiment la même Zakath!
A partir du moment ou c'est pertinent, je mets un nombre de point maximum.
Je m'explique si tu aimes le pastis c'est très bien! Le contrat est rempli, je te demande de répondre à ma question, tu y réponds, voilà c'est tout ce que je demandais! Par contre si tu me réponds "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ou alors "pipi de chat" ou un truc du même style, c'est 0, voila tout!
Il n'y a pas de piège là-dedans, je ne m'attends pas à ce que tu répondes "je bois du thé au ginseng" (une de mes boissons fétiches) rien que pour me faire plaisir, cela n'a aucun sens à mes yeux.
Après il peut y avoir des notes intermédiaires biensûrs ce n'est pas ou 0 ou 2. De manière générale, si je ne connais pas un truc je note à l'avantage du candidat, mais je note aussi tous les candidats en même temps. Je m'explique, entre vos propres réponses, j'instaure un barême.

Voilà mon cher Zakath Si tu as d'autres questions ou si d'autres personnes ont des questions il ne faut pas hésiter, c'est tout à fait légitime

Edité par Simbella le 01-10-2003 à 23:19

Old Post 01-10-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca me va (je suis ch***, hein ? )
Du moment que tu ne note pas mes goûts en eux-mêmes, ça me va (d'ailleurs, c'est une question de principes, que tu le fasses vraiment ne me gêne pas particulièrement dans ce cadre particulier).

@Alexiel : ce n'est quand même pas moi qui t'ai donné une idée de vin ???????

Old Post 01-10-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

heu du vin blanc italien pétillant? il me semble que ce n'était pas toi, mais ce serait possible!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13111

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

My turn

Et voila a mon tour de poster mes reponses:

Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)

1) Quel est votre plat préféré ?
Une bonne pizza avec des morceaux de poulet, des champignons, de la viande de boeuf et le tout recouvert d'un oeuf. C'est un peu barbare mais c'est terriblement bon

2) Quel est votre boisson préférée ?
Du Pampryl à l'orange ou suivant mon humeur du Porto Ferreira

3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
L'Espagne me plairait pas mal. Deja je manie pas trop mal la langue mais en plus leur mentalité me correspond bien: coucher tard, lever tard. Puis c'est un pays assez magnifique a certains endroits.

4) Slip ou caleçon ?
Caleçon, on s'y sent plus à l'aise (c'est une question existencielle les filles ? )

5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle, vaisselle et vaisselle ! Je choisis la vaisselle ! Pfiou heureusement que j'ai un lave-vaisselle (eh oh j'suis pas fou moi )

6) Intello ou manuel ?
Un peu les deux je pense. J'aime bien confronter des idees avec certaines personnes mais j'aime tout autant essayer de reparer qqchose qui ne fonctionne plus par exemple.

Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)

7) Envoyez une image qui vous correspond.

Pour celles et ceux qui aurait pas reconnu, ca ne pouvait etre que du Radiohead

8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
* Ecouter de la musique (du Rock au sens large du terme), dès que j'en ai l'occasion je m'en prive pas.
* Le cinema et me ballader au bord de la plage lors des nuits chaudes d'été (de preference avec ma copine).
* Repondre a des questionnaires debiles

9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Je voulais etre footballeur ou tennisman, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans un club, alors je me contentais d'y jouer a la maison et de casser des vases et autres tableaux aux grands dames de ma chere maman

10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
J'essaies sans arret d'avoir raison, et comme en toute objectivité j'ai une assez bonne repartie, ca a tendance a exasperer ma copine notament.

11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
Je me mets tres rarement en colere, mais quand je me mets en colere ca part dans tout les sens. La derniere fois c'etait lorsque ma copine m'a raccroché au nez y a une semaine. Du coup j'ai du racheter un autre portable

12) Etes vous heureux ?(oui/non)
Comme tout le monde, chaque personne a des hauts et des bas. Il y a des jours ou je repondrai oui et d'autres ou je repondrai non. Si je dois repondre aujourd'hui je dirai non.

13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
Je ne suis pas tres jaloux, ou en tout cas lorsque je le suis j'essaies de bien le dissimuler ou au pire je fais un peu la gueule. Donc non, il n'y a pas eu de moments precis qui me viennent a l'esprit.

14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
Avant toute chose pour l'ambiance au sein de l'entreprise, par rapport a la flexibilité des horaires, par rapport a la distance Maison-Boulot, etc...

Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)

15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
Sa tendresse. Bah oui je trouve ca... euh... comment dire... attendrissant

16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
Avant tout lorsque l'on s'engage c'est a deux, et non pas unilaterallement... donc si elle souhaite s'engager pourquoi pas, si elle le souhaite pas c'est pas la fin du monde non plus... On a pas besoin de s'engager pour s'aimer...

17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
"Pars pas, j'ai encore besoin de toi"

18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
Ses crises de jalousies à repetition. Ca me donne une impression terrible de manque de confiance de sa part, puis ca a rapidement tendance a m'etouffer... mais je sais qu'il faudra faire avec (ceci dit elle a fait beaucoup de progres a ce niveau la)

Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)

19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?
Je dis à Hillary d'un air innocent: Mais... mais chérie... tu m'avais dis de verifier si son CV disait vrai et qu'elle maniait bien la langue... française

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
Je lui demande d'un air cynique: Tu as besoin d'aide ? non non, je dis ca parce que comme je connais assez bien ma petite amie je pourrai eventuellement t'aider...

21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
Je joue le jeu, et me fait passer pour le plus grand niais de la planete. Et a la fin du repas, apres avoir mangé à ma guise, je leur avoue avoir joué un role et surtout j'oublies pas de les remercier pour le diner si gracieusement offert

22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Je lui demande comment peut elle avoir des sentiments envers moi alors qu'elle ne me connait meme pas...

23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
Je lui conseille absolument rien... enfin disons que je le contraint plutot a tout dire a sa femme (ma soeur) ou c'est moi qui m'en chargerai.

24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je crie un grand "Hey" de maniere agressive en faisant mine de courir dans leur direction. Generallement ca les fait fuir, surtout le genre de gars qui s'attaquent a une p'tite vieille. Si au contraire ils viennent vers moi, alors la je pars en courant apres avoir poussé un grand "mamannnnnnnn"

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
J'aurai alerté ma mere sur certains points avant que le temps ne s'en charge de le faire d'une maniere amplement plus cruelle.

Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)

26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
je suis contre la peine de mort, tout simplement parce que parfois la justice peut vraiment etre aveugle et condamner un innocent. Puis la peine de mort ca fait un peu barbare pour des etres qui se pretendent humains (meme si certaines personnes la meriterait).

27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?

Qu'importe ce qu'en pensent les autres, on vit avant tout sa vie pour soi et pour les siens, pas pour les regards exterieurs. Je dis ca parce que generalement ce sont les regards exterieurs qui te jugent, donc personnellement ils peuvent penser ce qu'ils veulent, ca changera pas ma vie.

28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem

Ayant besoin regulierement d'un peu d'independance pourquoi pas, meme si au bout de deux jours je m'emmerderai rapidement tout seul.

29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?

Etant d'un naturel assez reservé, je laisse rarement transparaitre mes 'richesses personnelles'. Disons que j'essaies avant tout d'etre un maximum discret pour plutot dissimuler mes defauts avant de songer a mettre en avant mes qualités

Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."

bh bh bh bh.... (desolé je suis pas en forme la )

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)

1) Quel est votre plat préféré ?
Régurgi d'humeurs visqueuses (glaçage pour scatophiles connaisseurs)
la recette ci dessous avant que quelqu'un la demande...

Citation:

On dira tout ce qu'on voudra, mais c'est le très rare étron qui, même longement faisandé, peut être agréable au goût. Cependant, marié a un glaçage adéquat, tous les scatophiles gourmets de cette planête ont cause de se réjouir: Le Régurgi d'humeurs visqueuses se marie merveilleusement bien avec les merdes fraiches ou les fécalités fines et bien muries. Évitez cependant les crottes dures: Elles se tartinent mal.

De plus, aussi surprenant que ce soit pour certaines âmes peu éduquées, ce plat est une excellente source de fibres, de vitamines B12 et du groupe B en général, de fer (excellent pour les anémiques!), de calcium et de glucosamines. Le tout rendu TRÈS facilement assimilable par l'organisme grace aux puissantes vertus enzymatiques du régurgi!

Le tout accompagne très bien un pain au levain à l'ancienne, fait de farine de blé ou d'épautre intégrale. Les estomacs sensibles peuvent se rabattre sur une farine tamisée.

Préparation: 500 grammes de crottes d'Homo Sapiens, fraiches, congelées (dégeler préalablement svp) ou préservées. Celles-çi peuvent être servies "au naturel" ou moulées, si elles sont suffisament muries et tendres. Les crottes dures ne sont pas désirables mais peuvent quand même être utilisées si elles sont broyées au préalable. Il est possible de texturer les crottes en fonction de ce qui est mangé 48 heures avant la selle, mais c'est là un savant art sur lequel je ne m'étendrai pas ici. Je sais aussi que cela va de soi, mais de grâce ne récupérez pas les selles dans les cuvettes de toilette! Ne riez pas, j'ai vu des gens faire ça, et c'est vraiment écoeurant. Il faut quand même respecter les règles d'hygiène élémentaires, surtout quand on fait un tel plat!

1 tasse de régurgi d'humeurs visqueuses.

La préparation du régurgi est d'une simplicité ridicule, ce qui rend le tout d'autant plus attrayant. N'importe qui peut le faire! Manger EN MASTIQUANT SOIGNEUSEMENT 300 grammes de Gombos et 200 grammes de graines de lin fraiches. Laisser reposer en panse 30 minutes, pour laisser la digestion s'amorcer. Provoquez une situation de colère et d'agitation extrême pour environ dix minutes (votre conjoint fera l'affaire ici) puis induisez la régurgitation (le bon vieux truc de la cuiller dans le fond de la gorge reste toujours à la mode. SVP éviter les émétiques de pharmacie de composition chimique. Ils ruineront votre régurgi à coup sur).

Versez le régurgi sur la merde, puis laissez reposer au réfrégirateur pour 4 heures, permettant ainsi au régurgi de prendre en gelée. La ressemblance avec un paté de foie de sanglier ou de chevreuil est frappante, mais c'est bien meilleur, et ne contient AUCUN cholestérols, et demeure faible en gras saturés! Grace aux graines de lin, c'est aussi une excellente source d'acides linoéliques Omega 3.

Si le régurgi est trop liquide et ne prend pas, vous pouvez utiliser de l'agar. Évitez les préparations de gélatine du commerce, à moins d'être bien sur des ingrédients: Elles sont souvent a base de suif de boeuf, ce qui est dégoutant.

Tartinez sur du pain, et Voilà!

2) Quel est votre boisson préférée ?
Piña collada ( a traduire en francais)

3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?

4) Slip ou caleçon ?
ni l'un, ni l'autre... j'aime po que mes bollock soit serre !!!

5) Vaisselle ou aspirateur ?
ni l'un, ni l'autre... j'aurais toujours une copine pour ca !!!

6) Intello ou manuel ?
ni l'un, ni l'autre... trop fatiguant !!!

Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)

Dormir, Manger, Niquer (enfin heu... niquer c'est pas toujours possible: voir ma photo)

Gynecologue

Ma vision du monde

11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
hier, ume mamie m'a double au magasin... (j'te l'ais ejecter p'tain!!!)

non du tout !

13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
oui tous le temps surtout si je vois un belle gonzesse !!!
ca m'enerve et ca me donne des flatulences extremes et sans retentions.

14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
le sexe !

Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)

CES (* )( *)

oui faut pas hesiter a s'engage plus.... mais j'aime pas avec les poings !!!

17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
est ce que tu baises ???

les menottes, le fouet, la cire de bougie, les dents.... etc...

Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)

Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?

je l'invite... a 3 c'est mieux non ?

19 Bis) Pour personne mineure uniquement :
Tu sors avec une fille depuis un 3 mois et tu apprends que ton meilleur pote est sortie avec elle lors d'une soirée. Que fais-tu?

je vais voir mon "meilleur" pote et je lui dis que c'est mon tour de sortir avec sa copine !!!

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
je l'assome avec ma batte de baseball, je le desappe et l'attache a un poteau devant la mairie !

21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
je dis a chaque blague ou phrase de mes convives et invites "Mouarfff Quel con celui la !!!"

22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
ARGGGGGGG j'y Go illico en prenant soin de m'asperger partout de chez partout l'eau de cologne que j'ai pique chez Prisunic !

23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
de me donner le numero de telephone de la fille avec qui il l'a trompe hi hi hi

24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
je leurs donnent un coup de main parce qu'elle sont severe parfois ces betes la !

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait? pas fait?
j'aurais pas repondu a ce questionnaire

Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)

Pour... sinon je ne vois pas ce que l'on boufferait ?

27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?

l'onanisme... bah j'ai pas le choix !

Contre, idem

je suis dejas seul tous le reste de l'annee, et meme au Club Med personne ne pense a me prevenir des horaires des virer !!!

29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?

Bah oui avec les filles je me mets en valeur, mais je sus... alors la fille effectivement en me voyant suer avec mes boutons elle se casse....

Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."

quoi le concour... j'suis elemine HA HA HA

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Pour... sinon je ne vois pas ce que l'on boufferait ?

Etc...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Bon, je me lance....... mais c'est vachement marrant (et perturbant) de voir les différences de tons, par exemple entre Zakath et Le Trollz () ou encore Majestik ()

PREMIERE PARTIE : VOS GOÛTS
1) Quel est votre plat favori ??

Vaste question..... j'aime différents types de cuisines, mais les plats à base de gibier me font craquer donc j'opte pour "le cerf sauce Grand Veneur et ses airelles"

Quelle est votre boisson favorite ?
Je bois des litres et des litres d'eau, mais par contre, en soirée, je me lâche sur des cocktails du genre Vodka-Manzana.

Dans quel pays (à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Même si j'envisage de travailler longtemps à l'étranger, je sais pas trop... des pays comme l'Australie, l'Espagne, l'Italie, ... où il n'y a pas que le travail qui compte en tout cas !! (l'expatriation en Asie me tente énormément aussi !!)
Je sais, ça irait plus vite de dire où je ne veux pas aller

Slip ou caleçon ?
Boxer !!!!

Vaisselle ou aspirateur ?
[Mode macho ON] Faut voir ça avec Mademoiselle... [Mode macho OFF]
L'aspirateur car il y en a des supers au Teleachat

Intello ou manuel ?
Quand la théorie me dépasse (si, si, c'est possible !!), je m'oriente vers la manuel, sinon quand le manuel est salissant ou fatiguant, je me transforme en intello !!

DEUXIEME PARTIE : VOUS
Allez, deux images

Cinéma, Sports........ tranquilité ???

je rêvai, et je rêve toujours de travailler dans l'industrie cinématographique !!! (réalisateur, producteur...)

je suis souvent en retard....., je me demande encore pourquoi certaines personnes me voient encore...... mais si je suis génial !!!

M'en rappelle pas vraiment..... mais si ça m'est arrivé, la personne concernée ne doit plus pouvoir en parler....

En écho au premier questionnaire : oui, mais certaines choses me manquent.....

Je pense pas être spécialement jaloux....

ben si on me dit que je travaillerai moins (sans perte d'argent), dans de meilleures conditions (soleil, fauteuil en cuir, secretaire qui vient arroser mes petites plantes vertes), ça peut se négocier

TROISIEME PARTIE: Vous et l’autre
Bon, pour le moment, y a pas d'autre...., je vais quand même répondre, mais ça reste, pour le moment du théorique

une silhouette, une allure, et par extension, un sourire, un regard

[Mode Gigolo ON]Bien sûr !! Surtout si elle est riche !![Mode Gigolo OFF]
Pas nécessaire, mais important : c'est une preuve "tangible" de l'amour

Facile !! A une personne aimée (mais pas forcément réciproque), le fameux Je t'aime [/B]

[I]Toutes les humiliations possibles tant que c'est fait avec respect !!! Oui, Maîtresse !!!

QUATRIEME PARTIE : Cas de conscience

Je luis dis, tranquillement (car... cf premier questionnaire) :"Pipe ou cigare, Hilary ?"

CA VA PETER !!!
Mais avant, je lui explique, à part, la situation et tout et tout..... et en parallele, ma copine me rassure sur la fait qu'elle n'est pas attirée par les mecs trop beaux (ce qui me fait vachement plaisir sur le coup........)

Je crois que je plombe leur dîner en leur disant de ce genre de réception de façon très séche, et en elevant la voix si il le faut..... puis je me casse

Vu que je suis jeune et célibataire, frais et bien formé, je dis oui !!
(sous réserve de conditions pas trop louches (genre spam, ou lieu de rdv bizarre = boite zoophile))

J'essaye d'éclaircie la situation : l'aime-t-il encore...... mais je suis intransigeant sur le fait qu'il doit le lui avouer

Je braille pour attirer l'attention des gens..... après ce n'est qu'une question de circonstances : rue déserte, les gars sont armés, (ai-je un rdv important ? humoouuur je précise) ??

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Si c'est 1 an en arrière, je refais les mêmes choses car je n'aime pas les regrets, ou en tout cas , j'evite d'y penser

CINQUIEME PARTIE : Débat
Contre, car je ne vois aucune raison qui permette à l'Homme de mettre à mort un Homme ; c'est jouer à l'apprenti-Dieu..

Qu'en pensez vous

Quelqu'un qui se fait plaisir, qui pense un peu à se petite personne, se sent mieux, et est plus agréable pour les autres. Donc, je suis POUR se faire plaisir.
Et puis, [Mode Juppé ON] comme les gens sont des cons..[Mode Juppé OFF]

Contre, idem

Pourquoi pas ? si je pars dans des contrées désertiques après m'être fait plaqué par ma femme qui me quitte pour mon boss qui en profite pour me virer et m'avouer en public que je ne suis pas le père de mes gosse.

Qu'en est il pour vous?

Et bien, même si je suis exceptionnel, je n'échappe pas à cette régle, et du coup, peu de personnes se rendent compte de mes innombrales qualités....

SIXIEME PARTIE : Continuez

[Mode Tout le monde m'aime ON] Ah ah ah ah, Pavix tu es vraiment le meilleur, tu es le plus drôle !!![Mode Tout le monde m'aime OFF]

[Mode ELLE m'aime ON] Ah ! Ah !CENSURE[Mode ELLE m'aime OFF]

[Mode Footeux sur TF1 ON] Ah aahh! Ah!! Aaah !! Mon cher Jean-Mimi !![Mode Footeux sur Tf1 OFF]

[Mode Présidente du Oxmo Contest ON] ah aha aha..... tu te crois drôle, Pavix.... tu vas voir !![Mode Présidente du Oxmo Contest OFF]

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Edité par Pavix le 02-10-2003 à 16:25

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le mot de la présidente....

@ Majestik : A.F.F.L.I.G.E.A.N.T.

Old Post 02-10-2003 18:38
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 02-10-2003 à 14:05
25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait? pas fait?
j'aurais pas repondu a ce questionnaire
[/B]

Old Post 02-10-2003 19:12
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.018405 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.