|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Bon, je me lance....... mais c'est vachement marrant (et perturbant) de voir les différences de tons, par exemple entre Zakath et Le Trollz ( ) ou encore Majestik ( )
PREMIERE PARTIE : VOS GOÛTS
1) Quel est votre plat favori ??
Vaste question..... j'aime différents types de cuisines, mais les plats à base de gibier me font craquer donc j'opte pour "le cerf sauce Grand Veneur et ses airelles"
Quelle est votre boisson favorite ?
Je bois des litres et des litres d'eau, mais par contre, en soirée, je me lâche sur des cocktails du genre Vodka-Manzana.
Dans quel pays (à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Même si j'envisage de travailler longtemps à l'étranger, je sais pas trop... des pays comme l'Australie, l'Espagne, l'Italie, ... où il n'y a pas que le travail qui compte en tout cas !! (l'expatriation en Asie me tente énormément aussi !!)
Je sais, ça irait plus vite de dire où je ne veux pas aller 
Slip ou caleçon ?
Boxer !!!!
Vaisselle ou aspirateur ?
[Mode macho ON] Faut voir ça avec Mademoiselle... [Mode macho OFF]
L'aspirateur car il y en a des supers au Teleachat
Intello ou manuel ?
Quand la théorie me dépasse (si, si, c'est possible !!), je m'oriente vers la manuel, sinon quand le manuel est salissant ou fatiguant, je me transforme en intello !!
DEUXIEME PARTIE : VOUS
7) Envoyez une image qui vous correspond.
Allez, deux images

8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
Cinéma, Sports........ tranquilité ???
9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
je rêvai, et je rêve toujours de travailler dans l'industrie cinématographique !!! (réalisateur, producteur...)
10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
je suis souvent en retard..... , je me demande encore pourquoi certaines personnes me voient encore...... mais si je suis génial !!!
11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
M'en rappelle pas vraiment..... mais si ça m'est arrivé, la personne concernée ne doit plus pouvoir en parler....
12) Etes vous heureux ?(oui/non)
En écho au premier questionnaire : oui, mais certaines choses me manquent.....
13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
Je pense pas être spécialement jaloux....
14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
ben si on me dit que je travaillerai moins (sans perte d'argent), dans de meilleures conditions (soleil, fauteuil en cuir, secretaire qui vient arroser mes petites plantes vertes), ça peut se négocier
TROISIEME PARTIE: Vous et l’autre
Bon, pour le moment, y a pas d'autre.... , je vais quand même répondre, mais ça reste, pour le moment du théorique
15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
une silhouette, une allure, et par extension, un sourire, un regard
16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
[Mode Gigolo ON]Bien sûr !! Surtout si elle est riche !![Mode Gigolo OFF]
Pas nécessaire, mais important : c'est une preuve "tangible" de l'amour
17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
Facile !! A une personne aimée (mais pas forcément réciproque), le fameux Je t'aime [/B]
18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
[I]Toutes les humiliations possibles tant que c'est fait avec respect !!! Oui, Maîtresse !!!
QUATRIEME PARTIE : Cas de conscience
19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?
Je luis dis, tranquillement (car... cf premier questionnaire) :"Pipe ou cigare, Hilary ?"
20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
CA VA PETER !!!
Mais avant, je lui explique, à part, la situation et tout et tout..... et en parallele, ma copine me rassure sur la fait qu'elle n'est pas attirée par les mecs trop beaux (ce qui me fait vachement plaisir sur le coup........)
21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
Je crois que je plombe leur dîner en leur disant de ce genre de réception de façon très séche, et en elevant la voix si il le faut..... puis je me casse
22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Vu que je suis jeune et célibataire, frais et bien formé, je dis oui !!
(sous réserve de conditions pas trop louches (genre spam, ou lieu de rdv bizarre = boite zoophile))
23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
J'essaye d'éclaircie la situation : l'aime-t-il encore...... mais je suis intransigeant sur le fait qu'il doit le lui avouer
24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je braille pour attirer l'attention des gens..... après ce n'est qu'une question de circonstances : rue déserte, les gars sont armés, (ai-je un rdv important ? humoouuur je précise) ??
25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Si c'est 1 an en arrière, je refais les mêmes choses car je n'aime pas les regrets, ou en tout cas , j'evite d'y penser
CINQUIEME PARTIE : Débat
26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
Contre, car je ne vois aucune raison qui permette à l'Homme de mettre à mort un Homme ; c'est jouer à l'apprenti-Dieu..
27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous
Quelqu'un qui se fait plaisir, qui pense un peu à se petite personne, se sent mieux, et est plus agréable pour les autres. Donc, je suis POUR se faire plaisir.
Et puis, [Mode Juppé ON] comme les gens sont des cons..[Mode Juppé OFF]
28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem
Pourquoi pas ? si je pars dans des contrées désertiques après m'être fait plaqué par ma femme qui me quitte pour mon boss qui en profite pour me virer et m'avouer en public que je ne suis pas le père de mes gosse.
29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?
Et bien, même si je suis exceptionnel, je n'échappe pas à cette régle, et du coup, peu de personnes se rendent compte de mes innombrales qualités....
SIXIEME PARTIE : Continuez
[Mode Tout le monde m'aime ON] Ah ah ah ah, Pavix tu es vraiment le meilleur, tu es le plus drôle !!![Mode Tout le monde m'aime OFF]
[Mode ELLE m'aime ON] Ah ! Ah !CENSURE[Mode ELLE m'aime OFF]
[Mode Footeux sur TF1 ON] Ah aahh! Ah!! Aaah !! Mon cher Jean-Mimi !![Mode Footeux sur Tf1 OFF]
[Mode Présidente du Oxmo Contest ON] ah aha aha..... tu te crois drôle, Pavix.... tu vas voir !![Mode Présidente du Oxmo Contest OFF]

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 02-10-2003 à 16:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|