|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Ben .... Je ne sais plus quoi dire, moi .... 
Je passe de temps en temps [mode : caliméro](mais je suis discret, preuve en est que personne n'a ouvert un topic lors de mes passages ... A moins que je n'en vaille pas la peine)[/mode] mais je ne m'investi pas beaucoup ici par manque de temps, mais je vous salue tous bien bas, du haut de mon nuage.
Un mot sur TINT : ça boulègue plus que jamais, on est en phase de transition pour changer de support de stockage (je parle en code lol) et travailler sur du 4,7GO ... 
Mais à part ça, on est toujours une famille nombreuse, nos véhicules arrivent encore à aller du Nord au Sud de la France donc on se voit souvent (pas assez à mon goût mais c'est déjà enorme).
Je vous bise à tous, les anciens comme les nouveaux. Un salut spécial à KTF, en honneur à nos joutes verbales qui auraient fait pâlir plus d'un jeunot à l'heure actuelle !!
darryl >>> KTF
@++ 
|