Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Mais où vas t'on...

Oxmo pris en flag avec des dessous de tables,
sans dessous dessus...

Une intrigue dans les hautes sphères....
où l'on frise un des lits d'initiés..

Des sujets glissants qui refusent la notoriété établie...

Vite ! un peu de transparence sur ses affaires délicates ...

Le peuple sur cette affaire, réclamme la lumière ,
mais pas trop crue de grâce , juste ce qu'il faut pour nous en laisser deviner les contours de grâce, ainsi que le tenant et l'aboutissant

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

quel style ce Klaudius

les con-cernés sont dans le coin mais doivent préférer une réconciliation amiable aux plans à plusieurs

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Forcément! Dès qu'on parle de "panne", y a plus personne , hein Soul!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Simbella, le 31-10-2003 à 10:09
@ Soul^Keeper : ma renommé est également basée sur ce que je sais faire sous la table, vous devriez le savoir alors inutile de me provoquer, je me ferai un plaisir de dévoiler quelques détails peu croustillants vous concernant....."Ze panne of mercredi night", ça vous rappelle quelque chose Soul?

voyons..... pure calomnie et je vais le prouver ...

C'est un secret de Polichinelle! TOUT LE MONDE sait ici que le mercredi soir, je le passe avec... Alexiel ...

Vous avez dû confondre avec un de vos nombreux clients
Hmmmm, d'ailleurs, en guise de preuve, je me suis permis de filtrer les accès badgés des pièces d'oxmo... et après épluchage des archives, mes doutes étaient fondés :
code:
<u>Controlled Accesses of Oxmo Rooms</u>: [...] [WED/29|19:53] [ID#00001] soul^keeper has left the King's Room [WED/29|20:02] [ID#00001] soul^keeper has entered Alexiel's Room [...] [WED/29|23:57] [ID#13107] Mamouna has entered the Conference Room [WED/29|23:58] [ID#00008] antoine-69 has entered the Conference Room [THU/30|00:14] [ID#00008] antoine-69 has left the Conference Room [THU/30|00:17] [ID#13107] Mamouna has left the Conference Room [...] [THU/30|04:20] [ID#00001] soul^keeper has left Alexiel's Room [THU/30|04:31] [ID#00001] soul^keeper has entered the King's Room [...]

Je crois que les logs se passent de commentaires !!!

Par contre, qui vous a donné un badge pour entrer dans la salle de Conference ? antoine ? Aurais-tu oublier de rendre ton badge de modérateur ????????

Des sanctions vont tomber. Je vois que mon droit de cuissage -droit fondamental- n'a pas été respecté !!!!!!

Mamouna, vous êtes convoquée dans mon bureau ce soir après les cours d'oxmo ! RDV à 19h30, ne soyez pas en retard !!!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 31-10-2003 à 12:06
voyons..... pure calomnie et je vais le prouver ...

C'est un secret de Polichinelle! TOUT LE MONDE sait ici que le mercredi soir, je le passe avec... Alexiel ...

Vous avez dû confondre avec un de vos nombreux clients
Hmmmm, d'ailleurs, en guise de preuve, je me suis permis de filtrer les accès badgés des pièces d'oxmo... et après épluchage des archives, mes doutes étaient fondés :
code:
<u>Controlled Accesses of Oxmo Rooms</u>: [...] [WED/29|19:53] [ID#00001] soul^keeper has left the King's Room [WED/29|20:02] [ID#00001] soul^keeper has entered Alexiel's Room [...] [WED/29|23:57] [ID#13107] Mamouna has entered the Conference Room [WED/29|23:58] [ID#00008] antoine-69 has entered the Conference Room [THU/30|00:14] [ID#00008] antoine-69 has left the Conference Room [THU/30|00:17] [ID#13107] Mamouna has left the Conference Room [...] [THU/30|04:20] [ID#00001] soul^keeper has left Alexiel's Room [THU/30|04:31] [ID#00001] soul^keeper has entered the King's Room [...]

Je crois que les logs se passent de commentaires !!!

Par contre, qui vous a donné un badge pour entrer dans la salle de Conference ? antoine ? Aurais-tu oublier de rendre ton badge de modérateur ????????

Des sanctions vont tomber. Je vois que mon droit de cuissage -droit fondamental- n'a pas été respecté !!!!!!

Mamouna, vous êtes convoquée dans mon bureau ce soir après les cours d'oxmo ! RDV à 19h30, ne soyez pas en retard !!!

Faux et usage de faux!

J'appelerai à la barre plus tard quelques témoins si besoin est.

Au fait, avez vous retrouvé ma nuisette noire à dentelle blanche? Celle que j'ai oubliée dans la salle de bain mercredi soir?

Old Post 31-10-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Celle que je vous demande de porter lors de nos nuits torrides ?

Bien sûr, elle est dans mon dressing !

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi vous n'étiez repartie qu'en porte-jarretelles la dernière fois....

Old Post 31-10-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

JE RECLAME UNE MISE EN EXAMEN DE L'ADMINE SOUL^KEEPER
AINSI QUE LE BLOCAGE DES FONDS DE MAMOUNA...

ainsi qu'une enquete minutieuse au sein des moderateurs, de plus une convocation aupres d'un juge federal de madame Alexiel !!! qui sera mise sous protection international en attendant son temoignage...
aucune demande d'expatriation ne sera tolerer de toutes facon etant donner les relations international de la section moderer particulierement par Soul^Keeper il est evidement que cette affaire sera suivie par des organismes aussi pointu que la N.S.A.
pour les dossiers, les Logs, les IPs mon equipes "FORCE DELTA" ont depuis ce matin infiltrer le chateau de Soul^Keeper, sous le commandement du MJ-12...
donc vous devriez cooperer et dire imediatement la verite au petit peuple de votre pays OXMOLIA (dernier bastion du Royaume Communiste qq part au fin fond de la transvirtualigna).

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Ce serait sans compter sur mon immunité diplomatique, cher MajestiK !

J'ai effectivement aperçu vos troupes aux abords du chateau. J'espère que vous leur avez procuré des tentes car ils ne sont pas les bienvenus!!!

Cela dit, je tiens tous les logs d'accès à votre disposition, je n'ai absolument rien à cacher sur mes relations avec Mamouna !!!!!!!!!! Mais est-ce son cas ?

Old Post 31-10-2003 11:30
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 31-10-2003 à 12:24
Celle que je vous demande de porter lors de nos nuits torrides ?

Bien sûr, elle est dans mon dressing !

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi vous n'étiez repartie qu'en porte-jarretelles la dernière fois....

Car il faut que vous sachiez, chers lecteurs, que notre bien aimé administrateur à tous a beaucoup d'exigences vestimentaires, et il parle avec une aisance redoutable de ses ébats.
Dommage que la réalité soit tout autre!

PS : pour ma nuisette gardez là en souvenir!

Old Post 31-10-2003 11:30
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Post à lire à la Sacomano, tempo 160 BPM :

Soul "king of the world" keeper a pris l'avantage dans cette confrontation ma fois équilibré grace à des arguments de tailles qui remettent en question la légitimité des propos de Mamouna "queen of the tassepé" de Fonteney qui se retrouve en difficulté côté inferieur-posterieur[...]cet argument-missile envoyé par soul log à l'appui vient en effet perforer la défense "la meilleure défense c'est l'attaque" de Mamouna ahhhhhhhhhhhhhhh quel manque de kucidité de la part de Mamouna qui va avoir du mal à revenir dans le débat mais on sait qu'il reste du temps et tout est possible à ce stade cependant soul est en confiance rien ne l'arrète ça va être une belle partie messieurs qui risque tout de même de se finir en cuisante fessée..................

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je suggère que demain nous capturions Soul et prenons le pouvoir....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 31-10-2003 à 11:30
Car il faut que vous sachiez, chers lecteurs, que notre bien aimé administrateur à tous a beaucoup d'exigences vestimentaires, et il parle avec une aisance redoutable de ses ébats.

Je comprend tout à fait votre stratégie Miss. Vous avez si peur de me perdre que vous préférez propager des rumeurs afin de détourner les regards de mes prétendantes, tout ça pour me garder pour vous toute seule.

J'en suis flatté ! Et bien soit ! Que l'assemblée pense ce qu'elle veut, vous savez tout autant que moi ce qui nous lie, et ce qui vous retient

Quant à moi, ma réputation me précède... je fais fi de ces rumeurs absolument pas crédibles

Old Post 31-10-2003 11:36
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 31-10-2003 à 12:30

Oui je dirai même piètre réalité....

Cher Bassman, dauphin de mr Oxmo, j'ai beauvcoup de choses à dire encore

Old Post 31-10-2003 11:38
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bassman, le 31-10-2003 à 11:32

Post à lire à la Sacomano, tempo 160 BPM :

Soul "king of the world" keeper a pris l'avantage dans cette confrontation ma fois équilibré grace à des arguments de tailles qui remettent en question la légitimité des propos de Mamouna "queen of the tassepé" de Fonteney qui se retrouve en difficulté côté inferieur-posterieur[...]cet argument-missile envoyé par soul log à l'appui vient en effet perforer la défense "la meilleure défense c'est l'attaque" de Mamouna ahhhhhhhhhhhhhhh quel manque de kucidité de la part de Mamouna qui va avoir du mal à revenir dans le débat mais on sait qu'il reste du temps et tout est possible à ce stade cependant soul est en confiance rien ne l'arrète ça va être une belle partie messieurs qui risque tout de même de se finir en cuisante fessée..................

Vous voyez ce que je disais, chère Mamouna....... Votre stratagème maléfique ne trompe pas mes fidèles ... Eux voient clair !!!

@Bassman: ça va me coûter combien ?

Old Post 31-10-2003 11:40
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ahhhhhhhhhh Mamouna riposte et fait preuve d'efficacité grace à la méthode "nuisette pour pervers" un grand classique qui fait toujours son effet mais soul a de la réparti et vise maintenant le coup de grace en appuyant sur le point faible de l'adversaire : les sentiments qui l'eut cruuuuuuuuuuuu !!!!! Comment Mamouna va-t-elle enrayer cette attaque ultime qui ma fois resemble à un finish him digne des plus grands mais on le sait soul est un joueur de classe international et Mamouna une jeune qui monte et a tout à prouver ce qui promet une fin de rencontre mouvementé espèrons que les deux parties tiendront bon jusqu'au bout pour notre plaisir mais voyons la contre attaque de Mamounaaaa....

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.030856 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.