Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Il est sympa effectivement!!!!

Je trouve Nokia trop juste techniquement!!! En plus, j'ai eu un Nokia 6111 en Mars!!! Une vrai merde!!!!

Je l'ai revendu depuis!!!

Pourtant j'aime bien nokia, mais je trouve qu'il train la patte question design et technique.

Je reste Sony-Ericsson

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2006 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

je viens de changer semaine derniere et j'hésitais entre deux:

le K800i

et le D900

finalement je me suis lancé sur le D900 (surtout coté esthétique j'avoue) et je n'en suis pas mécontent du tout appareil photo sympa lecteur mp3 pas degueu (moins bien que le sony mais bon bien qd meme) et surtout tres joli voila

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2006 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Hello,

Pour ceux qui aiment les "Sony ericson" mais qui sont réfractaire au look du K800i, voici le K620 avec APN 3.2 et 3G, 100Mb de ram. Pas encore de date de sortie malheureusement.

SE K620

Je le trouve plutôt pas mal.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2006 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Salut,

Je cherche un nouveau portable.
J'ai actuellement un Siemens S65 (super téléphone mais mon écran part en lambeau depuis bientôt un an et l'appareil photo inclus est dépassé donc il est temps de changer)

Avant tout j'ai une question sur les connexions wifi que possède certains téléphones (comme le nokia N91 que je trouve horriblement laid). Est-ce vraiment une connexion wifi comme pour les PC? (c'est à dire accès gratuit au réseau et donc à internet) ou juste un gadjet totalement inutile qui va me faire payer un truc en plus (genre 1€/min en wifi pour internet) ou autre chose (comme certains APN qui se connectent simplement à l'imprimante)

Enfin bref, j'avais craqué pour le Sony Erricson w950 mais ayant fait l'acquisition d'un ipod et n'ayant pas d'APN, il me parait maintenant totalement inadapté. Maintenant je penche pour le Nokia N93 mais je le trouve trop épais (presque 3cm d'épaisseur) et fait pour les droitiers (je suis gaucher ...)

En résumé, je cherche un téléphone avec plusieurs types de connections (bluetooth + wifi si utile et gratuit) qui fait des photos plus que correctes (minimum de 2 Mpixels) et possède une place assez importante pour stocker (>50 MO et possibilité d'ajouter une carte mémoire interne de capacité de 1 ou 2 GO)
Le portable idéal en somme

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 03:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 22-01-2007 à 03:40
...snip...
Le portable idéal en somme

Ah, tu veux dire un portable permettant de téléphoner ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

nan tu déconnes, ça existe encore ça ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca m'arrangerait de pouvoir téléphoner avec mais ce n'est qu'une option.

Plus sérieusement je n'ai pas envie d'acheter un APN pour m'en servir tout les 36 du mois, c'est pour ça que j'aimerais qu'il soit inclus dans mon téléphone

Old Post 22-01-2007 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui mais je te conseille qd meme un compact d entrée de gamme en APN pour pouvoir exploiter les photos...

tu y ajoutes un telephone "moyen" et tu as ce qu il te faut...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui mais je veux un tout en un.

Je veux pouvoir prendre des photos correctes sans vouloir faire des photos de pro (but: photo/vidéo de soirée)
Et surtout l'avoir a disposition tout le temps (je connais personne qui garde son APN tout le temps sur lui ....)

Old Post 22-01-2007 18:48
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 22-01-2007 à 18:48
(je connais personne qui garde son APN tout le temps sur lui ....)

et pourtant certains modeles sont tellement compacts....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

attends juin y'a le Iphone qui sort...
et avant, toute une ribambelle de clones...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2007 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

Citation:
Message écrit par soopajud, le 22-01-2007 à 23:28

alors celui la je suis impatient qu'il sorte ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Ma copine a un My700Xi et il est vraiment pas mal !
Il lui manque juste l'IR :d mais il a le blue tooth

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j'ai ça

pas APN, mais pas l'idee non plus que j 'ai d un telephone

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2007 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 22-01-2007 à 19:26
et pourtant certains modeles sont tellement compacts....

Et oui mais cela fait un appareil en plus dans la poche.
Alors en été, perso je n'ai que deux poches: Une pour le iPod, une autre pour le telephone

Citation:
Message écrit par soopajud, le 22-01-2007 à 19:28

Oula, il me plait bien celui là ....
Seul inconvénient, il va couter très cher et je viens d'acquerir un iPod ...
De plus ça va être dur d'attendre, je voulais changer dans un mois (mon abonnement orange se termine )

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 23-01-2007 à 09:45
Ma copine a un My700Xi et il est vraiment pas mal !
Il lui manque juste l'IR :d mais il a le blue tooth

Il est pas mal, mais appareil photo 1.3 MPixel c'est un peu faible (c'est ce que j'ai actuellement)

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-01-2007 à 10:36
moi j'ai ça

pas APN, mais pas l'idee non plus que j 'ai d un telephone

Il est vraiment trop beau celui là !
Dommage qu'il n'ai pas d'aPN

Old Post 23-01-2007 18:22
Il est actuellement 11:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.016825 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.