|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Feelback, le 26-11-2003 à 19:17
Le souk que vous avez mis dans mon superbe post
|
je te comprends, l'intention n'était pas de faire rire , il n'y a que les posteuses qui ont compris ta sensibilité ... et moi puisque j'ai été tellement surpris de voir ce post ici, alors même que j'avais pensé à faire exactement le même vendredi soir dans la nuit, j'ai même pensé en lisant le titre que je l'avais lancé moi-même dans l'oubli de la nuit tardive ... bonne initiative en tout cas, je relancerai sur ce thême dès que je me rappellerais de comment je voulais le lancer (beaucoup d'émotions depuis vendredi donc j'ai oublié) ...
en gros j'y ai pensé en quittant Oxmo et en me couchant en pensant que c'est tellement agréable d'avoir un petit mot sympa avec quelqu'un avant de dormir, et comme ma chère et tendre pioncait déjà profondément , çà ne pouvait venir que d'oxmo ... en m'endormant j'ai pensé au post que j'écrirais plus tard dans la nuit puisque je devais me réveiller vers 5 plombes pour héberger ma frangine qui revenait de boîte, le temps de son trajet puisque je lui avait demandé de prévenir, j'aurai eu le temps de poser ma formule ... seulement voilà elle a débarquée à l'improviste cette nouille, donc tu m'as devancé 
promis je reviendrai honorer ton sujet comme à chque fois que je me couche c'est en quittant Oxmo, çà devrait être souvent.
Bonne initiative en tout cas (bis) ... je vais m'envoyer un petit rôti et méditer tou çà mouaaaaaaaaaaah ... avec une petite sieste de vacancier bien agréable 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|