Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1488

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Pendant que je peux encore parler et exprimer mon avis :
je ne pense pas que c'était du spam ou toute autre chose, juste une envie de partager et je crois que vous remarquez que c'est grace à vous s'il y a eu tant de pub, bien que je pense pas que ce soit de la bonne pub, bref ce n'est pas le but recherché non plus...

Par contre quand je lis ça :

Citation:
je pense que l'on a déjà soulevé le problème plusieurs fois, on n'est pas là pour faire de la pub alors respectez ça merci, ce n'est pas une question de dictature, c'est simplement respecter l'autre chez soi merci de bien vouloir le comprendre. si un besoin nécessaire de spammer vous envahit, que ça soit diplomatiquement ou non faites le ailleurs MERCI.

Respecter l'autre chez soi... beurk quelle discours bizarre, il n'y a eu aucune attaque si je ne m'abuse, juste des propos échangés, je l'accorde assez vif mais bon...
Enfin voilà, je crois que cet apparté va se terminer comme ça, mais vous êtes le deuxième forum a refusé que l'on mette de la pub d'un autre forum... Je ne comprends toujours pas pourquoi, peur de perdre des membres peut-être mais je trouve pas que ça ressemble à l'esprit de partage de edonkey

Voilà j'arrête ici !!!
Bonne chance pour la suite et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
On se reverra
Ryu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

On verra bien si ton intervention à toi et daf était UNIQUE (un seul post pour faire de la pub et puis plus rien), ou bien si vous viendrez de temps en temps participer... et partager

Time will tell.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Tien, ça s'agite ici

Bon, Soul, je voudrais que arrêtes de m'obliger de poster ici, de m'obliger à me connecter sans cesse et surtout de m'obliger de partager mes liens. C'est vrai ça ! J'en ai marre de toute cette opression !

Sinon, je voudrais rappeler que diffamer veut dire attaquer l'honneur ou la réputation de que quelqu'un. Je n'ai vu ici rien de ce genre...

Bon, je crois que je vais partir sous un forum qui ne m'oppresse pas, qui tourne sous linux, qui soit beaucoup plus joli graphiquement et surtout qui charge plus vite car j'en ai ras-le-bol d'attendre 4.5 secondes pour pouvoir lire les posts ! Au fait, où je dois aller ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

moi aussi je me sens oppressé, vous pouvez pas savoir ! Soul, tu deconnes, obliger les gens à poster 3 nouveaux liens par semaine, je vais me mettre en grêve ! C'est bizarre d'ailleurs, ces 600 opprimés qui disent rien ! des moutons ! heureuseument qu'il y a des gens comme donkeyfr, daf et autres pour crier à l'injustice : liberez-nous de ce forum !!!!

Allez, j'arrête je retourne dans ma cellule.... un martini gardien SVP !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Trés bonne la page d'ackboo ,Soul , je suis tombé dessus y'à 1 an ou 2 et ct un grand moment de rIrE! je constate que c'est d'ailleurs une constante : le NeRdzZZ se porte bien

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Soutien... (on arrête là ?)
(V me passer les nerfs sur le site de l'ame du guerrier ! )

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Encore moi, ça me passionne ce forum !

Hey duncan,

Citation:
Sinon, je voudrais rappeler que diffamer veut dire attaquer l'honneur ou la réputation de que quelqu'un. Je n'ai vu ici rien de ce genre...

Qui t'a parlé de diffamation ? pas moi !

Sinon j'ai jamais dit de partir de ce forum... vous me comprenez pas très bien les gars ! Ni qu'on vous forcez à faire quoi que ce soit... Faut bien lire ces petits messages...

Sinon j'y peux rien si ça rame votre serveur et soul^keeper non plus je pense, au contraire ça veut dire que votre forum marche plutôt bien ! Même quand on vous complimente, vous captez pas, je vois le genre

A+

Old Post 06-05-2002 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

arf =)) les amis ... moi je dis prise de tete pour rien ... et petit hacker qui se croit grand ca aussi j y crois bcp !!

ps : dvd tech ,j ai mon pote qui dit que ton divx asterix sux ... au milieu il plante !!!

vala ... sinon j aime bien ton intro avant chaque rip =)

Old Post 06-05-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Yatta BenZorg.
C'est pas Rety ton pote par hasard, car dans ce cas la son probleme est résolu, ça c'est de l'efficacité, le chti père Ldx y chome pas. Ca fuse sous la cafetiere.

Par contre, par pitié, ne lui parle pas d'intro ou il va t'emmener dans des explications qu'il est le seul a comprendre, il va t'embrouiller comme pas possible et tu vas t'en sortir avec un mal de crane monstrueux.
Il a deja fait une victime: Mac-Leod (il n'en reste plus aucun) va voir la DvDTech dans son délire explicatif

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Euh ,je tiens à préciser : on n'est nullement des hackers ou des gars comme ça ! Putain c'est fou, tu dis ce que tu penses et t'es pris pour un gars qui se la pète !
moi je dis :

boulets

A+

Old Post 06-05-2002 21:35
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Unhappy

Ouaip perso je pense que ( comme souvent ....pas tout le temps quand même...et encore que...) bah le soul il a raison .

De plus il est l'administrateur de ce forum ...ça me parait quand même normal qu'il puisse fixer
les règles .....

Maintenant si ce petit fait vous déplait les gars rien ne vous oblige à rester ...mais bon encore 1 fois si c'est juste pour faire de la pub ça sert à rien ....alors....

Soul est le premier à visiter d'autres FORUM et ça m'etonnerait beaucoup de lui qu'il ne PARTICIPE pas ....et SANS se faire de pub.

DONC je rejoins mes petits camarades "soulesques" en disant que c'est vrai quoi ...SOUL tu n' a franchement pas le drit de nous retenir comme ça contre notre volonté quoi ...m'enfin ....c'est pas des façons...manquerait plus que tu nous force à te faire de la pub ...non mais....lolol

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Soul, je t'appuie,là...

Bon, tu te trompes en revanche lorsque tu dis que ces gars là o^nt réussi leur coup et que celà fait de la pub pour leur forum...

Je crois que c'est l'esprit "néo-internet", avec des chtits jeunes qui ne connaissent pas les bonnes manières... Pour anecdote, je me rappelle t'avoir mailé pour te dire, aprés la lecture de ce post ( il n'y avait qu'une page à l'époque... ), que j'avais merdé car dans une rubrique j'avais donné l'url de mon site.... Mais je me souviens de ta reponse. Tu m'avais répondu qu'il n'y avait pas de problême car c'était pour <b>AIDER</b> un gars qui avait un souci, et que sur ma page ouaibe il y a des tutoriaux faisant référence au souci de ce gars-là...

Donc c'était juste pour confirmer que Soul n'empêche pas la pub sur son site. Le mien en plus n'en a pas besoin car il est un peu "élitiste", car non-référencé ( je donne l'url à qui je veux, c'est comme ça, NA !!! )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1482

Sujets Lancés : 1

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

LOL Spip, un écureuil comme ça, ça vous détend un topic !
Mon astérix il plante pas ! Je sais : je l'ai vu 4 fois déjà et J'EN AI MARRE ! Un coup avec les potes, un coup en famille, un coup en amoureux, etc.

Par contre G vu une version corrupted sur le donkey alors...

Je ne prend même plus part au débat, tout a été dit et répété, mais cette "pub" ne donne pas très envie d'aller voir ailleurs.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2002 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de donkeyfr
Hey duncan

J'imagine que tu t'adresses à moi. Désolé mais Mac-Leod est une famille qui existe en dehors d'un simple film. C'est sûr, le film était sympa mais les relations entre celui-ci et le clan Mac-Leod sont nulles. Alors, s'il te plait, n'écorche pas mon nom. J'y tiens. Merci

Citation:
Message provenant de donkeyfr
Qui t'a parlé de diffamation ? pas moi !

Citation:
Message provenant de daf

il modifie mon post en se faisant passer pour moi pour raconter des conneries... c'est de la diffamation...

Je pense que ça répond à ta question

Voilà.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.027785 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.