|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Soul, je t'appuie,là...
Bon, tu te trompes en revanche lorsque tu dis que ces gars là o^nt réussi leur coup et que celà fait de la pub pour leur forum...
Je crois que c'est l'esprit "néo-internet", avec des chtits jeunes qui ne connaissent pas les bonnes manières... Pour anecdote, je me rappelle t'avoir mailé pour te dire, aprés la lecture de ce post ( il n'y avait qu'une page à l'époque... ), que j'avais merdé car dans une rubrique j'avais donné l'url de mon site.... Mais je me souviens de ta reponse. Tu m'avais répondu qu'il n'y avait pas de problême car c'était pour <b>AIDER</b> un gars qui avait un souci, et que sur ma page ouaibe il y a des tutoriaux faisant référence au souci de ce gars-là...
Donc c'était juste pour confirmer que Soul n'empêche pas la pub sur son site. Le mien en plus n'en a pas besoin car il est un peu "élitiste", car non-référencé ( je donne l'url à qui je veux, c'est comme ça, NA !!! ) 
|