Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oooooooh ben... darryl...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

[mode émotion] et moi, ce jour là, j'avais 30 ans et darryl, me voyant seul dans mon coin, me le souhaitait gentiment par pm [/mode émotion]......

En tous cas, tous mes voeux de bonheur à vous deux , comme quoi nous pouvons passer des heures sur Oxmo et que des femmes veulent bien encore se marier avec nous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'ai pas reçu le carton?

Et pourtant je croyais avoir été gentil ..

Dans les mariages je suis bien élevé :
- je lis un texte à la cérémonie religieuse (si il y en a une)
- je ne me goinfre pas au buffet
- je bois raisonnablement
- je parle avec des gens que je ne connais pas à table
- je fais un discours humoristique sur les mariés
- j'invite à danser la mariée et mes nouvelles amies de tables
- je dis au revoir en partant et je n'accroche pas des casserolles à la fiat ritmo!

voilà....

pour moi dans 1 ans, 10 ans de mariage (et j'ai presque ton âge...)

PS : as-tu demandé une liaison T1 sur ta liste de mariage..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

bonne anniversaire darrylouner

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Cloclo, suis un peu s'il te plait...

Citation:
Message provenant de ecleoptus
bonne anniversaire darrylouner

t'as vu la date du topic ???

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

C'est vrai que le CloClo est un peu à la ramasse, en tout cas toutes mes félicitations aux deux moitiés

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Alors la mon darrylounet pour une surprise c’est une surprise,
Je vous souhaite sincèrement tout mes voeux de bonheurs, que la lune de miel soit mémorable et que le voyage de noce vous emmènent loin au soleil, là ou la plongée est un art de vivre. :niark:

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

tous mes voeux de bonheur aux deux futurs mariés -
que la fête soit belle - que les fleurs soient parfumés et colorées - que les témoins arborent leur plus belle signature -
que les amis soient top délires - que le repas soit pantagruel - que le champagne soit de l'est de la france - que darryl joue de la musique pendant la soirée dansante - que la nuit soit étoilée - que le bonheur pour les deux tourtereaux soit total et pour une durée infinie.

ps : newazimuth également se marie au mois de septembre - le 28/09

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et bien felicitation a toi egalment newazimuth !!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-09-2002 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

@Darryl : tout pareil, bon anniversaire et tous mes voeux !

même sanction que pour Newazimuth : je bise la (future) mariée

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ahhhhhh Darryl !

Quelle bonne idée que cette remontée de topic ! Cela me donne à mon tour l'occasion de te féliciter pour ton proche mariage avec ta chère et tendre.

Ensuite, cela m'a donné l'occasion de découvrir ce sympatique autoportrait qui m'a totalement réjouie Comme toi, j'ai toujours partagé ma vie avec un chat et cela m'est également indispensable. Comme toi, 4662 est mon parrain d'oxmo, celui par qui je suis venue par ici. Comme toi, la fidèlité est sans doute ma plus grande qualité.
Quant à tes talents musicaux... Je voudrais bien, mais j'peux point !

Bref, c'est rigolo de constater nos points communs mais le principal restera bien sûr notre forum préféré

Tous mes voeux de bonheur au plus sicilien des oxmoiens

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

merci arrettez sinon j'envoie des faire-parts à tout OXMO !!!

@ Newaz' = et que tes noces soient exactement comme tu me les souhaites, sauf que je ne serai pas là pour la partie musicale.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de darryl
Nan, je cherchai à contacter sur le chat du donkey un gars qui n'arretait pas de pomper mes rips pour savoir à quel niveau de download il en était ( à l'époque, je ne savais pas ce que c'était qu'un feed ) .

Comment il s'appellait, déjà, ce gars ??? Ha oui : <b>4662</b> !!

Donc j'le chope et il me dit que je n'ai qu'à poster un release sur oxmo, avec un feed de mon rip !! Release, feed, rip.... Oulà !!!

Et voilà 4662 qui m'introduit sur le forum de Soul. Bon au début c'était la "pantaille", comme on dit chez moi ( provence ) mais par la suite je me suis vite habitué... La suite pour ce qui est du forum, ben vous la connaissez

Pffff j'arrive encore trop tard !!!! Comment j'ai pu manquer cet événement !!!! Honte à moi !

Alors avec du retard je te souhaite un bon anniv' mon cher Alain !!! Wow 33 !
Bon, alors c'est quand qu'on se fait une bouffe, non parce qu'après tout ce qu'on a vécu ensemble, il serait temps !!!

En tout cas, parmi toutes mes rencontres dans la communauté ed2k, tu fais partie d'une très petite minorité de personnes que j'idolâtre ! (Et encore, le mot est faible).

Longue et heureuse vie à toi !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-09-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

très petite minorité de personnes que j'idolâtre = J'en suis là vis-à-vis de toi et de peu d'autres aussi.

C'est fou les personnalités différentes que l'on peut cotoyer sur Internet. Serai-ce dû au fait qu'il n'y ai aucun contact réel avec les autres ??? Dans ce sens, c'est aléatoire puisque P@T et moi nous nous sommes rencontrés et on aurai dit que l'on s'était toujours connus !!! Le courant est de suite passé, donc j'avance une hypothèse : Toute personne cotoyée sur le Net et avec qui les rapports sont plaisants, voire "poilants", peut être cotoyée EN VRAI, et ça passera !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

c'est beau ce que tu dis...

Et moi, comme à mon habitude, je suis à la bourre. Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire !

Mac-Leod

PS : j'attends toujours le faire-part que tu as promis...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

et bé... qu'est ce qu'ils ont tous a se marier?
c'est le syndrome du mois de septembre? ...
bon, beaucoup de bonheur a tous les futurs maries et bonne chance a ceux qui le sont deja

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oooooooh ben... darryl...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.019049 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.