|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message provenant de darryl
Nan, je cherchai à contacter sur le chat du donkey un gars qui n'arretait pas de pomper mes rips pour savoir à quel niveau de download il en était ( à l'époque, je ne savais pas ce que c'était qu'un feed ) .
Comment il s'appellait, déjà, ce gars ??? Ha oui : <b>4662</b> !!
Donc j'le chope et il me dit que je n'ai qu'à poster un release sur oxmo, avec un feed de mon rip !! Release, feed, rip.... Oulà !!!
Et voilà 4662 qui m'introduit sur le forum de Soul. Bon au début c'était la "pantaille", comme on dit chez moi ( provence ) mais par la suite je me suis vite habitué... La suite pour ce qui est du forum, ben vous la connaissez
|
Pffff j'arrive encore trop tard !!!! Comment j'ai pu manquer cet événement !!!! Honte à moi !
Alors avec du retard je te souhaite un bon anniv' mon cher Alain !!! Wow 33 !
Bon, alors c'est quand qu'on se fait une bouffe, non parce qu'après tout ce qu'on a vécu ensemble, il serait temps !!!
En tout cas, parmi toutes mes rencontres dans la communauté ed2k, tu fais partie d'une très petite minorité de personnes que j'idolâtre ! (Et encore, le mot est faible).
Longue et heureuse vie à toi !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|