Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > votre niveau scolaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

quel est votre niveau d'études ?
brevet des colleges
CAP/BEP
BAC
BAC +1/2
BAC ++++ (grosse tête !!!)
sans diplome
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

a voté

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-01-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

merci au modo pour ce rajout qui devrais donner qques votes suplementaires.... mais je pense qu'il y a plus de 60 forumeurs non...

Ben alors, vous votez ou quoi

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-01-2004 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

même si plus de 60 ont lu ce topic, même si le vote est anonyme, n'espère pas que le quart de la moitié votera. Chacun est libre ...

Edité par Benmars le 02-01-2004 à 02:00

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-01-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9901

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

A voté

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de jeannette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannette Ajouter jeannette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cram_filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6906

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 3

vote aussi: moi bon citoyen. Bon citoyen toujours voter ...

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de cram_filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cram_filou Ajouter cram_filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 01-01-2004 à 23:09
même si plus de 60 ont lu ce topic, même si le vote est anonyme, n'espère pas que le quart de la moitié votera. Chacun est libre ...

Justement, c totalement anonyme donc ca devrait attirer non ?

En plus, ca n'engage a rien (contrairement aux futures elections qui j'espere auront plus d'affluence que mon sondage !!!), ca ne coute rien, ca ne rapporte rien non plus d'ailleurs !

Juste pour donner une idée de qui sont les forumeurs (et aussi fermer le clapet de certains qui pensent que ce type de site est reservé à une elite ou au contraire, n'est constitué que de cancres...)

.....j'm'embrouille là, faut qu'j'arrete...

Old Post 02-01-2004 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

A voté aussi

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

A voté

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par feuillearouler, le 02-01-2004 à 18:07

j'm'embrouille là, faut qu'j'arrete...

Oui complètement !

Relax, zen , Feuillearouler ! On vient ici pour se détendre, pas pour se prendre la tête !
77 votes , c'est assez exceptionnel et représentatif du forum tu ne crois pas ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2004 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 02-01-2004 à 22:43
Oui complètement !

Relax, zen , Feuillearouler ! On vient ici pour se détendre, pas pour se prendre la tête !
77 votes , c'est assez exceptionnel et représentatif du forum tu ne crois pas ?

t'as raison... j'en roule un et au lit .... au moins j'aurai les idées claires !!!

J'plaisante.... c'est vrai que le nombre de vote est dejà interessant pour se faire une idée sur le niveau des forumeurs...

Edité par feuillearouler le 03-01-2004 à 20:49

Old Post 02-01-2004 23:09
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Bac Eco + BTS Info gestion (Bac +2) ... Me voila dans le monde du travail

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bienvenu dans ce monde impitoyable qu'est le travail... et surtout bonne chance...

Pour ma part j'ai changé 3 fois de metier avant d'en trouver un qui me plaise :

BTS Action commerciale ---> vendeur electro, tv hifi ---> responsable administratif en sav (poste de merde !!!)----> technicien micro où je fais ce qu j'aime faire (etre devant des ordis toute la journée !!!)

Alors bonne chance à toi dans ta quète....

Old Post 04-01-2004 14:30
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

coucou!! et bonne année à tous au fait!!!
a voté aussi
d'ailleurs j'ai ma remise de diplôme la semaine prochaine!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 192

Oui mais moi je peut pas voter, y a pas moins que le brevet des collèges
Genre un 20/20 que j'ai une fois en dicté (en trichant bien sur)

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Hoop

A voté. C'est fou le peu de personnes qui ont leur brevet !

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > votre niveau scolaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.028313 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.