Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Relou de pas pouvoir dormir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

programme de demain, 2 heures d'info (bof) on peut pas dire que je metrise grave, passé quelque boucles, des tableaux et les pointeurs enfin bref. Aprem, 2 heures sur devis de masse avion et calculs d'avion (forces exercées...) et pour terminer, physique corpisculaire: comprends rien et je m'en fou moi des atomes c tellement petit que ca compte pas, non?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 05:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

lol .... je vais pas te dire que c la base de pas mal de choses la phys corp, tu t'en foutrais de toute facons
bon 5h00 ....j'entends les premieres voitures, ca deviend bon

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 05:07
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

les résultats finaux :

cami : 4h24
azgharde (au passage j'ai acheté le popcorn et les boissons pr stargate ) : 4h39
maverick : 5h30
et moi peu apres, mais rino123 montait la garde, infatigable

bon 5h50, c l'heure :brosse: , :walkman:, :bouquine: et sinon demain :marteau:

Old Post 26-02-2002 05:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

LOL !!! Je vois que certains ont passé une nuit de folie !!!
Grrrrrr j'aime pô le matin quand mon neurone n'arrive pas à se mettre en marche tout seul !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-02-2002 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Une heure que je suis debout et deja envie d'aller me recoucher.
Alors bon courage a tous ceux qui vont avoir la tête dans le cul ce matib

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

mmmm, tete dans l'cul, bin pour l'insant ca va. Mais ce soir ca va etre horrible

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Provient du message de insomnia
enfin, je suis pas tout seul ...je passerai pas la nuit en solitaire

ca me fait de la peine pr vous, parce que la vie d'insomniake c pas facile ts les jours ..euh ...ou toutes les nuits

Bon je te rassure man suis pas insomniac tt les jours mais cette nuit (plutot ce matin) pas moyen de fermer l'oeil donc ben forcement pas dodo enin fR 4-5h pour reveille ben a 7h :fatigue: enfin bref le boulot c dur la mais on va fR avec, bon puis je tiens o courant pour le nouvo crack pour Medal Of Honor qui devrait su trouver dans la centralisation jeu tourne nickel, G profiT de mon non sommeil pour tester sous 98 pas de pb.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Evitez de parler de crack ici svp.. et surtout pas de liens vers des sites de cracks. Merci

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Provient du message de soul^keeper
Evitez de parler de crack ici svp.. et surtout pas de liens vers des sites de cracks. Merci

Glop pkoi je C ke l'ecstasie c pas bien mais on peut en parler un tit peu qd meme

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

hack, crack mais vous êtes tous des drogués! ouai dsl de vous avoir faussé compagnie hier mais moi je tenais plus mais bon moi je risque fort de remettre ça ce soir...à bon entendeur....

Edité par cami le 26-02-2002 à 11:47

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'en prends bonne note cami

et le crack, c'est pas bon pour votre ordi ... euh , oulà mal au crâne
bon une chtite sieste s'impose, à ce soir les nocturnus

Old Post 26-02-2002 13:47
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

A peine leve , deja mort les yeux rouges et qu'est ce que je vois on parle de crack,de hack vous voulez m'achever ??!! vous etes fous

Enfin je sais tjs pas comment vs faites pr dormir si peu, moi je peux pas

Insomnia ya plus qu'a venir chez moi a moins que tu aies enfin fini le dl ??

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben en fait pas trop le choix azgharde obligée de bosser... tant qu'on est dans le rythme autant continuer sinon rien ne va plus!! en plsu chui encore en pyjam.... pffff n'importe quoi moi jvous jure!

Old Post 26-02-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Lightbulb

Si vous avez des pb d'insomnie , essayez les plantes , chez certains ça marchent

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

jtouche po à ca moi!!! hihihihi

Old Post 26-02-2002 15:22
Il est actuellement 06:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Relou de pas pouvoir dormir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.028270 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.