|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Re: [CDG rapide]
Citation: Message écrit par etrange, le 04-02-2004 à 20:00
d'accord avec RhEcK
le smiley en tête de topic + le sujet du topic me mettent un peu sur les nerfs.
Comme si le masque Mamouna n'était personne. (remarque : je ne connais pas cet individu)
Pour mieux me faire comprendre (je suis un peu speed là), il me semble que la personne qui est derrière le masque Mamouna oublie quelque chose d'essentiel : qui est la personne virtuelle ? est-ce Mamouna ou est-ce le propriétaire du masque ?
Pour mieux me faire comprendre encore (oui), c'est comme si, en poussant le raisonnement plus loin, Mamouna disait : " adieu, je m'en vais pour toujours".
Est-ce le masque qui parle ?
Grave erreur puisque la personne qui détient le masque est toujours là.
Un bon titre de topic aurait donc été " changement de pseudo ! Qu'on se le dise"
Y a des trucs comme ça qui vous énervent je ne sais pas pourquoi .
ps : masque = pseudo*
A méditer.
|
Alors déjà, moi il me faut un peu plus qu'un smiley et qu'un titre de topic pour me mettre sur les nerfs. Ché pas moi...va faire un footing ou alors pète un coup!
En ce qui concerne le "masque" Mamouna c'est moi, tout comme le "masque" Simbella. On évolue tous et ce changement de pseudo est certainement une de mes évolutions du moment. EVOLUER, ça ne vaut pas dire que tu n'es plus ce que tu étais. Bien au contraire je crois qu'il faut accepter tout ce qu'on a été, même si un état antérieur ne nous plaît pas. C'ETAIT NOUS QUAND MEME!!!!!! Et toi t'es toi! 
Je vais même aller plus loin, je souhaitais que tous mes anciens messages soient de Mamouna (mais ils apparaissent tous maintenant sous Simbella, hein soul?), parce que je suis particulièrement fière d'avoir porté ce pseudo. Mais les temps ont changé, donc.....et je n'ai pas peur de changer de pseudo aussi.
Citation: Est-ce le masque qui parle ?
Grave erreur puisque la personne qui détient le masque est toujours là.
|
Je ne joue aucun personnage à travers mes pseudos, mais cela pourrait très bien être le cas, je dis ce que je veux bien que l'on SACHE!!!!! comme tout le monde d'ailleurs.
Prenons ton pseudo "etrange" , je trouve que c'est un pseudo très intéressant qui permet de jouer la comédie à souhait, non? Il parle de lui même. Quelqu'un d'étrange, de véritablement étrange, prendrait-il un pseudo pareil? Aurait-il conscience de son étrangeté?
Si j'ai mis ce smiley et ce titre, c'était parce que je voulais que ce soit lu, et qu'on réagisse.
Quand on dit au revoir à quelqu'un on est triste, moi j'ai dit au revoir au pseudo mamouna, je suis contente de retrouver Simbella. ça ne veut pas dire "adieu à tout jamais", j'ai PORTE ce pseudo et j'en suis fière. En plus Simbella est bien plus approprié à mon état actuel. That's all!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|