|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 04-02-2004 à 21:07
avec des satellite ont pourraient rouler a 160km/h sans aucun danger, et même bien plus (avec des voitures faitent pour évidemment ! )
et pour l'entrée et la sortie, je vois pas trop de problème, il suffit de bien géré, et ca passe tout seul ! |
Désolé Cthulhu22, ça tombe encore sur toi et je t'assure je n'ai rien contre toi
Bon y a déjà des trucs qui vont a plus de 300 kms, tu viens à plusieurs dedans, tu t'arrètes ou y faut et en général à l'heure prévue . (Entrées/sorties)
Tu fais même pas attention à la circulation, tu peux lire, prendre des notes, écouter de la musique (si tu as prévu le coup, parce que c'est pas monté en série) tu peux même discuter avec ton voisin, mettre ton portable à l'oreille ou tapoter sur ton PC ; tout ca AUTORISE.
Cette merveille des transports s'appelle le TVG, c'est dispo dans plein de gare maintenant,
ensuite si tu veux continuer ton parcours tu prend le taxi, moins rapide et conversation pluie/ beau temps obligée , mais sinon même avantages que précedement.
Tout ca pour dire, que tapis roulants-sautant-volant, voitures automatisées, guidage par satellite ou faisceau laser, ça reste des modes de transports chiants, certes plus de tranquilité mais durée de transport qd même.
NON! moi, j'attends la TELEPORTATION !, ou mieux l'ubiquité.
sinon je roule bourré à fond et je klaxonne tant que je peux, comme ca je me fais moins ch**r!
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|