Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ASSE vs FC Sochaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Sébastien Frey, ancien cannois, comme pas mal de joueurs dans la sélection, qui est passé par les espoirs, mais qui, il est vrai assez injustement, n'a jamais eu les honneurs d'une vraie sélection. De toute façon, ce n'est pas avec Santini qu'il fallait s'attendre à voir du changement...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par ludovike, le 07-02-2004 à 00:04
tiens un lyonnais , peur que les investiteurs oublie lyon pour les verts ???

Les investiteurs ne viennent pas par hasard, un capital ça se construit pas par hasard non plus, le tout est de savoir gérer son club sportivement et financierement, le président Aulas est venu chercher l'OL en D2 en 87, le club n'avait rien d'un grand tandis qu'aujourd'hui...

Et puis qui voudrait investir sur l'ASSE si c'est pour replonger en L2 la saison d'apres

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par DRu, le 06-02-2004 à 14:07

Quant aux verts qu'ils restent en L2, ils sont à leur place là bas

Pas très sportif tout ça !!! C'est comme si on disait que les lyonnais étaient tous des danseuses ça serait pas sportif non plus, non ?

Maintenant n'oublie pas le palmarès des verts autrement plus important que Lyon, qui si je ne m'abuse est... ridicule. La L1 a besoin de l'ASSE et de son public au même titre qu'on a besoin du public lensois, de la radinerie de Guy Roux, de l'exubérance des marseillais (quoi que...)

St Etienne est le club des annnées 70 et mérite a se titre un minimum de respect...

Maintenant étant moi même supporter de foot je sais que l'impartialité n'est pas chose facile...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 07-02-2004 à 00:44
Les investiteurs ne viennent pas par hasard, un capital ça se construit pas par hasard non plus, le tout est de savoir gérer son club sportivement et financierement, le président Aulas est venu chercher l'OL en D2 en 87, le club n'avait rien d'un grand tandis qu'aujourd'hui...

Et puis qui voudrait investir sur l'ASSE si c'est pour replonger en L2 la saison d'apres

désolé de te contredire une nouvelle fois mais Aulas est une belle fripouille qui ne voit dans le foot qu'un moyen de satisfaire son égo surdimensionné. Tapie a son époque a utilisé l'Om a des fins politiques et personnels, Aulas s'est du pareil au même !

Old Post 07-02-2004 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Sous pretexte que Saint Etienne a eu une periode glorieuse dans les années 70 ils doivent imposer le respect et remonter en L1 ? Laisse moi rire c'était il y a 30 ans !
Ne laissez pas votre frustation prendre le pas sur votre bon sens.

Le palmares de Lyon est en devenir, celui de l'ASSE n'est qu'un lointain souvenir

En ce qui concerne Aulas tes jugements sont caricaturaux et ton argumentation est inexistante.

Les lyonnais sont des danseuses dit-tu, des danseuses double-champion de France, dans ce cas quel adjectif utiliser pour une équipe du fond de tableau de L2

Old Post 07-02-2004 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

3 eme en l2 a un point du 1er et un match a refaire

je sais que les premiers seront les derniers d'apres la bible mais quand meme

sinon regarde un peu comment l'ASSE a fait vibrer le punlic juste pour une demi finale et combien lyon est fade malgre deux titres !

viens sur LENS et voit un vrai public !!!

souviens toi de la liesse apres le titre en 1998 et remémore toi les trois tondus devant la buvette du stade apres celui de 2002 pour lyon

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 07-02-2004 à 01:40
Sous pretexte que Saint Etienne a eu une periode glorieuse dans les années 70 ils doivent imposer le respect et remonter en L1 ? Laisse moi rire c'était il y a 30 ans !
Ne laissez pas votre frustation prendre le pas sur votre bon sens.

Le palmares de Lyon est en devenir, celui de l'ASSE n'est qu'un lointain souvenir

En ce qui concerne Aulas tes jugements sont caricaturaux et ton argumentation est inexistante.

Les lyonnais sont des danseuses dit-tu, des danseuses double-champion de France, dans ce cas quel adjectif utiliser pour une équipe du fond de tableau de L2

Je n'ai pas dit que les lyonnais étaient des danseuses, j'ai juste dis "et si on te disait que les lyonnéis étaient des danseuses..." D'ailleurs je ne critique pas l'équipe, qui selon moi est plus homogène que Monaco ou le PSG, je critique le président qui je te le répète prends le melon de plus en plus.

Old Post 07-02-2004 08:23
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Dis-donc Dru tu pourrais être un peu plus modéré

Je suis désolé mais je préfère Saint-Etienne en L1 car ils ont un beau stade et un très bon et nombreux public.
On ne peut pas en dire autant de pas mal de clubs de Ligue 1 qui en plus n'ont aucun fonds de jeu (la seule exception étant Monaco)

Quand je vois des matches comme Ajaccio - Nice qui font à peine 5000 spectateurs, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit des matchs de Ligue 1

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon je vais essayer d'etre objectif, le public stéphanois, meme si je dois le dire à contre coeur, est bon. Il est toujours présent vu les résultats de l'équipe, les supporters sont nombreux il y a beaucoup d'ambiance ok, je suis d'accord avec vous c'est probablement l'un des meilleurs public de france.
Mais est-ce bien suffisant pour une remonter en L1 ?
Le jeu de l'ASSE est franchement moyen honnetement, confirmation avec cette demi finale de coupe de la ligue, lorsque l'on est une équipe professionnelle à domicile menant 2-0 on ne se fait pas passer 3 buts par la suite.

Je suis également d'accord pour dire que certaines equipes de L1 n'y ont pas leur place (ajaccio, le mans,...)

Sur ce désolé d'avoir legèrement envenimé le débat, je dois etre trop passionné

Old Post 07-02-2004 11:28
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Oh, des équipes qui ont menés 1-0 , 2-0 voir même 3-0 et qui se sont fait remonter, y'en a, et même en L1. Pour ce qui est du fond de jeu de l'ASSE, il est celui d'un club de L2, qui a un niveau franchement médiocre. D'ailleurs, il est de plus en plus difficile pour un club qui monte de ne pas faire l'ascenseur l'année d'après. Pour exemple, quand je vois les buts de L2, j'ai l'impression de voir le football des années 40 mais en couleurs.
J'exagère le portrait, bien évidemment. Mais de voir Istres premier, ça ne me passionne pas pour l'année prochaine en L1. Après, le sort de l'ASSE, pourquoi pas, même si je ne vois pas ce qu'un tel club peut apporter de plus à la L1, dont le niveau est assez alarmant depuis plusieurs années.
Une dernière chose, je m'étonnerai toujours de voir comment un club comme Marseille attire toujours autant de sponsors alors que St-Etienne, avec un tel passé, n'attire plus grand monde -enfin, on pourrait citer Brest, Reims et bien d'autres...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

l'asse a quand meme sortit LILLE (bon un autre ) NICE et a mene 2-0 contre sochaux , une des meilleurs de L1 !

c'est quand meme bien , surtout dans une coupe qui attire du monde, sponsort et public et qui de ce fait tente les clubs de l1 hormis les 4 grands qui sont eux tentes par la champion's league !!!

pour son dernier retour en l1, elle a quand meme finie 7 eme et serait encore en 1ere division sans l'affaire des passeports !!! ( tiens ou sont passes les contreras de monaco, les joueurs de strasbourg de metz et nantes, eux aussi en possession de passeports frauduleux )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je vous donne mon avis de supporter de l'OM
svp ne commencez pas à rigoler, oui je sais c'est une période difficile

En ce qui concerne l'ASSE, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place en L1, c'est un grand club avec ses supporters, son infrastructure, son centre de formation, son palmares, son histoire, etc...
Revoir l'ASSE en L1 ne peut être que bénéfique pour le foot français, ahhhh ces affiches OM/ASSE ou les derbys ASSE/OL, ce sont des matchs passionant, qui attirent du monde devant sa TV ou au Stade

Pour l'OL, je suis moins entousiaste.
Je trouve sur le plan sportif que vous êtes très fort au même titre que Monaco, le titre se disputera entre ces 2 clubs.
Mais comme cela a été dit, je trouve Aulas très arogant, et c'est dommage. Il critique les autres président puis il retourne sa veste quand le problème le concerne directement (débat au sujet de la place de Monaco en L1), il annonce que l'OL gagnera la Ligue des Champions dans les trois ans, au sujet des droits TV, lors de la renégociation il n'a pas été très impliqué alors que maintenant son club gagne plus de sous.
Sa mentalité détains sur certains supporter lyonnais (aller voir sur le forum de l'OL), ils se prennent maintenant pour le club N°1 en Europe.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

On aura beau critiquer le président Aulas, sans lui l'OL n'en serait jamais là et c'est probablement ça manière de gerer le club comme une entreprise qui apporte des comptes aussi sains.
Je peus concevoir qu'il en irrite plus d'un, il aime le club mais aime aussi probablement un peu trop l'argent.

Le forum du site de l'OL est nid de boulets et de gamins pas vraiment representatif du supporter lyonnais lambda.

ps : je crois que l'on devrait ouvrir un topic pour que les passionnés de football s'y retrouvent

Old Post 07-02-2004 15:13
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Connecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Comme si les posts politiques étaient pas suffisants pour les partages en vrille....

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 07-02-2004 à 15:13
On aura beau critiquer le président Aulas, sans lui l'OL n'en serait jamais là et c'est probablement ça manière de gerer le club comme une entreprise qui apporte des comptes aussi sains.
Je peus concevoir qu'il en irrite plus d'un, il aime le club mais aime aussi probablement un peu trop l'argent.

Le forum du site de l'OL est nid de boulets et de gamins pas vraiment representatif du supporter lyonnais lambda.

ps : je crois que l'on devrait ouvrir un topic pour que les passionnés de football s'y retrouvent

Si on est sur que ce topic ne parte pas en vrille, je te suis sans problème dans la démarche...

Old Post 07-02-2004 20:21
Il est actuellement 11:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ASSE vs FC Sochaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.023092 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.