Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CENTRALISATION] Joueurs en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

sympa cette centralisation

mon jeu de prédilection:
Medal Of Honor: Allied Assault

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

@Solacin & Goodies

c'est bon je vous ai ajouté, merci

on est maintenant 7 pour UT2k4

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

pour moi, c'est Wolfenstein - Enemy Territory uniquement (pseudo "LilUndaground") mais je vais peut-être surement tester Vietcong, qui m'a bien passionné en solo !!

sinon je rappel que Wolfenstein - Enemy Territory est un addon Multi gratuit et indépendant du jeu RTCW !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Je ne joue pas souvant sur le net mais l'autre jour j'ai essayer UT2k4 (la démo) et j'en ait pris plein la tête
Mais depuis je me suis entraîner

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

pristontale pour ma part

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2004 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Chouette post, j'étais passé à côté.
Je passe pas mal de temps à jouer en ligne mais pour le moment, c'est uniquement Medal Of Honor (Je comprends pas pour quoi il n'y en a pas plus...) Pseudo : cotcho.
Sinon, je vais me remettre à call of duty (faut des private servers ) et battlefield.
UT, j'ai jamais accroché mais le dernier que j'ai essayé, c'était le 2001 je crois, alors
Mais vu le nombre d'oxmoeiens trainant dessus, je vais me tester la démo je crois... (Bien que j'ai peur de m'en prendre plein la gueule, c'est pas du tout la même chose que MOH)
Sinon, CS mais j'ai arrété aussi à cause du "cd-key already in use"

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Sujets Lancés : 90

classe le tableau

PS: tu peux mettre une minuscule à mon pseudo stp ?

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ok merci à tous, je vous ajoute au tableau

Citation:
Message écrit par vincizback, le 04-03-2004 à 23:55
pour moi, c'est Wolfenstein - Enemy Territory uniquement (pseudo "LilUndaground") mais je vais peut-être surement tester Vietcong, qui m'a bien passionné en solo !!

sinon je rappel que Wolfenstein - Enemy Territory est un addon Multi gratuit et indépendant du jeu RTCW !!!

donc ET est un stand-alone
je vais plutot créer une nouvelle case au tableau alors ...

Citation:
Message écrit par DanLX, le 05-03-2004 à 00:00
Je ne joue pas souvant sur le net mais l'autre jour j'ai essayer UT2k4 (la démo) et j'en ait pris plein la tête
Mais depuis je me suis entraîner

donc on est maintenant 8 à jouer à UT2K4

Citation:
Message écrit par gortogg, le 05-03-2004 à 00:03
pristontale pour ma part

un MMORPG gratuit ..... interressant

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 08-03-2004 à 14:20
Chouette post, j'étais passé à côté.
Je passe pas mal de temps à jouer en ligne mais pour le moment, c'est uniquement Medal Of Honor (Je comprends pas pour quoi il n'y en a pas plus...) Pseudo : cotcho.
Sinon, je vais me remettre à call of duty (faut des private servers ) et battlefield.
UT, j'ai jamais accroché mais le dernier que j'ai essayé, c'était le 2001 je crois, alors
Mais vu le nombre d'oxmoeiens trainant dessus, je vais me tester la démo je crois... (Bien que j'ai peur de m'en prendre plein la gueule, c'est pas du tout la même chose que MOH)
Sinon, CS mais j'ai arrété aussi à cause du "cd-key already in use"

tiens nous au courant si t'accroches à la démo

Citation:
Message écrit par goodies, le 09-03-2004 à 10:44
classe le tableau

PS: tu peux mettre une minuscule à mon pseudo stp ?

bah, si tu veux ()

Old Post 09-03-2004 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon je me suis mis à la démo de uk2004 moi aussi

C'est plutôt sympa, le mode de protection / vol des missiles va faire des heureux sur le net

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 09-03-2004 à 17:04
Bon je me suis mis à la démo de uk2004 moi aussi

C'est plutôt sympa, le mode de protection / vol des missiles va faire des heureux sur le net

aaaaah en voila une bonne nouvelle
avec RaSCaRKaPaK on serait 10 !
y a plus qu'à monter une server dédié et on peut ce faire des bonnes grosses parties en 5 / 5 entre oxmien

c'est du du mode Onslaught que tu parles
si c'est bien celui là oui je le trouve terrible aussi, je ne joue pratiquement qu'à ca en ce moment
je suis vraiment impatient de voir les différentes maps qu'ils y aurra dans le jeu final

Old Post 09-03-2004 17:14
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vivi c'est bien ce mode là, mais le nom est tellement imprononcable que je ne m'en suis pas souvenu sur le coup
Effectivemment si on pouvais s'arranger une petite partie oxmoïenne ce serait le top !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bon ben si tout le monde semble décidé, je vais voir pour organiser ca le plus simplement possible (création d'un vote pour date/heure, ....)
demain ca va etre chaud, ou alors au soir tard, mais jeudi y a pas de probléme ...... ou alors si quelqu'un veut s'en charger

Old Post 10-03-2004 00:28
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Je ne joue pas a grand chose ! les seuls seront donc

LFS en mode démo
ou abalone

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Jeudi pas là...
Samedi journée ou vendredi soir?

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca y est, j'ai l'ADSL donc je peux enfin jouer !

j'ai récupéré la demo de UT 2004 (ca annonce un TRES bon jeu !) installé et elle tourne sans trop de probleme, donc je peux enfin jouer sur le net

pour moi les jeux ce n'est que la semaine : du dimanche soir au jeudi soir (enfin vendredi matin )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CENTRALISATION] Joueurs en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.024298 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.