Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Membre du jour Cami

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

tu m'as jamais vu avec!!!!!! ceci est un complot!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

non mais il parait....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Hey ho les mecs calmez vous que diable. Elle va finir par y croire apres.
Non non non faut pas lui faire de faux espoirs. Elle n'est pas parfaite (vraiment pas) et elle ne le sera sans doute jamais !!!

J'ai eu l'occasion de la connaitre un peu plus en profondeur (sans jeu de mot ) et je peux vous dire qu'elle est carrément frapadingue cette fille...

Voila mon message est passé, je peux me désinscrire du forum et revenir sous un autre pseudo, c'est moins risqué

PS : cami tu ferait koi pour un rocher suchard?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

...... pffff c'était mon jour et tu gâches tout.... :snif2: :snif2: :snif2:

Old Post 15-05-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

bah faut en profiter avant que tu reparte en vacances

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Cami, je voudrais t'envoyer un MP ou un e-mail.
Ta boite de MP est pleine, peux-tu voir si tu as reçu l'e-mail STP?
Merci
C'est plus moins perso, en tout cas pas public

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de couchoux
Cami, t'as oublié les rochers Suchard dans ce que tu aimes... quent tu en as un ! Ouarf Ouarf !

Au risque de paraitre un tantinet salopard .....je viens tout juste de rentrer d'une petite bouffe bien sympa avec des potos et comme on avait bien mangé et surtout bien bu....

Bah y'avait plus de place pour le désert ....mais Ohhhh grand bonheur en arrivant à la maison....la mother à BIBI s'était acheté des suchards ...que je me suis empréssé de lui taxer pour aller me les bouffer comme 1 gros goinfre reclus dans ma chambre porte et fenêtres barricadées......

La tronche de la MATRONNE lol lol lol ( PUTAIN si je suis encore en vie demain ce sera 1 miracle.....)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Et il n'a même pas honte le bougre

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Et tu crois que si ça avait la belle CAM je serai encore envie???

Tu parles je serai déja mort ....les 2 mains coupées les ongles arrachés et les yeus exorbités....

Par contre quel plaisir ce serait de pouvoir lui voler 1 suchard alors qu'elle en salive d'avance notre petite cami.....et au fait ....même po honte

Euhhhh pour la photo de moi CAM je sais pas en fait si c'est bien prudent de ma part de vouloir que tu la prennes en personne.....T'aurais pas 1 SUCHARD ?????....

Bon ok je me casse ....mais quand même....

(Pt'être que si je dois la rencontrer la cami ...il va valloir que je me fasse 1 collier avec des suchards.........????........??????......)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

.................................................................. arrêtez je vais m'étouffer!!!

bon zut je savais pas qu'elle était pleine... j'ai bien eu ton mail je te tiens au courant mais pas avant mardi ou mercredi... car je m'absente quelques jours... ça ira ou pas?

Old Post 15-05-2002 23:36
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

On fait une méga pub pour Suchard ! la société devrait versé un petit quelque chose à Cami quand même ! c'est grâce à elle ! Promis, la prochaine fois Cami, je t'apporte une barre de Suchard pour la peine !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ho tu le feras vraiment?!!!! ho merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est un bonheur simple mais si bon!!!

Old Post 15-05-2002 23:40
Guru

Déconnecté

ouiiiiiiiiiiinnnnn ds 2 min c'est fini!!! j'y prenais gôut!! je vais à nouveau sombrer ds l'anonymat le plus profond

en plus me suis faite avoir de 12h....

Old Post 15-05-2002 23:59
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Malgré plus de 1800 posts, on a réussi à apprendre des choses encore ce soir....

Par contre je ne comprends pas ce que tu vas faire au canada alors que couchoux vient de rentrer lol !

Tu es douée en langue mais tu vas dans un pays (+ou-) francophone...

Ton toel, ou ton toeic tu les as eu avec 50 points ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

toefl lol! nan pas encore passé, on a fait des exams blancs franchement c'est de la gnognotte leur truc... enfin bref...

et pis si je vais au Canada ça sera du côté de Toronto où j'ai déjà vécu 2 mois!

Old Post 16-05-2002 00:21
Il est actuellement 09:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Membre du jour Cami

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.025673 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.