Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] choix d'une carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Il y a eu confondance, j'ai cru que c'était toi le demandeur d'avis!
Ben très bien pour capitaine-lamar!

PS : pour materiel.net, le meilleur que j'ai eu, c'était une commande passée à 13-14h, confirmation à 16h, transporteur reçu à 19h, sur mon bureau le lendemain à 9h... et c'étaient de quoi monter deux PC complets!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

suite de ma commande chez materiel.net. Je pense que c'était la dernière.
Je n'ai pas reçu la carte que j'ai commandé et ils sont apparement infoutus de me la procurer parce qu'ils ne la référencent pas.
Ils me proposent d'acheter un modèle plus cher à la place. J'ai perdu 10 jours et certainement le prix du retour du colis.
Les magos on-line sont tellement nombreux que je ne perdrais plus de temps à commander chez eux.
La suite quand j'aurais choisi un autre vendeur et une autre carte.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oh ?
Ce n'est plus ce que c'était alors...
Désolé pour toi

Old Post 22-03-2004 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

moi aussi je suis bien désolé. Vraiment faible sur ce coup là materiel.net.
J'ai eu mon numéro de retour, la carte va repartir. J'ai commandé une HIS 9200 SE chez ldlc qui devrait arriver dans quelques jours.

Le mot de la fin chez materiel.net: il existe chez asus des 9200 se t et des 9200 se td. Les TD ont 1 sortie dvi, 1 vga et 1 svidéo. Les T ont 1 vga, 1 svideo et 1 composite. Et bien materiel.net ne fait pas la différence entre les 2, si bien que selon les arrivages on peut avoir l'une ou l'autre.
Pour ma part je trouve que ça ne fait pas très sérieux.

Old Post 22-03-2004 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah ouais, d'accord, un problème de pousseurs de cartons...

Old Post 23-03-2004 08:59
Expert

Déconnecté

Ça y est, j'ai reçu la carte samedi et j'ai pu la monter hier soir.
C'est tout bon dans toutes les configurations avec un gazin appréciable sur la qualité de la sortie tv.
Sur le pc il y a le projo branché en vga et la tv via l'ampli av en svidéo.
Si le projo est seul: boot sur la sortie vga à 60 hz (fréquence nécessaire pour éviter le tearing)
si la tv est seule: boot sur la sortie tv à 50hz (format pal)
si les 2 sont branchés: boot sur les deux avec la vga à 60hz. La vidéo est en plein écran sur la tv.
Seule manip à faire l'aspect ratio à changer dans zp selon que l'on regarde sur la tv ou le projo. En effet la TV est une 4/3 et la matrice du projo est 16/9.
En résumé, je ne regrette pas mon achat d'autant que je pourrais utiliser plus tard la sortie dvi pour un autre projo. De plus la carte à un refroidissement passif.

Old Post 30-03-2004 10:12
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Question Choix entre Nvidia et Ati

Up

Alors à ce jour quelle est la meilleure carte graphique ? la mienne (sur le 2ème PC) commençe à fatiguer et j'aurais voulu savoir si les nouvelles GeForce étaient moins merdiques que les premières moutures... j'ai deja eu ma réponse sur hardware.fr mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

moi j'ai une 9800 pro 128 alors pkoi pas la 9800 pro 256

marche du tonnerre mais le seule bleme c le ventilo qui prend la place du premier port pci

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] choix d'une carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.012023 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.