|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par kwiskas, le 21-03-2004 à 23:05
Débile Zakath et leoniconet !
Le problème, c'est que les polititques ont tellement besoin de ces voix qu'ils ne peuvent pas dire à ces electeurs que ce sont des gros cons ! A chaque fois, on a droit à l'appel du pied du type : "ok, vous avez exprimé votre mécontentement, maintenant, votez pour nous !", à droite comme à gauche, et ce, même si dans la pratique, les voix du FN vont plutôt à droite...
Donc le genre de raisonnement que vous tenez ne fais qu'indigner les gens qui ont une sensibilité à droite et ne fait en rien avancer le débat !
@+
Kwiskas |
Je ne sais pas ce que leoniconet en pense, mais tu te trompes d'adversaire, kwiskas (bien qu'il ne soit pas réellement question d'affrontement, bien sûr). Je disais juste que la 'stratégie' de l'UMP de faire monter le FN en espérant renouveler le coup d'éclat de 2002 s'était retourné contre eux. Et que c'était bien fait pour cette bande de manipulateurs.
J'ai attentivement regardé les débats de la soirée et écouté les arguments des différents partis (chacun s'occupe comme il peut, hein ), et bien devinez quoi : seule l'extrême-gauche a déclaré que les électeurs étaient des adultes et qu'ils n'étaient pas manipulable au gré de tel ou tel politicien...