Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 19:03
Il y a une chose que beaucoup de posteurs oublient , c'est que les règles n'ont pas pour finalité de faire ch*er le monde !
Au risque de se répéter continuellement , le formatage des posts n'est pas un caprice d'administrateur ou de modo . C'est juste une méthode qui permet à tous les utilisateurs d'avoir facilement accès à des informations les plus complètes .
De plus , ce système facilite grandement les éventuelles et futures évolutions du forum quand il y a lieu d'améliorer les sections. Ce n'est quand même pas négligeable .

Si ces règles n'étaient pas aussi nécessaires, croyez-vous que Didou, Cactus69, Alexiel, Jadiboo seraient bêtes à ce point-là pour passer des nuits blanches à corriger les erreurs de postages ! Vous devriez plutôt les remercier avec tous les honneurs car vous n'avez vraiment pas idée du mal qu'ils se donnent chaque jour uniquement pour vous et pour nous tous !

Je lis partout que des chef d'oeuvres passent à la trappe pour défaut de norme .
Je suis désolé mais quand on poste un chef d'oeuvre , on fait tout pour le mettre en valeur . On ne le jette pas en pâture n'importe comment , on essaie de faire partager son coup de coeur , le but est je crois de donner envie de cliquer . Le comble c'est que sur Oxmo, on vous donne la recette toute prête avec tuto à l'appui pour vous indiquez la démarche à suivre . Il n'y a aucune difficulté ni contrainte particulière mais juste qu'à recopier ! Franchement , je ne comprends pas les sautes d'humeur des " revenants" qui devraient au contraire être content d'avoir toutes ces indications pour poster une belle release .

Moi aussi j'en ai marre de ces remises en cause incessantes ! Le forum n'a jamais été aussi libre, les règles n'ont jamais été aussi souples et l'équipe de modération n'a jamais été aussi ( trop ) gentille alors qu'on se fait régulièrement taxer de censeur nazi ! Le travail de modération n'est pas toujours évident car il faut jongler avec nos emplois du temps, la mauvaise foi de certains membres mais quelque fois aussi avec nos propres erreurs . Personne n'est infaillible , nous avons tous notre propre sensibilité qui rarement nous joue de vilains tours mais nous avons suffisamment d'éducation pour reconnaître quand on a tort .

Ceux qui ont la mémoire courte feraient mieux de retourner dans les entrailles du forum pour relire les modérations de Krok le Bo, Darryl et Naturalsticker ! Vous allez être surpris du voyage !

NON trop petit

OUI là c'est mieux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Les modos ont aussi le droit de pousser un coup de gueule non ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 06-04-2004 à 19:39
Les modos ont aussi le droit de pousser un coup de gueule non ....

NON

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par datura, le 06-04-2004 à 19:20
C'est quand même loin d'être un argument cela... ils sont là pour faire respecter les règles, un point c'est tout, plaisir ou pas et necessité ou non.

Bien-sûr que c'est un argument ! Qu'est que tu crois ! Qu'on est salarié pour le compte de Soul et qu'on fait appliquer n'importe quoi les yeux fermés sans le moindre jugement ! Tu nous prends pour des robots lobotimisés Tu penses vraiment qu'on s'entêterait à défendre des règles si elles étaient injustes et stupides ! ! Les règles de postage ont fait l'objet d'une longue réflexion avant leur promulgation et leur aboutissement n'est que le fruit de l'expérience et d'une demande puisés dans le forum.

Citation:
Message écrit par datura, le 06-04-2004 à 19:20
Je ne crois pas non plus que cet argument soit de taille... poster un chef d'oeuvre ou non en le mettant en valeur, chacun peut avoir sa recette... votre charte peut deplaire voilà tout, comme elle me deplait et c'est bien pour ça que je ne poste plus de release ici. J'ai bien bataillé quelques temps - tandis que je ne revenais pas puisque j'etais ici depuis un petit moment- et puis apres, la plus sage position pour moi, etait de ne plus participer... c'est ce que je recommande d'ailleurs aux mécontents.

Oui , tu as raison , c'est notre charte ! Il existe différentes recettes et Oxmo n'a pas la prétention de détenir l'arme absolue du postage mais nous avons de bonnes raisons de croire que notre méthode est la meilleure puisque pour le moment elle répond à nos critères de qualité : elle facilite la fabrication du message , met suffisamment en valeur les films et satisfait le plus grand nombre.

Je suis sincèrement déçu que tu aies décidé de ne plus poster pour des motifs aussi succincts car j'appréciais beaucoup tes releases de qualité et tes choix . C'est bien dommage mais puisque tu l'as décidé ainsi .... .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouaip non, les modos aux

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Benmars et KTF :

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 20:00

Je suis sincèrement déçu que tu aies décidé de ne plus poster pour des motifs aussi succincts car j'appréciais beaucoup tes releases de qualité et tes choix . C'est bien dommage mais puisque tu l'as décidé ainsi .... .

ben j'en suis un peu désolé moi-même... mais bon dans le stop ou encore, c'etait soit je continuais à poster en trainant les pieds ce qui ne dure qu'un temps, soit je continuais et je l'ouvrais sans cesse, ce qui là encore, ne dure qu'un temps... donc apres echange un peu musclé mais cordial avec un modo et ben j'ai arrêté... mais il est vrai que je suis occupé sur un autre forum, donc de ce fait, je ne me suis pas embarassé longtemps... je poste selon mes normes mais ailleurs...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par FLEXTABEUH, le 06-04-2004 à 08:18
Ha Ha;
Je me sen directement concerné.
Comme je l'ais déjà dit, votre atitude de ce moquer des gens voire des les prendrent pour des bleu(violet); ne ma pas plus.

c'est quoi le pb avec les violets???

non il ne sont pas morts .....

ps: si vous avez besoin de resortir des vieux machins sur les moderations un peu "" virils ""

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 06-04-2004 à 21:29

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Chiche! hé hé hé

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

non non on ne sort rien

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 48

Oh Non, c'est très bien comme c'est TO !

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@ludo> vas-y vas-y, même si KTF n'a pas l'air emballé par cette idée, il y a de TRES bons posts a lire, notamment concernant certains FTP (c'est qui lui au fait ?) qui meritent d'être lus

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jahweed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8405

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Et si le releaseur fait un copié/collé d'un post qu'il utilise deja sur plusieurs forums differents (et qui conviennet a tous), devrait-il modifier sa presentation pour un seul ?

Mine de rien poster une release sur plusieurs forums ne prend pas 30 secondes, si en plus il faut l'adapter a chaque forum ..

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Jahweed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jahweed Ajouter Jahweed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Et bien Jahweed c'est pourtant ce que je faisait a un moment; une fiche différent pour chaque forum.
Bien que j'ai arreter de poster ailleurs parce je n'avais aucun retour.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patoche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 671

Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Citation:
Message écrit par Jahweed, le 06-04-2004 à 23:19
Et si le releaseur fait un copié/collé d'un post qu'il utilise deja sur plusieurs forums differents (et qui conviennet a tous), devrait-il modifier sa presentation pour un seul ?

Mine de rien poster une release sur plusieurs forums ne prend pas 30 secondes, si en plus il faut l'adapter a chaque forum ..

je lis ce topic, depuis le debut et je ne suis pas intervenu car je ne sais pas ecrire sans faire des fautes d'orthographes ( puisque c'est important sur ce forum...euhh meme un peu partout on va dire ) mais je rejoint a ta question car je suis un releaser aussi et je ne post pas que sur ce forum.
sur un topic ou un modo a supprimer mon post, il y avait tous les infos besoin ( sauf, ce n'etait pas le template OXMO ). je fais un copier/coller de mes release sur beaucoup de forum et je vais vous dire, ca ne prend pas 30s pour chaque forum

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de patoche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de patoche! Trouver plus de messages de patoche Ajouter patoche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Marre des revenants de forums fermés qui veulent faire la loi ici.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.017585 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.