Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Risque

Et comment sait-on que le magasin ne nous vend pas un modèle qu'il avait en stock depuis perpète ? (j'en pose des questions, hein ? )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Le numéro de série, qui est aussi sur le paquet, il y a la date de fab
C'est sur la petite tranche, juste au dessus du code barre !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

OK

Merci Maousse. J'ai déjà demandé à RueduCommerce de m'envoyer la photo du numéro de série du lecteur que je vais acheter

Old Post 06-05-2004 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Attention !
Les derniers lecteurs ne lisent toujours pas les sous-titres. La maj ne concerne que le wma et le dts.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2004 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: OK

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 06-05-2004 à 22:55
Merci Maousse. J'ai déjà demandé à RueduCommerce de m'envoyer la photo du numéro de série du lecteur que je vais acheter

Pfff l'est bête celui là

Sinon, plus sérieusement, si tu penche vers la VPC, tu as 7 jours de satisfait ou remboursé, par contre, le port du retour est à tes frais, et Rue du Commerce exige un colissimo suivi...

Guette les pubs des grandes surfaces, il commence à montrer son nez à 109 euros dans pas mal de pubs maintenant.

Merci à Dom95 pour la précision. Mais bon arf arf arf, quand on regarde une VO, c'est pas pour lire les ST! na!

Old Post 07-05-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@domdom94 : merci pour cette précision. Ça veut dire : attendre !

@maousse : je voudrais t'y voir, toi, pour les films en mandarin...

Old Post 08-05-2004 01:16
Guru

Déconnecté

99 euros chez www.materiel.net

Edit Maousse :
99,95 euros port gratuit chez www.rueducommerce.fr

Edité par Maousse le 09-05-2004 à 13:55

Old Post 08-05-2004 18:20
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ça baisse, ça baisse...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

arfff... Je sens que je ne vais pas tarder à en acheter une seconde pour la pitchounette à ce rythme là....

et pi comme ça, je me garde la neuve avec le nouveau firmware pour moi

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Arf à ce que je vois, je crois que je ne suis pas près de remplacer mon pC branché directement sur la TV (et qui lit ABOSLUMENT tout), contre une platine divx.

De plus un collègue de boulot à qui je prête des films, semble bien souffrir avec les films en piste audio OGG.
et qui commence à être de + en + répandu.

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

pareil devant l absence de platine gérant les ST comme sur ordi
j ai sorti la perceuse et hop connecté mon ordi à la TV.
Du coup ma bobox est branché sur la TV avec le magnétoscope et j ai gagné de la place sur mon bureau

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

marius, le ogg est parfaitement lu...

Old Post 10-05-2004 18:01
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-05-2004 à 18:01
marius, le ogg est parfaitement lu...

Pas trop dans un container AVI en plus même c'est "techniquement impossible", les AVI ne savent stocker par définition que des pistes audio en constant bitrate, c'est une astuce qui nous permet du MP3 VBR...

Alors pour l'Ogg c'est pas encore gagné où alors il faudra attendre la prise en charge d'un autre container par ces platines et à mon avis c'est pas pour demain compte tenu de l'aspect anecdotique des MKV et autres Ogm (bien que meilleurs !), je ne parle même pas du RV9...

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oups, effectivement Cactus69, j'ai dit une connerie, après vérif, les AVI à piste OGG ne passent pas, ça sort "CD inconnu"

Old Post 10-05-2004 19:27
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

En ce qui me concerne j'en ai pris un pour mes parents et il fonctionne vraiment bien, acheté 114 € à la boutique LDLC à Lyon.
Seul reproche le plateau DVD extremement fin

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014160 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.