|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
Citation: Message écrit par tyty66, le 21-11-2004 à 18:43
Salut tout le monde,
J'apporte ma petite contribution et surtout une petite mise a jour des connaissances .. 
Actuellement les deux videos projeteur vedette sont le Sanyo Plv Z3 et le Panasonic PTAE700. Pour ma part il n'y a pas photo, c'est le PTAE700 qui l'emporte et c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté. Le resultat, un ecran de 2 m de base avec 4-5m recul, une image de malade pour les films et les jeux ... en 1280*720 en 60 Hertz (HDMI) ... ca avoine grave ... . C'est une veritable revolution dans le monde des VP, Couleur de fou, de vrai noir, pas de vertical binding et pas d'effet de grille (smooth vision technologie). Que du bonheur avec evidement le cable DVI--> HDMI pour connecter son pc a ce monstre de performance.
Donc pour ceux qui lorgne sur les VP n'hesitez pas, c'est le Panasonic qu'il vous faut. |
arf !! ça y est, ça me reprend... un grand mur blanc chez moi tout seul et pas de VP en face.. un ptit manque de sousous aussi
c'est VP ou travaux dans l'appart....
combien il vaut le panasonic PTAE700 ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|