Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Un videoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

félicitations, si l'image te convient c'est parfait. A toi les grandes images.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Pour ma part, le projet est abandonné, je dois faire gaffe à mes sousous pour déménager... Je relirai ce topic quand il en sera à nouveau question, ainsi que l'excellent forum que dont tu m'as donné l'adresse, captain'lamar

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Talking

idem pour moi , j'étais complètement séduit par le Hitachi PJ-TX100, mais pas assez de soussous pour l'instant, donc le projet est reporté ......et il faudra recomparer tous ces appareils.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2004 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tyty66  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9977

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 4

Salut tout le monde,

J'apporte ma petite contribution et surtout une petite mise a jour des connaissances ..

Actuellement les deux videos projeteur vedette sont le Sanyo Plv Z3 et le Panasonic PTAE700. Pour ma part il n'y a pas photo, c'est le PTAE700 qui l'emporte et c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté. Le resultat, un ecran de 2 m de base avec 4-5m recul, une image de malade pour les films et les jeux ... en 1280*720 en 60 Hertz (HDMI) ... ca avoine grave ... . C'est une veritable revolution dans le monde des VP, Couleur de fou, de vrai noir, pas de vertical binding et pas d'effet de grille (smooth vision technologie). Que du bonheur avec evidement le cable DVI--> HDMI pour connecter son pc a ce monstre de performance.

Donc pour ceux qui lorgne sur les VP n'hesitez pas, c'est le Panasonic qu'il vous faut.

Temps en ligne : 17 Heures, 55 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de tyty66 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tyty66 Ajouter tyty66 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8316

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 33

merci du renseignement tyty66
j y songe pour noel

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Tu as bien de la chance de possèder ce petit bijou.

C'est en effet le Panasonic PT-AE700E que je choisirais actuellement moi aussi.

Je vais faire une lettre au père noël , on sait jamais ......

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-11-2004 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11502

Sujets Lancés : 12

ou peut on trouver des projo d'occasion via le net ?

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2004 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Une seule adresse pour tous ce qui concerne le HC et les VP ->ICI

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par tyty66, le 21-11-2004 à 18:43
Salut tout le monde,

J'apporte ma petite contribution et surtout une petite mise a jour des connaissances ..

Actuellement les deux videos projeteur vedette sont le Sanyo Plv Z3 et le Panasonic PTAE700. Pour ma part il n'y a pas photo, c'est le PTAE700 qui l'emporte et c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté. Le resultat, un ecran de 2 m de base avec 4-5m recul, une image de malade pour les films et les jeux ... en 1280*720 en 60 Hertz (HDMI) ... ca avoine grave ... . C'est une veritable revolution dans le monde des VP, Couleur de fou, de vrai noir, pas de vertical binding et pas d'effet de grille (smooth vision technologie). Que du bonheur avec evidement le cable DVI--> HDMI pour connecter son pc a ce monstre de performance.

Donc pour ceux qui lorgne sur les VP n'hesitez pas, c'est le Panasonic qu'il vous faut.

arf !! ça y est, ça me reprend... un grand mur blanc chez moi tout seul et pas de VP en face.. un ptit manque de sousous aussi
c'est VP ou travaux dans l'appart....
combien il vaut le panasonic PTAE700 ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-11-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tyty66  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9977

Sujets Lancés : 4

Héhé le PTAE-700 se trouve dans les 1750-2000 euros.

Mais sony vient juste de sortir le HS50, 3500 euros, mais une image qui déchire totalement.

Ca commence a devenir compliqué, heureusement le HS50 est totalement hors budget pour moi, c

Temps en ligne : 17 Heures, 55 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de tyty66 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tyty66 Ajouter tyty66 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:

Cher Père Noël,

vi je sais j'ai été gâté tout plein et j'ai même pas été trop sage. vi, t'es fatigué, la tournée se termine juste, mais c'est juste pour te dire que t'as oublié de mettre un VP dans mes vieilles baskets..
Alors, tu fais chauffer les rennes, t'astiques les patins et tu me remontes fissa pronto sur ton traineau.

steuplé.

sinon j'diffuse des photos de ta femme à poil sur le net, y'en a plein la section XXX

un Vp en 2005... toujours autant envie, mais bon faut que ça baisse encore ! Le HS50 à 3500 euros est même pas envisageable

Old Post 28-12-2004 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

un ptit UUUUuuup ! sur ce sujet,

on en était resté au Panasonic PTAE-700, et je voulais savoir si certains avaient craqué ces derniers temps et pour quel matos.. l'envie de m'acheter un VP continue à me tarauder et... de vos conseils avisés je suis friand !

Old Post 29-03-2005 10:22
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je craque actuellement sur le EPSON EMP-TW200H
http://www.epson.fr/produits/projec...00h/index.shtml

C'est une bête et pour 1500 euros!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci Maousse ! je vais voir ça...

Old Post 29-03-2005 11:53
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Maousse, le 29-03-2005 à 12:51
Je craque actuellement sur le EPSON EMP-TW200H
http://www.epson.fr/produits/projec...00h/index.shtml

C'est une bête et pour 1500 euros!

je ne l'ai jamais vu mais il a quand même un gros défaut: il n'a pas d'entrée hdmi ou dvi.

a peu près au même prix il y a le pj tx100 d'hitachi qui est aussi un lcd 720p.
Le pt ae 700 de panasonic n'est pas très éloigné en prix. Il y a aussi le sanyo Z3. Voici pour les lcd 720p.
Il y a aussi les dlp dans cette gamme de prix qui méritent l'attention comme le mitsubishi hc100 ou l'optoma h30.
voici un lien (malheureusement en allemand) vers un comparatif des lcd 720p. C'est très argumenté et ça fourmille de données techniques.
http://www.cine4home.de/tests/proje...DVergleich2.htm

pour résumer, l'epson est un peu à la traine, le sony est très bon (malheureusement un peu cher).
Je pense donc que le vainqueur pour un budget de 1500€ est l'hitachi.
N'hésitez pas à aller voir sur hcfr. Les avis sur les tx100, ptae700 et z3 ne manquent pas. (un peu moins sur l'epson).

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Un videoprojecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.024663 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.