|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
vous etes durs.... moi j'ai déjà fait des conneries du genre à un partiel de physique (j'avais repris le sujet et traité façon blague), en ben j'avais eu 1!!! j'avais bien précisé que c'était soit ça, soit la copie blanche, et j'avais également dit au correcteur qu'au moins il aurait une copie rigolote parmi toutes les copies pleines de conneries beaucoup moins droles celles ci....
anax: tu préfères corriger une copie comme celle là ou bien te taper des tonnes d'autres copies d'élèves mauvais qui essayent quand même, en s'en tapant royalement, de recracher ce qu'à dit monsieur le professeur?!!
tu préfères pas quelqu'un qui ose (certes cette copie "ose" mais manque quand même de ce petit quelque chose qui va nous faire -au moins- sourire) faire quelque chose qui ne ressemble à rien de ce que l'on demande, mais qui croit en ce qu'il fait et qui se dit "pourquoi pas?" (ce que j'ai fait au bac, et j'ai eu 12.... j'ai fait un recto de page avec divers paragraphes qui n'étaient ni des intros ni des dévellopements, ni des conclusions)? faire les choses comme on ne nous les demande pas, c'est se poser des problèmes différents qu'aucun monsieur le professeur ne nous aura aidé à regler, et de ce fait, en re-découvrant soi même un mécanisme, une règle, ...., on l'assimile tout à fait naturellement....
bon bref de toute façon l'éducation nationale à un fonctionnement éducatif qui me met en rogne, qui pousse tout le monde dans la même direction alors que chacun à des capacités et un caractère qui font un individu unique qui vont prendre des directions différentes....
beaucoup d'individus se plient à cette façon de faire et ça donne au final des gens mous, avec le cerveau plein de soupe et incapable de prendre la moindre décision.... de toute façon il en faut des gens comme ça, comme ça y'a plus de place pour les autres! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|