Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [upd 09/07] [miniBOUFFE OXMO] Pour se retrouver entre amis...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est quand le we de la pentecote?!!!
parce que le 14 juillet moi j'ai bien envie de voir passer les navions...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

MDR, le WE de la Pentecôte, c'est le prochain WE... un peu short non?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Continuer comme ça, on est sur la bonne voie... et donc pour rester ds les Yvelines (c bien les Yvelines), y'a la roche Guyon (méreudeu c le 95... c pô grave c po loin de chez moi!!!) ou alors la base nautique de Mousseaux sur seine, par contre je crois qu'il faut payer une entrée...

http://www.eauplate.com/Lavacourt.html

Bon toute façon, quand ce sera fixé, je vous confirmerai ma présence à savoir que je fou rien mais alors strictement rien le WE prochain!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Bon toute façon, quand ce sera fixé, je vous confirmerai ma présence à savoir que je fou rien mais alors strictement rien le WE prochain!!!

t'avances pas trop comme ça mon p'tit gars....

ps : I'm on my way

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 35

Dis donc toi, tu devrais déjà être en route pour chez oime là...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Uuuuuuupppp !

Allez, viendez les gars et les minettes, c'est pour se retrouver et passer un moment ensemble!

Old Post 23-05-2004 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 48

OUI oui plein de monde, les filles aussi

Et !

A boire aussi

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Je ne suis pas disponible aux dates proposées !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol, propose une autre date voir, on verra!

Old Post 23-05-2004 11:23
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

ah bon ben si la pentecote c'est le we prochain, je peux pas...... j'ai un exam super important qui arrive, je vais éviter de faire la bringue avant.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Pff ! Arrêtez avec la pentecôte : c'est pas possible !

Par contre, Dom t'exagères... je suis sûr que tu tires au flanc !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 51 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

En plus des dattes, il y en a plein :

En plus c'est bon

@ Dom95, coucou et j'espère à bientôt.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Chui plus Olive

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu rigoles, il n'y a rien de meilleur que des dattes !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Up!

Old Post 25-05-2004 15:05
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [upd 09/07] [miniBOUFFE OXMO] Pour se retrouver entre amis...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.020444 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.