Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO RUN] ... Sur la plage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

erf merde ... g t à la réunion du 16 au 27 Aout ... c'etait ma première visite sur cette ile superbes endroits, des gens super sympa et très ouvert, de TRES jolie fille (... j'ai d'ailleurs succombé).

Le seul point noir ... le coup de la vie, c'est SUPER CHER ! les prix de métropole x2 ... voir x3. Même la terre est chère, j'entends par la que le moindre logement est hors de prix.

Bon amusez vous bien

p.s: boucan, superbe endroit, belles vagues, jolis requins lol (et belles filles evidement)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking hihihihihihihihi

<div align=center>
Kikou Mon Petit Monde

j'aimebiencelle-ci

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Aux Avirons !!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que tu vas faire là-bas STeF !!!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Oyooo, je ne suis pas d'accord avec toi sur les prix.

Concernant la nourriture, la vie coûte plus cher effectivement si tu gardes les mêmes habitudes alimentaires, pour le terrain, il est vrai que c'est assez cher si tu cherches une vue sur l'océan ou le lagon, mais fais la comparaison avec Nice et tutti quanti... Pour les loyers, ça dépend: perso j'ai trouvé une case de 60m² à 200€ par mois à 5 minutes de la plage, mais c'est comme tout il faut prendre son temps...

Mais je ne vais pas y habiter, ce qui me fait rebondir sur ta question Solacin...
Je reste à St Denis finalement... 'Me suis trouvé une danseuse

Chez Papycorsaire ...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

C'est pas chez Loulou ca ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Servef, ze original picture stands on first page of zis thread

Old Post 12-09-2004 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

oups, j'avais pas vu (je suis un peu flemmard, et puis avec ma connection de looser...) en tout cas ca change pas trop le centre de St Gilles on dirait (je n'y suis plus retourné depuis 96...).

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu reste a St Denis alors ............. comprend plus rien moi

Old Post 13-09-2004 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voui, dans une colocation avec 4 filles Erasmus

Edit: ... Finalement je reste chez moi avec une colocatrice un peu folle... Ca bouge à fond à St Denis

Allez, encore un plan teuf de fou ! Ce soir, c'est au Choka qu'il faut absolument aller, à Saline, la soirée se finit en after dans une grande baraque et le tout coûte 8 Euros, la zique ce sera plutôt mix techno

Edité par (TRoLLz)STeF le 18-09-2004 à 07:59

Old Post 14-09-2004 09:16
Guru

Déconnecté

Héhéhéhéhé
Pfffffffffff, pour les plans soirées avec les 2 jumelles, ca va être juste pour le moment !!!!!

Old Post 20-09-2004 11:16
Guru

Déconnecté

Ahhhh je retrouve mon sujet favori !

Bon, alors, t'en es où Solacin, elles poussent bien tes deux ptites ?

... Et devine(z) quoi ... J'ai une petite fête à proposer aux Oxmoïens Réunionnais, ce week end chez moi (nous plutôt puisqu'on est... 10 dans une case ). Si ça vous dit, c'est simple, laissez un message sur ce sujet

Old Post 08-08-2005 21:04
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

normalement je viens en juin prochain on remet ca

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce serait avec plaisir.

Pas de problème... si je peux t'indiquer quoi que ce soit...

Old Post 08-08-2005 21:40
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

OUAIS !!!! ah ah (TRoLLz)Derf et moi même avons enfin rejoins (TroLLz)Stef à la Réunion et avons enfin l'ADSL !!! Allez, viendez tous nombreux chez nous ce samedi, qu'on refasse une pitite rencontre oxmo !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Sujets Lancés : 61

Oxmo Run, j'aime beaucoup l'idée, la présence un peu partout dans le monde

Bonne fête

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO RUN] ... Sur la plage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.013540 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.