Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Pour moi degroupage total prevue pour le 12 aout........et toujours pas de neuf box. J'appelle aujourd'hui et la on me dit :"c'est normal que vous n'ayez pas la 9box...il n'y a plus de place sur le dslam pour l'instant....nous ne manquons pas de relancer FT tous les jours (appelle moi con...aussi), nous vous enverrons la 9box des qu'il y aura de la place sur le dslam".

donc pour l'instant ben je surfe tjs en 2048 a 24.90€ mais pas de telephone gratos...et je paie tjs FT.........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Test d'éligibilité

Citation:
Test Neuf Telecom hors service, réessayez plus tard ;-)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Mon modem à une coui..e, résultat il m'en renvoit un autre via La Poste, sous 8j, merci n9uf :<<

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Modem reçu hier seulement (aprés que La Poste ai déliré), hélas mon probléme n'a pas été résolu, ce n'est donc pas un probléme de modem mais un probléme de ligne.
J'ai donc appelé le service pourri technique du n9uf et j'ai eu comme réponse qu'il feront le nécessaire et qu'il créeront un nouveau dossier (l'ancien n'existant pas).
J'ai reçu leur appel tout à l'heure, hé bien, le probléme est inversé, pour avoir une ligne de tél sans grisaille et pouvoir etre connecté en ayant la possiblité de recevoir des appels je dois débrancher le cordon VERT (seconde ligne de tél de n9uf) et non plus le cordon JAUNE (ligne adsl).

Va peut etre falloir que leur demande de changer d'abonnement (m'enlever la téléphonie) en attendant que Free débarque pleinement dans ma ville!

Old Post 26-08-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Petite info pour ceux qui songerait au neuf et n'on pas envi de trop raquer pour de l'adsl !
Pour les zones dégroupé (oui je le suis enfin) ils passe à 1 méga pour 14,90€
J'ai téléphoner hier pour demander le changement, la femme ma dit 15 jours au pire pour voir le débit doubler.
Je pense que du coup cette offre deviens la moins chère pour du 1 méga ? Ou peut etre y a Alice

Pour l'upload la je ne sais pas ça va etre la surprise mais je suppose que ça va rester a 128.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 30-06-2004 à 21:37
Je viens de regarder sur le site de 9t et je mets pour mon N° de tél pour voir si je peux avoir le 2048 et ça me propose les 100h en RTC car je ne peux pas avoir l'ADSL...

Ah bon, pourquoi je suis en 512 avec Wanadoo alors ???

Oulah, c'est bizzard en effet
Et chez Free ou..............tele2, tu as essayé?

Old Post 07-09-2004 13:33
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Non, c'est pas bizarre, c'est simplement parce que Neuf pose son propre réseau

Donc tant que Neuf a pas posé ses tuyaux vers chez toi, tu ne pourras pas prendre l'ADSL cez eux. Je le sais, j'attend aussi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Si, c'est bizarre. Le 9 ne fait pas que du dégroupé...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je croyais que pour de l'adsl "classique", 9telecom utilisait le réseau de FT

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben visiblement non, puisque pour le boulot on voulait le prendre chez eux, j'ai appelé (numéro gratuit) et ils m'ont dit que tant qu'ils n'avaient pas posé leurs tuyaux chez nous, ilsne pourraient proposer que du 56K

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

salut pour repondre aux questions de savoir si c bon ou non ben je dirias que c de la bombe le 9 telecom aucune deconnexion comme dise certain
j'ai le 2 mega a 29.90EUROS
voila

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2004 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Oui mais 2 méga pour 29.90 € c'est la misere comparer aux autres offres et notament Free.
A moins que comme pour le 512 il monte le débit, surtout que france telecom monte le débit adsl en france a 8 méga.

Old Post 09-09-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bobavelo, le 09-09-2004 à 10:13
Oui mais 2 méga pour 29.90 € c'est la misere comparer aux autres offres et notament Free.
A moins que comme pour le 512 il monte le débit, surtout que france telecom monte le débit adsl en france a 8 méga.

Le 8 méga c'est pas pour aujourd'hui (chez FT).

29.90€ pour du 2048/256 + téléphonie illimité en local et national, je trouve ça raisonnable, surtout quand on sait qu'il ne faut payer ni pour rentrer, ni pour sortir (quoique la il y a un truc, puisqu'on paie 2mois d'adsl en avance, donc Izzy, n'ai pas peur lors de ta 1ere facture ).

Maintenant c'est vrai que Free rajoute pour le meme prix un débit plus avantageux et la TV, mais c'est partout

Old Post 09-09-2004 15:08
Expert

Déconnecté

Oui exact Free c'est pas encore partout, du coup prefere payer le tarif minimum en les attendant sur Perpignan.
Que veux tu, ça me serais insuportable de s'avoir que je paye le meme prix que certain pour avoir juste un débit a 2 méga.
Du coup 1 méga pour 14.90€ bah ça me va en attendant mieux.

J'en fait déja l'expérience :<< en espagne ou pour 39€ j'ai au miracle enfin du 512 apparament.

Old Post 09-09-2004 16:14
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.027229 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.