|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Ce n'est pas fini...
Bonjour,
J'ai encore un problème de configuration sur mon serveur, au niveau interne cette fois ci (pb d'intégration d'active directory au serveur DNS -> je vais devoir une fois de plus rétrograder le PDC en serveur autonome puis le re-promouvoir en DC). Hélas, il faudra prévoir une nouvelle interruption de service afin que j'y remédie (2 reboots minimum obligatoires).
L'opération <b>DEVRAIT</b> se dérouler en moins de 2h si tout va bien, mais évidemment durant tout ce temps, le forum sera inaccessible.
Je n'ai pas encore fixé de date pour l'intervention, j'essaierai de la programmer dans un créneau horaire limitant au maximum l'impact sur les services internet, mais compte tenu de mes horaires très matinaux cette semaine, ça risque d'être difficile... A moins que je fasse ça samedi, enfin bref, j'essairai de vous prévenir au maximum à l'avance afin que vous ne soyez pas surpris.
Prenez en donc note.
Cordialement
soul.
PS: arabica: ma mère est en vacances au Maroc depuis samedi matin, je n'ai donc rien pu faire pour l'instant, si ce n'est lui souhaiter sa fête le samedi avant qu'elle parte...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|