Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel est votre FAI ?
Alice
AOL
Cegetel
Chello
Club Internet
Easy Connect
Free
Neuf Télécom
Nerim
Noosnet
Tele2
Wanadoo
Autres
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

en fait, je n'ai toujours pas ma ligne et j'ai envoyé la lettre qui manquait le 04 septembre.
je suis allé chez france telecom et je leur ai demandé où ça en était pour ma résiliation de ligne FT car je passait chez 9telecom et le mec m'a répondu que 9telecom indiquait que le client pouvait être dégroupé totalement alors que c'était faux

en fait, il m'a dit que des étudiants sétaient fait avoir car ils ont résilié FT et leur ligne n'était pas dégroupée totalement par 9 telecom !!!!!

quelqu'un aurait-il des infos la-dessus ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2004 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Re: Quelques nouvelles

Citation:
Message écrit par evy, le 18-09-2004 à 14:00

En revanche, je n'ai pas coché la case "location modem à 2 euros par mois", car j'en ai déjà un. C'est un Thomson, speed touch 330. Je ne suis pas arrivée à les joindre par téléphone, quelqu'un peut t'il me dire si je peux m'en servir ?

Personne pour me donner une réponse ???

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Je suis chez Free depuis un bon moment, il s'agit d'un service correct qui offre pour une grande partie (qui n'est pas le mien malheureusement...) un débit extraordinaire offrant jusqu'à 6 Mb!!
Enfin, tout ceux qui sont dégroupés diront que c'est le meilleur fournisseur d'accès.
Moi j'en suis content tout simplement!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Re: Re: Quelques nouvelles

Citation:
Message écrit par evy, le 19-09-2004 à 16:27

Tu peux toujours demander sur http://www.communaute9.com/forum/index.php en section "Modems et Routeurs".

Apparement, la raie verte fonctionne
Citation:
Modem Alcatel SpeedTouch USB & Ethernet: Pas de problème

mais pas de sujet concernant la grosse souris couleur bordeau.

Khornounet, messager du vent.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:

Message écrit par evy, le 18-09-2004 à 14:00

En revanche, je n'ai pas coché la case "location modem à 2 euros par mois", car j'en ai déjà un. C'est un Thomson, speed touch 330. Je ne suis pas arrivée à les joindre par téléphone, quelqu'un peut t'il me dire si je peux m'en servir ?

Hum, perso je n'aurai pas pris ce risque, Evy. Vu qu'il n'y a pas de Thomson dans leur liste de modems compatibles et vu qu'ils ont une hotline pas terrible.

http://www.neuf.fr/offres/support/m...asp?classe=adsl

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Sur le site donné par marillion :

Citation:
Modems compatibles Versions compatibles des logiciels

Comtrend CT 361, CT 351 et CT 350

ECI Hi focus USB Version 1.110009

Alcatel Speed Touch USB Version 1.6

Sagem Fast 800

Sagem Fast 1000 Version 2.2.7.4

Bewan USB Version 1.6.0.7

J'avais vu ça, effectivement. Mais Alcatel et Thomson c'est idem, non ? En revanche je ne connais pas ma version.

Sur le site donné par khornounet :

Citation:
Modem Alcatel SpeedTouch USB & Ethernet: Pas de problème

Il semble que c'est le mien.....

J'essaie de les appeler lundi pour avoir plus de détails concernant la référence.

Merci tous les deux !

Old Post 19-09-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Complément d'info

La version de mon modem est la 1.1 (d'après le gestionnaire de périphériques).

Et voilà à quoi il ressemble :

http://monsite.wanadoo.fr/evy666/images/2-picture1.jpg?0.07412440662512498

http://monsite.wanadoo.fr/evy666/images/2-picture2.jpg?0.6973175192242291

Bon....Mes images ne s'affichent pas directement, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie d'y passer la soirée dessus.... Désolée

Old Post 19-09-2004 22:39
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

J'espère que tu n'as pas fait la connerie de résilier toi même ta ligne FT !!! Sinon tu es pas sorti de l'auberge !

La résiliation se fait par 9 Télécom, grâce au mandat de dégroupage total (feuillet rose) que tu as signé !

De plus ils ne résilieront évidemment pas ta ligne si tu n'es pas dégroupable.

Dans mon cas personnel, le dégroupage total est allé assez vite, mais malheureusement ca a cafouillé, ce qui m'a privé d'internet pendant 1 semaine, et de téléphonie pendant 17 jours.

Maintenant tout est réglé, tout marche au poil, pourvu que ca dure.

J'attends avec impatience toutes les futures offres du neuf, qui sont alléchantes : n9uf TV, ADSL2+, débit 6mb/512kb, mode routeur sur n9ufbox, décodeur TNT, ...

L'avantage du n9uf, c'est qu'ils dégroupent beaucoup plus vite que Free.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Re: Re: Quelques nouvelles

Citation:
Message écrit par evy, le 19-09-2004 à 16:27

Si tu es en non dégroupé et que ca marchait avec Wanadoo avant, alors 100% sûr que ca marche.

Si tu es dégroupée, alors je dirais juste 99%, et encore c'est juste pour la forme. Je me fais pas de soucis pour toi, actuellement la techno ADSL est très bien maitrisée, et il devient extremement rare de trouver des incompatibilités modem !

Old Post 19-09-2004 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Arf ! Et moi qui croyais être le seul blaireau (désolé pour mes camarades...) a être encore chez Wanadoo...

Bon, promis, je change pour Free avant la fin du mois...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

En France, vous avez bcp de provider illimité, c'est cool ça. C'est pas comme ça en Belgique, moi j'ai de la chance, mon provider (cable) ne fait pas de limitte, mais ce n'est pas le cas des autres..

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon ben c'est pas si mal tout ça !

Ma ligne ne sera pas dégroupée, et je ne peux avoir un débit supérieur à 512 k ; donc, tout va bien pour mon modem.

Quant à la résiliation, j'attends de tout recevoir de 9 télécom avant d'envoyer ma lettre chez wanadoo. Comme cela doit se faire avant le 20 de chaque mois, ça me laisse de la marge.
Et je n'a iencore rien signé pour le 9, ma demande via internet ne date que de vendredi 17.

Merci pour les infos l3chvck

@ Mac-leod : la résiliation wanadoo doit se faire avant le 20 du mois, pour prise en charge m+1 ; ceci dit, étant donné le temps que peut mettre free pour la mise en route, tu as tout intérêt de fair ta demande dans les jours qui viennent
d'une future-ex-blaireau

Old Post 20-09-2004 08:33
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 20-09-2004 à 08:33
Bon ben c'est pas si mal tout ça !
Quant à la résiliation, j'attends de tout recevoir de 9 télécom avant d'envoyer ma lettre chez wanadoo. Comme cela doit se faire avant le 20 de chaque mois, ça me laisse de la marge.
Et je n'a iencore rien signé pour le 9, ma demande via internet ne date que de vendredi 17.

Ouh la tu prends des risques de résilier Wanadoo après avoir souscrit 9 ! Tu risques de te faire couper ta ligne IPADSL !

je sais pas si ce genre de cafouillage est maintenant bien géré par FT, mais je sais qu'il y a encore pas longtemps, ca provoquait des merdes incroyables !

Old Post 20-09-2004 16:05
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 20-09-2004 à 16:05
Ouh la tu prends des risques de résilier Wanadoo après avoir souscrit 9 ! Tu risques de te faire couper ta ligne IPADSL !

je sais pas si ce genre de cafouillage est maintenant bien géré par FT, mais je sais qu'il y a encore pas longtemps, ca provoquait des merdes incroyables !

Ca fait 2 fois que je fais ça
1 / inscription Tiscali puis résiliation Oréka
2 / inscription Free puis résiliation Tiscali

Jamais eu de soucis ni d'accès Internet coupé plus d'1/4 d'heure

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.019488 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.