Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@ Cthulhu22 > moi non plus, j'ai lu que la tele c'est dans 2000 m du dslam
et bientot 2500m

moi je suis a 2700 et des brouettes....

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'ai la télé nickel à 2214m !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Par contre la mise à jour des DSLAM ça à l'air dur-dur chez Free...

A la maison dans la banlieu nord de Lyon pas une seule deconnexion depuis la bascule de ce matin

En revanche au boulot à Lyon centre c'est le caca depuis ce matin deconnexion/reconnexion toutes les 5mn

Inutilisable... j'ai été obligé de basculer tout le trafic ip sur ma "vielle" connexion Nerim 1024.

Je pense un truc... peut être une connerie...
Est-ce que les "dégroupage total" ne bénifieraient pas "d'un traitement de faveur" (procédures plus sécures) par rapport au dégroupages partiels, qui plus est sur Sagem comme au boulot ?

Edité par cactus69 le 27-08-2004 à 18:14

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Azerty831, le 27-08-2004 à 09:41

Pas mal pour du 512

( 400m du DSLAM )

j'en fait autant.. avec mon 128k! pfffffff

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'ai ben mes 6Mo/512.
J'ai donc mis naïvement mon up à 64 avec un DL à 480 pendant une douzaine d'heures.
Résultats : je n'ai pas dépassé les 10k/s en reception
Ce matin, je redescends mon up à 20 DL à 192, comme un vulgaire Wanadien et mon DL remonte quasi aussitôt à 20k/s...

Je ne comprendrai jamais rien aux réglages Mumule....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

64 en up c'est un peu trop , il faut te garder un peu de marge pour que le download n'en patisse pas.
T'as qu'à mettre 50 pour voir, parceque 20 c'est dommage pour tes credits et pour les autres.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Et hop ! un de plus avec une grosse...

...

...

...

Connection !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Est-ce que les <b>arisiens</b> qui ont été upgradés peuvent se signaler ici svp ? Merci.

Visiblement la migration est imminente, vu que je subis déjà le bug que tout le monde subit juste avant, à savoir qu'on repasse en Interleave (mon ping est passé de 5ms à 25ms environ) et qu'on ne peut plus le changer sur le site de free (la liste déroulante où se trouvait les choix FastPath, Interleave et BOOST est vide!).... J'ai lu également qu'on basculait en 4576/384 au lieu des 5632/384... mais ça je peux difficilement le vérifier vu que les caractéristiques de lignes sont updatées que dans la nuit...

Bref, si on peut se tuyauter au fur et à mesure, je suis preneur

soul, pas encore migré apparement.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 trila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13162

Ancienneté : 91%
Sujets Lancés : 24

http://www.freeks-forums.org/index....opic=16238&st=0

Ici il en parle pas mal, les debits font du yoyo pendant quelques temps, et ça a commencer depuis 2 jours sur paris.
J'ai eu 4900 hier puis retour a 5632 aujourd'hui.
Pour le up cela n'a pas bouger pour moi.

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 35 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de trila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de trila! Trouver plus de messages de trila Ajouter trila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

je download à 750 ko/s, j'upload à 65 ko/s, mon ping est entre 10 et 15, j'ai le freebox V3, le téléphone gratos, + de 200 chaines gratos...
Peut-on vraiment comparer free à un autre FAI

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-08-2004 à 15:02
Est-ce que les <b>arisiens</b> qui ont été upgradés peuvent se signaler ici svp ? Merci.

Visiblement la migration est imminente, vu que je subis déjà le bug que tout le monde subit juste avant, à savoir qu'on repasse en Interleave (mon ping est passé de 5ms à 25ms environ) et qu'on ne peut plus le changer sur le site de free (la liste déroulante où se trouvait les choix FastPath, Interleave et BOOST est vide!).... J'ai lu également qu'on basculait en 4576/384 au lieu des 5632/384... mais ça je peux difficilement le vérifier vu que les caractéristiques de lignes sont updatées que dans la nuit...

Bref, si on peut se tuyauter au fur et à mesure, je suis preneur

soul, pas encore migré apparement.

Je n'ai pas testé ma bande passante mais quand je regarde les caractéristiques techniques de ma ligne :

Attainable bitrate : 704 kb/s (up) - 6144 kb/s (down)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Attention, ne confonds pas l'attainable bitrate ( = synchro POSSIBLE de ta ligne ) et la synchro REELLE de la freebox. Il faut regarder la ligne "Chan data Interleave" ou "Chan data Fast Path" selon si t'es en Interleave ou FastPath.

Old Post 29-08-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ok.

Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)

Mais mes débits sont toujours les mêmes :
environ 450 ko/s en down
et 35-40 en up donc je ne suis pas passé aux nouveaux débits

Old Post 29-08-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

ben oui t'es en 5632/384 soit 4.7Mbps/320kbps réel... comme tout le monde quoi

Old Post 29-08-2004 18:39
Guru

Déconnecté

sauf pas mal de provinciaux, ce qui est quand même pas mal de monde

Old Post 29-08-2004 18:49
Il est actuellement 10:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.016975 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.