Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je vais être plus explicite, mais là, il faut attendre, je n'ai plus de port FW de libre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-09-2004 à 19:15
Quand tu branches un iPod pour la premire fois sans aucun soft, il monte comme un DD externe FW/USB2.
Dedans, il y a des dossiers dont celui de la config et celui d'iTunes...
Une seule partition!
J'ai l'impression que tu as lu des c... écrites par des gens qui n'en ont jamais touché ?

ben oui... toi-même !!! , quand tu ecris :

Citation:
Message écrit par Maousse, le 11-09-2004 à 07:40
.......
- je vais réduire la taille de la discothèque et mettre des datas dessus! ......

c'est donc bien qu'il y a une partie "discotheque" et une partie "data"....

Ce qui je trouverais intéressant, c'est de pouvoir faire reconnaitre à l'engin des mp3 que t'as chargé par copier-coller dans le DD externe...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol ce n'est pas parce que j'ai une utilisation multiple du biniou que le binou est démultiplié!
Tout se passe avec des dossiers.

En fait, il y a deux formatage possible, FAT32 ou HFS+, càd PC ou Mac.
Mais le principe reste le même, ça se passe par des dossiers.

Old Post 13-09-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

@shakes808080 : oui oui l'iriver est bien reconnu comme un dd externe. sous xp, hop tu le branches sur le port usb et il est reconnu, par contre sous win98 je crois qu'il faut installer le cd de drivers fourni avec le lecteur.

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 13-09-2004 à 19:06
lol, tu me le refais là ??

Alors, qu'est ce qui se passe quand tu connectes l'ipod sur un PC qui ne l'a jamais vu, et sur lequel tu n'aurais pas installé les soft du CD livré avec ? (ni Itunes ni l'autre soft proposé dans ce topic)

il est reconnu comme un disque amovible : tu peux le formater à loisir et y transférer des fichiers
Formater par exemple un ipod n'a rien de dramatique : il suffira par la suite de restaurer le Ipod via un soft fourni par Apple (restauration qui consiste à réinstaller le "système de base")

Citation:

Et comment tu fais pour y ajouter/récupérer/supprimer des mp3 à partir du PC en question ?

Via soft spécifique : Itunes, Xplay ou mieux encore : ephPod

Citation:

Et puis , j'ai cru comprendre qu'il y avait un "compartimentage" entre une partie du DD consacrée au "disque DUR externe", et une partie consacrée au "fichiers musiques"...
C'est bien ça ? et dans ce cas, seul la partie "DD externe" est reconnue sans soft supplémentaires ?

Non c'est soit l'un soit l'autre en sachant que dans le mode "Ipod" on peut y mettre autre chose que de la musique (contacts, notes...)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Didou pour ton aide!
Je suis en train de réorganiser mes DD externes, tout est branché et ça valse dans tous les sens... argh! J'adore le FireWire!

Old Post 13-09-2004 20:27
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je ne sais pas si tu l'as fait mais au cas où : penses à mettre à jour le "système" via le logiciel d'update d'Apple.
http://www.apple.com/ipod/download/

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11502

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

ca ne vaut pas iriver amha

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Didou, c'est la première chose que j'ai faite (pour le passer en FAT32)

Bon, alors dans le DD, il y a comme dossier :
- Calendars
- Contacts
- Notes
- iPod_Control (invisible)

Et dans ce dossier invisible, il y a :
- Device
- iTunes (contient entre autre la base de données des morceaux)
- Music (contient les morceaux renommés)

Old Post 13-09-2004 22:05
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Pour information:

Citation:
OWC distribue une batterie de remplacement pour les iPod 1 et 2G. Elle a une capacité de 2100 mAh contre 1320 pour la batterie originale. En théorie, un iPod doté de cette batterie aurait l'autonomie d'un 4G. Elle coûte 39,95$ et est livrée avec une documentation et des accessoires pour l'installer.

Source: www.macbidouilles.com

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol tu es sur Macbidouille aussi?

Old Post 14-09-2004 19:53
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Ma boîte gère aussi ce genre de bète et j'ai été obligé de m'adapter.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2004 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

j'ai un ipode 40 Go, ca marche tres bien
mais c 'est surtout avec itrip que c'est le pied total :http://www.griffintechnology.com/products/itrip/
Quand ma nana me dit " cherie d'amour, homme de mes reves, qu'est ce qu'on prend comme CD pour la route en voiture"
Je lui dit : "Laisse poupée j'ai mon ITRIP"

Au cas ou certains voudrait des renseignements sur les popod :

www.ipodfanatic.com

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Maousse, le 14-09-2004 à 20:53
lol tu es sur Macbidouille aussi?

Coment ça tu vas sur Moi-bidouille ??

Bon, sinon, comment il est cet iPod après ces quelques semaines d'utilisation ? Et le Ephpod, ça marche bien ? Tu as déjà trouvé tes repères pour t'y retrouver dans les tonnes de musiques que tu as Uploadé ?

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ben j'ai eu un petit soucis, je l'ai flashé au format PC, et là, soucis, juste 2 heures d'autonomie! au lieu de 8!
Alors je râle et je demande un retour en garantie.
Juste quand DHL (payé par Apple) vient, je le remets à zero en le reflashant, et je me dis que je vais refaire un essai... bingo, 8 heures d'autonomie!
Seulement, la demande de garantie était déjà en cours (j'avais l'emballabe DHL pour le retour...) et aucun moyen d'annuler.
Ben je l'ai retourné

J'attend de voir

Sinon, j'en suis super content, l'ergonomie est excellente, et ma femme qui l'a essayé deux fois veut me le chiper, je vais devoir m'en acheter un autre

Old Post 24-09-2004 21:57
Il est actuellement 15:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.026745 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.