Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 25-10-2006 à 14:02
Avec la sortie de FF2.0 j'aimerai vous demander,

Quelles extensions utilisez vous maintenant?

Je ne trouve pas pour ma part de session saver, ou de modules type faster fox en 2.0 ... aie

il y a un gestionnaire de session dans tab mix plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2006 03:39
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
NextPlease :
Pour faciliter la navigation dans les pages multiples (forum, google,..).
Citation:
Menu Editor :
Éditer les éléments présent dans le menu contextuel de Firefox.
Très pratique pour enlevez les éléments qui ne vous servent pas.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 160

NoScript => Celui là, il est sur tous mes butineurs
Il me bloque tous les popups, n'autorise la lecture des flashs que si je lui dit, et bien entendu tous les JavaScripts

Web Developer => me donne des possibilités en tant que développeur Web (éditer les styles en ligne, entourer des blocks...)

Et enfin Chatzilla....

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

Citation:
Google Notebook
Donne accès à la fonctionnalité du mini bloc-notes Google, qui permet les opérations suivantes :

* Collectez des informations pendant que vous surfez sur le Web.
* Rester dans la fenêtre de votre navigateur.
* Organiser vos notes à partir de la page Web sur laquelle vous vous trouvez.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2007 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Citation:
Message écrit par soopajud, le 26-09-2006 à 21:05
alors, la dernière extension qui tue :

http://www.allpeers.com/

regarder la video en cliquant sur "take the tour now.."

Très pratique pour echanger des fichiers lourds par les temps qui courrent

.

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 160

J'ajoute Adblock Plus Indispensable !!!!
Les pages s'affichent plus vite, et moins de bande passante utilisée

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

pour ma part:

colorful tabs
fish eye tab
tab mix plus
tab catalog
pdf download
download status bar
IE tab
Foxmark bookmark synchronizer
News fox

si vous en connaissez une qui permettrait de ripper des stream en real comme ceux de france inter.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

pour ripper les stream de france inter j'utilise simplement le streamripper de winamp, par contre, c'est pas du real mais du mp3 64k, je crois: j'écoute cette radio via la m3u de yacast:
http://213.205.96.91:9915
ou
http://viphttp.yacast.net/V4/radiof...nceinter_hd.m3u

l'inconvénient étant qu'il faille penser à lancer le rip pour enregistrer une émission, il faudrai que je me penche sur vlc pour pouvoir programmer les rip.

j'en profite d'ailleurs pour demander si quelqu'un à enregistré le concert de Cocorosie de la semaine dernière, je l'ai raté et après coup, on m'a dit qu'il était vraiment pas mal

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je n'ai pas toujours pas compris comment marche leur podcast.
Normalement d'après ce qu'ils disent on peut télécharger l'émission (panique au mangin palace en l'occurence) pendant une semaine après la diffusion pour l'écouter sur un lecteur mp3 ou autre mais je n'ai pas trouver de lien de dl direct uniquement un flux real pour l'écoute en différé.

Old Post 10-10-2007 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je viens d'installer fish eye tab et du coup, j'ai perdu la petite croix qui permet de fermer un onglet

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 10-10-2007 à 13:06
Je viens d'installer fish eye tab et du coup, j'ai perdu la petite croix qui permet de fermer un onglet

je l'ai toujours la petite croix mais avec fish eye tab elle n'est pas pratique à utiliser. Je préfère fermer les onglets en double cliquant dessus (c'est une option de tab mix plus)

Old Post 10-10-2007 13:26
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

WOT : un module qui vous informe sur les sites que vous visitez, vert c'est tout bon, rouge, c'est gaffe aux spywares ou autres joyeusetés.
la base de données wot est enrichie par la communauté, par vous-même si vous en avez envie.

https://addons.mozilla.org/fr/firef...20081111-fx.xpi

autre chose, pas un plugin mais un truc qui m'emmerdait pas mal, c'est la barre de recherche de droite sur firefox : quand on clique sur "gérer les moteurs de recherche", on peut en supprimer de la liste par défaut, on peut modifier le nom, mais l'ajout n'est pas possible.
si on en a assez que google collecte des données sur nous, et qu'on veut utiliser un autre moteur de recherche, il faut employer d'autres moyens.
j'ai supprimé google de cette liste, et j'ai ajouté exalead, un moteur français, et ixquick, un métamoteur qui affiche son attachement à la protection de la vie privée en page d'accueil.
comment ?
http://www.exalead.com/download/firefoxSearchBar?nojs=1
http://eu.ixquick.com/fra/download_ixquick_plugin.html

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-12-2008 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par kristof, le 02-04-2007 à 09:51
Web Developer => me donne des possibilités en tant que développeur Web (éditer les styles en ligne, entourer des blocks...)

J'utilise Firebug qui y ressemble beaucoup.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2008 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Un module qui te karcherise ton internet : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2009 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Excellent !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2009 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.031190 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.