|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Citation: bon, essaye de démarrer en mode sans échec (F8 pendant le boot du PC), et regarde dans le gestionnaire de périphériques. Normalement , tu devrais voir réapparaitre tous les périphériques "mémorisés" par XP mais qui n'apparaissent pas pendant le mode normal pour cause de plug&play.
Il faudra supprimmer ces périphériques... |
Pas de périfs qui sont apparus. Rien à supprimer ....
Citation: Le truc bete : révérifie le cablage . Tu utilises certainement des adaptateurs peritel/composite sur ton magnétoscope. Sur les adaptateurs, ya des interrupteurs in/out.
Déja, par exemple sur le mien, il n'y a qu'une seule prise péritel qui sort en video (l'autre sert en entree ou pour un décodeur Canal+) --> Débranche la sortie péritel du magneto vers la télé, et essaye de brancher à la place l'adapteur qui envoie le signal vers ton PC, puis actionne l'interrupteur in/out au cas où... (faire ça à la volée = avec studio7 actif en mode capture ,mais pas en enregistrement, pendant que tu bidouilles les cables) |
J'utilise la sortie (aux 1 - TV) sur le magnétoscope. L'autre (aux 2 - decodeur) est libre ...
J'ai tripatouillé l'interrupteur in/out, les cables, etc ... avant, pendant et apres avoir mis en route Studio 7 ...
@krok : J'ai même oté ma carte PCI/USB et remis la Hauppauge WinTV avc la réinstall complète des drivers et des softs ...
Citation: Tu peux aussi verrouiller via le bios de ta carte mere un IRQ sur le bus PCI-2 (je vois que ton 7 est libre, ou bien ton 9 qui s'occupe de l'acpi que tu peux virer ca sert pas à grand chose en fait). En fait tu assigne à la main dans le bios un IRQ pour ta carte DC10. |
Je sais po faire. J'ai été dans le BIOS, j'ai vu les lignes URQ mais je n'ai que deux positions de réglages : J'ai mis IRQ11 sur monitor, coome ma carte est sur celui ci et toute seule. En revanche changer les assignations des IRQ je ne sais pas comment on fait ...
Citation: Au passage verifie les acces DMA de celle-ci. |
Là pareil, je ne sais pas comment on fait pour savoir si le mode DMA est on ou off ...
Apres toutes ces manips, rien n'a changé ... Je commence à desesperer ... Et pourtant, que d'aide trouvée ici !!!
:snif2:
|