|
donflon |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13197
Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Citation: Message écrit par dez, le 16-11-2004 à 11:11
Tu t'es déjà adapté (et adopté) après moins d'une semaine, c'est plutôt rare; le forum est ssez bordélique en ce moment, à l'instar de la période couleurs, qui a eu son moment de gloire. Ca anime les discussions avec plus ou moins de bonheur, selon les messages et l'inspiration de leurs auteurs.
Je n'ai rien trouvé de concret sur donflon qui vaille d'être cité; sauf si on torture ton surnom, qu'on en fait :
"donflon" -> Flondon -> F. London, alors là, ça devient Fritz London, qui était un physisien et dont j'ai mis la photo en dessous :
Alors, ma question est la suivante : est-tu une résurgence virtuelle de ce savant qui a travaillé sur la molécule d'hydrogène ? |
Merci pour tes efforts Dez pour me trouver une identité et résoudre le mystère de mon pseudo. Non désolé... la seule molécule que je fréquente s'appelle THC.
Comme je l'écrivais hier dans mon prélude à l'après midi d'un faune sur Oxmo (oui, j'ai passé mon après midi entière sur le forum), l'origine de mon pseudo est extrèmement controversée.
Le "flon" pourrait venir de flonflon et si mes origines sont siciliennes tout s'expliquerait : je serais alors Don Flon.
Si c'est le cas, vous n'avez pas intérêt à me faire ch... sinon je vous colle une tête de <strike>cheval</strike> mule dans votre lit. 
En tous cas, merci pour vos encouragements. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne
|