|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Bilan :
Plus d'une heure pour installer, y compris la maj de steam et le déblocage des fichiers après avoir entré la clé.
Le chargement est très long...
Lancement de la partie. Les paramètres sont automatiquement réglé en fonction de la machine.
Y a comme un truc qui bloque : images très fluide avec un blocage très court toutes les quelques secondes. Agaçant.
Hop ! Un petit tour dans les réglages :
- C'est maintenant fluide.
- L'image est fabuleuse.
- Jeu bien scénarisé, bien sympa.
- Jeu TROP scripté : à plusieurs endroits, dès le début c'est bien (TROP) visible. Du style 5 soldats au bout d'un couloir; On franchit une porte d'un appartement, on ressort : hop plus personne, ils sont entrés en 1/10 sec dans les appartments parce que le script dit qu'on doit en visiter un pour libérer le couloir. A contrario, on peut rester 10 heures dans l'appart, il ne sortiront pas tant qu'on ne sera pas passé devant telle autre porte.
- Hé Hé, les aliens !
- Son des portes bizarre : on a le glong glong comme si elle était bloquée et puis elle s'ouvre : grave erreur d'utiliser le son auquel on était tant habitués pour une autre fonction !
- Les hélicos, véhicules !
- Les modèles des personnages !
- L'ambiance !
==> Je suis en 800x600, qualité du son faible, pas de reflet, qualité de l'image faible, lmodèle faible ... en gros : tout au minimum (et encore, je pourraispasser en 640x480).
Un peu faible les spé minimales (1,2 GHz).
==> Pour info, je suis en : Athlon Xp 2200+, 512 Mo DDRAM, ATI 9600 PRO.
C'est mieux que battlefield vietnam qui rame avec tout au mini en 640x480.
|