|
bunk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5097
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 29-11-2004 à 23:49
Voila, c'est exactement ça le problème : le dévoiement et le détournement d'une liberté par quelques uns va finir par obliger à appliquer la méthode couperet, et pénaliser tout le monde.
Alors oui, on peut aussi citer jrzac car quand il a créé son topic sur babylon 5, il s'est aussi réservé quelques replys d'affilées.
Tu sais très bien quel sens j'ai voulu donner à mon intervention, mais tu essayes d'ergoter et de tourner mes arguments en ridicule par un moyen que préfère ne pas qualifier.
Alors dis le tout de suite , tu préfères la solution ultime qui mette tout le monde d'accord ?? l'interdiction par scripting de poster une autre reply derriere sa propre reply , ou tu préfères jouer la carte de l'intelligence ??
Parce que là, j'ai un peu l'impression d'etre dans une cours de récré. |
Non pas du tout (bien que je comprenne ta réaction). Il me semble simplement que la définition du floodeur n'était pas adéquat (et c'est pour cela que je m'excuse auprès du monsieur avec la gentoo, car je l'ai impliqué dans ta définition).
A mon sens, il aurait simplement fallut prévenir les gens de se modérer un peu, c'est tout 
"tu préfères jouer la carte de l'intelligence". Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire... D'autant plus, que l'autre [CDG] demande, si j'ai bien compris, à ceux qui ne participent pas trop, de se manifester d'avantage.
ALORS SI ON SE FAIT TAPPER SUR LES DOIGTS QUAND ON PARLE, QUE DOIT-ON FAIRE 
Maintenant, "moi je dis ça je dis rien".