Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par Benmars, le 02-12-2004 à 16:54
Conclusion : Et alors ? Est-ce grave ?

C'est drôle, c'est la même remarque que je me suis faite, mais dans le topic consacré au flood...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Benmars, le 02-12-2004 à 16:54
Conclusion : Et alors ? Est-ce grave ?

ouvrez la bouche et dites "33"......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

33

ça serait bien s'il y avait un compteur spécial adeptes de la mule

comme ça, on ne mettrait pas les oeufs dans un même panier

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 02-12-2004 à 14:31
Oui,on ne dit pas le contraire, c'est juste qu'il ne faut pas prendre ça comme prétexte pour citer un de ses propre topic. Tout le monde a un jour créé un topic qui fait flop (enfin, parmis ceux qui créent des topics )
Le prétexte est un peu facile, et pour ce cas particulier, il faut plutot commencer par se remettre en question, plutot que d'accuser les autres.

Me remettre en question Je trouve que tu fais une reflexion gratuite sur ce coup là, j'ai jamais dit que mon topic à fait un flop, je dit juste que moins de 10% des participants qui vote c'est léger c'est tout. Maintenant, j'accepte tout à fait que tout le monde ne soit pas intérréssé par tous les sujets, c'est parfaitement normal.
Mais je trouve étrange aussi, que beaucoup de monde qui participe quasiment pas, save parfaitement venir dans des topics de polémique pour y donner un avis immédiatement divergent
Maintenant , n'en déplaise à certains, il faut de tout pour faire un monde (et pour faire un forum aussi), mais je trouve qu'une personne qui a:
Citation:

16 Jours, 3 Heures, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne
Sujets Lancés : 7

Avec je rappelle au passage :
Nombre de sujets : 30237 | Nombre de messages : 499347

ne peut pas prétendre de dire:
1/ j'ai pas le temps.
2/ Tous les sujets ne m'interesse pas, à moins bien sur d'être TRES difficile.

Sur beaucoup de forum avec de tels statistiques, on est vite ctalogué comme leecheur.

ATTENTION, il n'y a pas de polémique envers un membre en particulier, c'est un pris au hasard , ceci n'engage que moi, c'est un point de vue et je n'accuse personne, j'ai juste pris un exemple au hazard.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ohlalalala ça fait à peu près 3 jours que vous polémiquez sur ce sujet qui, à mon humble avis, ne mérite pas tant d'attention.
Il est peut être temps de passer à autre chose parce que je sens que comme c'est parti certains vont finir par garder rancune de toute cette histoire...
Et franchement ça n'en vaut pas la peine... on va pas commencer à se tirer dans les pattes parce que certains sont moins actifs que d'autres (voire pas du tout). C'est partout pareil et vous aurez beau vous égosillez y a pas de raison qu'oxmo soit une exception. L'idéalisme a ses limites !

edit : cela dit, je comprend qu'on puisse regretter ce manque d'activité de certains

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Entièrement d'accord, et je propose d'ailleurs que le thread soit fermé juste après que j'ai mis le point final

ici -> .

Old Post 02-12-2004 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Oui ad-rock, mais je pense que cela permet de remettre des choses au clair, le tout est de le faire en bonne intelligence sans animosité , dans un esprit de concertation et non pas de polémique (c'est d'ailleur pour ça que je ne donne pas de nom).

Moi je trouve interressant de lire tous les avis, on a pas tous les mêmes et peut être que cela permet à certains d'ouvrir un peu plus leur esprit. Mais ton avis aussi est juste, mais je pense pas qu'il cloturera le sujet

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

il est vrai que perso je me fais plus discret car le boulot me prend pas mal de temps et quand je rentre (19h30) je mange puis c'est le coucher des enfants (6 ans et 10 ans) et ensuite c'est madame qui demande un peu d'attention ou de compagnie et la soiree passe 23 h arrive vite et apres une journee a battre le pavé (et des fois les clients ) j'apprecie mon lit quand aux fois que je passe ici il m'arrive de mettre un ou 2 post comme ce soir et oui mon annee sabatique de chomeur / profiteur du systeme s'est terminer il y a un an

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un exemple :
Tu ne posterai qu'ne fois dans l'année, mais se serait la video de toi et madame lorsqu'elle "demande un peu d'attention ou de compagnie", ce serait suffisant.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-12-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Salut
Ca va faire plus d'un mois que je suis sans internet pour cause de transfert.
Je parours internet depuis le boulot où je n'ai pas le droit!
Faut essayer de comprendre parfois le silence...même si on ne parle pas beaucoup!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Les posts où j'ai participé "dernièrement" sont restés vierges de remarques et de réponses, ça donne l'impression qu'on parle tout seul .

C'était le même cas y'a 1 an , c'est encore d'actualité aujourd'hui.

Au lieu de créer des topics sans queue, ni tête , autant particpier sereinement à ceux existants.

Allez on retente encore une fois ...

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2004 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Fl@sh, le 05-12-2004 à 17:04
Les posts où j'ai participé "dernièrement" sont restés vierges de remarques et de réponses, ça donne l'impression qu'on parle tout seul .

C'était le même cas y'a 1 an , c'est encore d'actualité aujourd'hui.

Au lieu de créer des topics sans queue, ni tête , autant particpier sereinement à ceux existants.

Allez on retente encore une fois ...

Ha ouais ?

ET IL EST OU TON APERO HEIN ?

Old Post 05-12-2004 17:07
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

La corde, haute et courte pour tous les leecheurs!

Que de discussion, en tout cas ce post ne sera pas resté vierge de reponses.

Chacun ses responsabilites et sa conscience, car je pense qu'il y a pas mal de leecheurs. moi c'est mon avis.

Chacun ses passions ou hobbies mais je trouve cela bien triste le nombre de posts de certains.

Alors il faut qu'ils osent se poser une question.
Seraient-ils mieux sur le net sans OXMO ?

Car moi je vous le dis c'est un bannissement du forum qui leur pend au bout du nez si ils se REVEILLENT PAS !!!!

C'est mon avis

Du lard ou du cochon, à vous cher leecheur de voir !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: La corde, haute et courte pour tous les leecheurs!

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 05-12-2004 à 17:26
Que de discussion, en tout cas ce post ne sera pas resté vierge de reponses.

Chacun ses responsabilites et sa conscience, car je pense qu'il y a pas mal de leecheurs. moi c'est mon avis.

Chacun ses passions ou hobbies mais je trouve cela bien triste le nombre de posts de certains.

Alors il faut qu'ils osent se poser une question.
Seraient-ils mieux sur le net sans OXMO ?

Car moi je vous le dis c'est un bannissement du forum qui leur pend au bout du nez si ils se REVEILLENT PAS !!!!

C'est mon avis

Du lard ou du cochon, à vous cher leecheur de voir !

Encore une fois je ne suis pas d'accord

IL NE FAUT PAS TRAITER (insulter ?) TOUT LE MONDE DE LEECHEUR

Ce n'est pas parcequ'on a un petit <s>kiki</s> nombre de messages & posts lancés, qu'on est forcément quelqu'un qui vient sur Oxmo uniquement pour les sal*peries de liens.

Et pour pouvoir dénoncer le leecheur, il faudrait un compteur spécial pour les sections mule

comme ça, on ne mettrait plus les oeufs dans un même panier :<<

Moi.

Old Post 05-12-2004 17:35
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par khornounet, le 05-12-2004 à 17:07
Ha ouais ?

ET IL EST OU TON APERO HEIN
?

Un jour peut être

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2004 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.016310 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.