|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 02-12-2004 à 14:31
Oui,on ne dit pas le contraire, c'est juste qu'il ne faut pas prendre ça comme prétexte pour citer un de ses propre topic. Tout le monde a un jour créé un topic qui fait flop (enfin, parmis ceux qui créent des topics )
Le prétexte est un peu facile, et pour ce cas particulier, il faut plutot commencer par se remettre en question, plutot que d'accuser les autres. |
Me remettre en question Je trouve que tu fais une reflexion gratuite sur ce coup là, j'ai jamais dit que mon topic à fait un flop, je dit juste que moins de 10% des participants qui vote c'est léger c'est tout. Maintenant, j'accepte tout à fait que tout le monde ne soit pas intérréssé par tous les sujets, c'est parfaitement normal.
Mais je trouve étrange aussi, que beaucoup de monde qui participe quasiment pas, save parfaitement venir dans des topics de polémique pour y donner un avis immédiatement divergent 
Maintenant , n'en déplaise à certains, il faut de tout pour faire un monde (et pour faire un forum aussi), mais je trouve qu'une personne qui a:
Citation:
16 Jours, 3 Heures, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne
Sujets Lancés : 7
|
Avec je rappelle au passage :
Nombre de sujets : 30237 | Nombre de messages : 499347
ne peut pas prétendre de dire:
1/ j'ai pas le temps.
2/ Tous les sujets ne m'interesse pas, à moins bien sur d'être TRES difficile.
Sur beaucoup de forum avec de tels statistiques, on est vite ctalogué comme leecheur.
ATTENTION, il n'y a pas de polémique envers un membre en particulier, c'est un pris au hasard , ceci n'engage que moi, c'est un point de vue et je n'accuse personne, j'ai juste pris un exemple au hazard.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|