|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par evy, le 18-03-2005 à 15:39
Merci les gars !!! 
Alors, je prends note pour :
Le boitier
La RAM
Athlon 64 | OK
Graveur DVD-----> Un seul qui fait tout , ce n'est pas génant ? Si je veux faire une copie de CD ou DVD à CD ou DVD, ce n'est pas mieux d'en avoir 2 ?
Remarquez, moi j'ai l'habitude de mon graveur très lent. Si c'est beaucoup plus rapide en gravure, le fait de d'abord le copier sur le PC, et le re-graver après doit revenirau même... | De toutes les façon, vu les débits demandé par les graveurs actuels, je déconseille fortement de copier à la volée! Donc, non, un seul machin ne gêne pas le moins du monde.
Disque Dur 200 OK. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un second disque dédié uniquement à la photo et vidéo ?
Je pense que je prendrai le second DD dont Maousse parle, pour n'y mettre que mon zanimal. C'est bien ça, hein ? Il en faut 1 exprès, rien que pour lui, à cause de la fragmentation ? | Ben déjà une partition dédiée, c'est bien! 
Pour le reste, si tu peux te permettre deux DD, ben OK ce sera tip-top et pour longtemps!
Je n'ai pas bien suivie là....
La carte graphique dont tu parles, Maousse, la Leadtek winfast, ne peut pas récupérer la vidéo d'un camescope analogique ou numérique ? Et pour lmon histoire de télévision et de K7 VHS, ça fonctionne ? | Non, la leadtek n'a pas d'entrée vidéo, juste une sortie vidéo pour la TV. Si tu veux enregistrer de la vidéo analogique, il te faut une carte spéciale qui vaut bonbons. Sinon, ce que je te disais, c'est que (selon le format des cassettes utilisées par ton camescope) les camescope numériques actuels savent relire les cassettes analogiques et les numériser, donc tu n'utilises que le port firewire de ta carte-mère pour récupérer la vidéo numérisée par le camescope numérique. Mais encore faut-il pouvoir te faire prêter un engin, et surtout qu'il puisse utiliser tes cassettes...
Carte mère -----> laquelle alors ? A7N8X-E ou K8N-E deluxe ?
Et puis y a aussi l'écran | Pour la CM, je t'ai dit que la donne avait changé, donc K8N-E Deluxe, avec un Athlon64, attention, c'est un nouveau format, ça va avec les Athlon64!
Pour le moniteur, ben un Hyundai L70D+ est le bon achat du moment, à 257 euros à Paris, rue Montgallet.

PS : tu es sûre que ton banquier va être content?