|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
MERCi ! Merci à vous tous.
@ bzh : pas mal le déterrage . Merci d'avoir été le premier cette année. Mais on remettra ton titre en jeu l'année prochaine, ok ?? 
@ Zouxor : Non, ce n'est pas une insulte !! Lol. Ce qui est écrit sur la seconde ligne est identique à ce qu'il y a sur la première ligne mais en utilisant que le syllabaire. Ce qui se trouve entre parenthèse, c'est la partie de politesse qui peut être laissée de coté. Bref, c'est pour souhaiter un bon anniversaire en japonais. Merci pour cette recherche et pour le bisou et à bientôt
@ Trollz : Question sexe, pas trop ce jour là car j'étais tout seul dans ma chambre d'hôtel et j'ai dîné tout seul dans un restaurant d'hôtel tout à fait quelconque... Bref, c'était horrible !!! 
@ Alexiel : t'es dure de la feuille ou longue à comprendre mais pourtant, ça fait des années que tu me connais, que tu me le fêtes à la même date et en plus je te l'ai dit l'avant veille !! Quant à mon âge, je te l'ai aussi dit l'avant veille !! 
@ Dom : coca ?? Beuuurk ! Pourquoi tu me dis ça ?? Sinon, c'est gentil pour les encouragements pour le RDV mais ça s'est mal passé... Pas très grave de toute façon mais je te donnerai plus de détails.
@ Jadiboo : et j'en aurais bien repris un second, surtout que c'était toi qui offrait ! T'as pas idée le mal que j'ai eu à me lever le lendemain... 
@ Polkaïna : j'ai trouvé la combine pour les bougies : je mets des chiffres !! 
@ Soul : t'es encore vivant ?!!??!!? T'as vidé ta messagerie ?? 
RE-merci à tous les posteurs qui ont pensé à moi en cette belle journée du solstice d'hiver.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|